je vous explique : je reçois mes dragées et elles ne rentrent pas dans mes contenants à dragées...les boules
enfin c'est pas grave mon futur a trouvé une solution
ensuite je vais voir mamie pour refaire un essayage et le haut de la robe ne me convient pas : il va falloir qu'elle refasse des modifs et je suis trop deg mais bon maman m'a dit que l'on allait gérer mdr.
sinon ma sœur m'a dit que l'on allait pas faire d'activité à l'evjf!!!que va t-on faire alors?
enfin j'espère que tout va s'arranger...c'était juste mon petit coup de gueule lol.
sinon nous sommes allés voir le prêtre et pour les félicitation il veut des chants et pas de musique donc c'est cool. Il est vraiment bien ce prêtre. Je vais pouvoir commencer mon livret de messe...
t'inquiète pas tout va s'arranger, ta mamie si elle est arrivée à faire ta robe et pourras certainement faire les petites modif sans soucis, sinon pour ton edvjf, t'inquiète c'est peut etre juste pour brouiller les pistes.
Allez courage tout va bien se passer
bonjour,
le prêtre me demande de faire une lettre écrite par l'un et l'autre pour expliquer pourquoi que l'on veut se marier et faire voir que nous sommes bien décidés a se marier et si c'est vraiment bien réfléchi.Est ce que l'on vous a déjà demander ceci?
J'éspère que vous me comprenez!!!!mdr
Tu sais c'est les aléas de la préparation. Tout devrait s'arranger. Nous aussi il nous arrive des petits soucis mais on fait avec. Sinon je peux pas t'aider pour le prête, on ne va pas à l'église.