Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

coiffure et maquillage

coiffure et maquillage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nono94
11-07-2009 19:24:37
coucou les filles!!!
Je voulais savoir si certaines se maquillent et se coiffent toute seule ou si tout le monde vont chez des pros? Je suis un peu affolée quand je vois les prix, du coup je voudrai que ma mère m'aide à me préparer. Cependant je n'ai pas d'idée
Que puis je faire sans coiffeuse???

Réponses

mariagejuill09
11-07-2009 19:44:45
moi je pense que je vais me maquiller toute seule !! les prix aussi me font peur !!
pour la coiffure c'est une amie donc elle ma fait un "prix", mais le maquillage je trouve pas a domicile, et je veux pas d'institut !
par contre aucune idée de comment je vais me maquiller !! je suis a J-7 ]
cindy21
11-07-2009 20:05:05
pour moi c'est la copine de mon frere qui va me maquiller, normalement elle ne devai plus le faire car il allai ce separer, mais non en faite dc elle me maquille tjr,en + elle s'y connais car elle a travailler ds une boutique de cosmetique et elle maquille tres bien aussi.
Pour la coiffure sa sera chez une pro que j'appreci beaucoup et qui d'ailleur travail tres bien mais c'est vrai que les prix c'est autre chose ( 1 essai + le jour j = 80 euros ).
kikounete
11-07-2009 20:40:47
Moi j'avais fait la coiffure chez le coiffeur mais le maquillage moi même pour trois raisons:
- j'avais peur de ne pas me reconnaitre (ma soeur a son mariage c'était bof, on la reconnaissait pas)
- j'aime pas qu'on me tripote ]
- je préfèrais mettre mon argent dans une belle french manucure en résine

et franchement, je me suis entrainée 2 fois pour trouver ce que je voulais exactement (je me maquille tous les jours donc j'ai l'habitude) et tout le monde m'a dit que c'était parfait y compris chéri qui est très difficile sur le maquillage...
cecile93100
11-07-2009 20:43:29
moi je vais essayer de tout faire chez un pro, car je suis pas doué je met deja 1h quand je me fait une queue de cheval lol et pour le maquillage je prefère aussi le faire faire car ya du travail pour que je soit jolie. enfin bref si tu veut te faire un truc sympa toute seule tu peut les boucler et les faire remonter derrière avec une jolie barette http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4485267/coiffure%20OK.jpg
bubulle22
11-07-2009 20:50:28
moi maquillage toute seule et pour la coiffure j'ai de la chance car j'ai une belle soeur qui est coiffure
christine06
11-07-2009 21:51:33
moi j'ai une coiffeuse maquilleuse qui vient à la maison l'après midi car je me marie l'après midi à l'église.. par contre le matin pour la mairie je pense me maquiller toute seule et 'jai trouvé un salon qui me ferait un chignon a mon gout et simple pour 76.50 euros...( la coiffeuse maquilleuse on me l'offre...)
mais pour le maquillage va falloir que je prenne des cours!!!je pense aller à yves rocher demander un maquillage de jour , a ce qui parait il peuvent " t'apprendre " en même temps ..
cecile93100
11-07-2009 21:53:51
ou a sephora il te maquille et te montre en meme temps
christine06
11-07-2009 22:00:20
oui c'est vrai !!! mais j'ai peur qu'il me force a acheter des produits trop chers!! hi hi
nono94
11-07-2009 22:11:47
Sinon je crois que nocibé propose un maquillage mariage pas trop cher!!! Essai+jour J ]
samya
12-07-2009 00:07:54
tu peux aller également chez sephora ou yves rocher, mais je ne connais pas leurs tarifs
pour la coiffure, essaie de voir du côté des écoles de coiffure

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coiffure et maquillage