Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

week end cata

week end cata

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guenich89
15-06-2009 08:58:19
coucou. alors ce week end : week end pourri...

je vous explique : je reçois mes dragées et elles ne rentrent pas dans mes contenants à dragées...les boules

enfin c'est pas grave mon futur a trouvé une solution

ensuite je vais voir mamie pour refaire un essayage et le haut de la robe ne me convient pas : il va falloir qu'elle refasse des modifs et je suis trop deg mais bon maman m'a dit que l'on allait gérer mdr.

sinon ma sœur m'a dit que l'on allait pas faire d'activité à l'evjf!!!que va t-on faire alors?

enfin j'espère que tout va s'arranger...c'était juste mon petit coup de gueule lol.

sinon nous sommes allés voir le prêtre et pour les félicitation il veut des chants et pas de musique donc c'est cool. Il est vraiment bien ce prêtre. Je vais pouvoir commencer mon livret de messe...

Réponses

Ourlove
15-06-2009 09:04:44
Haaaa, mais bon ça va a priori... j'espère que tous se rétablira comme "promis"!

Bon courage pour tes livret de messe et met les dans ta galerie quand c'est fini ]
dolu
15-06-2009 09:09:34
c'est un mauvais moment mais en meme temps c'est les aléas des préparations!!!tu verra maintenant tout ira mieux!!!courage!!!!
laetjo
15-06-2009 10:31:12
t'inquiète pas tout va s'arranger, ta mamie si elle est arrivée à faire ta robe et pourras certainement faire les petites modif sans soucis, sinon pour ton edvjf, t'inquiète c'est peut etre juste pour brouiller les pistes.
Allez courage tout va bien se passer
pepette14
15-06-2009 10:55:23
bonjour,
le prêtre me demande de faire une lettre écrite par l'un et l'autre pour expliquer pourquoi que l'on veut se marier et faire voir que nous sommes bien décidés a se marier et si c'est vraiment bien réfléchi.Est ce que l'on vous a déjà demander ceci?
J'éspère que vous me comprenez!!!!mdr
pepette14
15-06-2009 10:57:00
dsl je me suis trompé je vais en refaire un autre post
je ne viens pas souvent alors excusez moi encore
mytaine
15-06-2009 11:01:53
Tu sais c'est les aléas de la préparation. Tout devrait s'arranger. Nous aussi il nous arrive des petits soucis mais on fait avec. Sinon je peux pas t'aider pour le prête, on ne va pas à l'église.
MAG2606
15-06-2009 11:25:48
Il y a tjrs des hauts et des bas dans la préparation... il faut faire avec
severinef
15-06-2009 15:44:21
bah ecoute si elles ton font comme a mon evjf une visite d'une ville!!!

moi meme pas j'en parle tellement que j'ai les boules

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à week end cata