Conseils fleurs d'une fleuriste...
Je fais ce post pour toutes vos questions fleurs...
Grenouille510 j'ai mis les deux photos des bouquet de mariée avec les Arums dans ma galerie.
Grenouille510 j'ai mis les deux photos des bouquet de mariée avec les Arums dans ma galerie.
Réponses
Salut mimi fleur,
Merci d'avoir creé ce post...
Je voudrais savoir combien pourrais coûter le 4ème bouquet de ta galerie que je trouve tout simplement superbe.
J'adore les arums.
Merci pour ta réponse
Merci d'avoir creé ce post...
Je voudrais savoir combien pourrais coûter le 4ème bouquet de ta galerie que je trouve tout simplement superbe.
J'adore les arums.
Merci pour ta réponse
Kikine88, renseigne toi pour savoir s'il y a toujours des arums en juillet car moi, j'ai voulu en mettre pour mon mariage, et je n'en ai pas trouvé.La saison des arums normalement est fini à cette période mais fais te le confirmer.
ben moi les filles c'est des arums aussi!!!a voir sur ma galerie ,si vous voulez vraiment avoir des arums et que ce n'est plus la saison il reste l'artificiel!!!!vous serez étonné du résultat!!!!

coucou je n'ai strictement aucune idée du type de bouquet que je v prendre. Par contre dans ma robe les broderies seront parme et je cherche d fleur qui aurait cette teinte. Ton bouquet avec les fleurs violettes est très jolies je trouve. Tu pense qu'il purrait convenir, le violet tranchera avec le parme non ?
Merci nadia, je vais attendre la réponse de mimi fleur et je lui demandrai si juillet c'est bon pour avoir de joli arums
kikine88 le 4ème bouquet de ma galerie entre 40 et 50 euros. Les Arums ont en trouvent presque toute l'année. Si le fleuriste vous dit qu'il en a pas c'est qu'il ne veux pas chercher ou trop cher.
Sinon vous pouvez vous rabattre sur des Callas c'est la même fleur mais en plus petite. Et à un prix plus intéressant et on en a toute l'année enfin moi pour ma part.
Voilà.
Sinon vous pouvez vous rabattre sur des Callas c'est la même fleur mais en plus petite. Et à un prix plus intéressant et on en a toute l'année enfin moi pour ma part.
Voilà.

Galou10 Ta robe est très belle
En effet, le bouquet avec les orchidées pourrait correspondre au style de ta robe.
Le parme et le violine sont deux couleurs qui se complètes et qui s'associe bien ensemble.
Après reste à voir si il ne serait pas trop gros et qu'il n'etouffe pas ta robe.

En effet, le bouquet avec les orchidées pourrait correspondre au style de ta robe.
Le parme et le violine sont deux couleurs qui se complètes et qui s'associe bien ensemble.
Après reste à voir si il ne serait pas trop gros et qu'il n'etouffe pas ta robe.

dis moi mimi fleur qu'est ce que je peux trouver comme bouquet en février?

merci mimifleur.
ça m'aide bien tu pense que je devrais en prendre un plus rond ?
ça m'aide bien tu pense que je devrais en prendre un plus rond ?
nactalia alors 20 fleurs "fuschia" différentes : Allium (dit Ail d'ornement), Alstroméria, Anémone (dispo. printemps), Anthurium, Célosie, Orchidée (il existe plusieurs variétés), Oeillet, Dendrobium, Lysianthus, Freesia (printemps de préference), Gerbera (dite : la grosse marguerite), Glaïeul, Jacinthe, Hortensia, Iris, Statice (limonium en latin), Pivoine (mai, juin uniquement), Rose, Tulipe, Calla (arum), Tulipe...
Voilà j'ai regrouper les fleurs que tu peux trouver en fuschia mais ca va être dur de tout trouver.
Voilà j'ai regrouper les fleurs que tu peux trouver en fuschia mais ca va être dur de tout trouver.

Chrys pour ton bouquet de mariée en février tu auras une grande variété de fleurs car il y a la Saint Valentin en général les fleuristes ont un large choix de fleurs (tu commences même à trouver les premières fleurs printanières) le seul "hic" c'est que le prix des fleurs va flamber. Après je ne sais pas si tu avais déjà refléchis à une forme de bouquet.

Merci pour tes ses conseil mimi fleur.
40-50E je trouve le prix plus que raisonnable pour ce superbe bouquet
40-50E je trouve le prix plus que raisonnable pour ce superbe bouquet
mimi fleur, j'aimerais connaitre les tarifs pour un bouquet comme dans ma galerie. j'ai trouvé cette photo sur le net mais je n'ai pas encore choisi mon fleuriste ! Alors je ne voudrais pas me faire avoir !!
merci d'avance

merci d'avance
dinealex Très jolie les bouquets que tu as trouver, c'est vraiment le style de bouquet que je fais dans ma boutique, pour ce genre de bouquet moi pour ma part il coûterait au minimum 100 euros car il y a beaucoup de travail et les fleurs sont des orchidées donc assez onéreux.

bonjour mimi fleur ,je n ai aucune idée de forme pour mon bouquet ainsi que la couleur sachant juste que j adore les roses

val3069 J'ai regardé ta robe de mariée très jolie.
Pour ton bouquet tout dépend de ton thème de mariage, tes couleurs, tes envies...
A la fois tu veux faire un jolie bouquet rond de roses en teintes dégradées. (exemple : blanc, écru, champagne, ivoire...)
C'est très romantique et très beau.
Donne moi plus de détails si tu veux.

Pour ton bouquet tout dépend de ton thème de mariage, tes couleurs, tes envies...
A la fois tu veux faire un jolie bouquet rond de roses en teintes dégradées. (exemple : blanc, écru, champagne, ivoire...)
C'est très romantique et très beau.
Donne moi plus de détails si tu veux.

28-10-2008 18:23:31
oui pas de prolbeme mimi fleur mes couleurs seront ivoire et bordeau donc j hesite pour le bouquet mais par contre j aime bien ton idèe assortie avec plutot ma robe tu peux me renseigne un peu plus et savoir quel fleur ? Merci

C est moi Val3069 pour le message sans non desolèe

salut mimi fleur,
voila mes couleurs sont blanc et fuschia.
ma fleur préférée est le lys, et je voudrais un bouquet cascade.
ma robe sera blanche, qu'en penses tu?
est ce que tu aurais des photos à me montrer?
voila mes couleurs sont blanc et fuschia.
ma fleur préférée est le lys, et je voudrais un bouquet cascade.
ma robe sera blanche, qu'en penses tu?
est ce que tu aurais des photos à me montrer?
Salut mimifleur , j'aimerais savoir quelles sont les fleurs du mois de mars stp

Val3069 tu peux opter soit pour un bouquet plutôt romantique avec des roses, des lysianthus (des fleurs blanches, écrus...) en jouant avec le blanc, l'ivoire et le rouge.
Après le bouquet moderne peut être sympa regarde dans ma galerie le bouquet avec les callas (arums).
Après tu peux y rajouter des accessoires (plumes, perles...)
Je reste à ta disposition.
Après le bouquet moderne peut être sympa regarde dans ma galerie le bouquet avec les callas (arums).
Après tu peux y rajouter des accessoires (plumes, perles...)
Je reste à ta disposition.

bonsoir chouquinette
Sympa ces deux couleurs ensemble.
C'est vrai que sans photo de ta robe j'ai un peu de mal à imaginer, mais on va y arriver
En effet le lys est une jolie fleur, sauf que c'est ororant et des personnes peuvent être allergique durant ton mariage, donc c'est risqué de plus une fois ouvert le lys y renferme des étamines et une fois mure elle tache et il ne faut surtout pas essuyer car ca ne partira pas.
Dans un bouquet cascade tu peux autant avoir un bouquet romantique ou même exotique reste à voir avec tes goûts et ton thème.
Regarde les bouquet dans ma galerie et demande des renseignements si tu veux.
Sympa ces deux couleurs ensemble.
C'est vrai que sans photo de ta robe j'ai un peu de mal à imaginer, mais on va y arriver

En effet le lys est une jolie fleur, sauf que c'est ororant et des personnes peuvent être allergique durant ton mariage, donc c'est risqué de plus une fois ouvert le lys y renferme des étamines et une fois mure elle tache et il ne faut surtout pas essuyer car ca ne partira pas.
Dans un bouquet cascade tu peux autant avoir un bouquet romantique ou même exotique reste à voir avec tes goûts et ton thème.
Regarde les bouquet dans ma galerie et demande des renseignements si tu veux.

betty_julie en géneral en mars tu commences à avoir un grand choix de fleurs.
Roses comme toute l'année, les premières fleurs printanières, après tu as tous ce qui est fleurs champêtres et exotiques.
Si tu veux je te donnerais les termes latin pour que tu puisse te renseigner.
Voilà.
Roses comme toute l'année, les premières fleurs printanières, après tu as tous ce qui est fleurs champêtres et exotiques.
Si tu veux je te donnerais les termes latin pour que tu puisse te renseigner.
Voilà.

bonjour mimi,
je vais aussi te soliciter, ma fleur préféré sont les arums, et j'aime bien l'idée d'un bouquet seulement avec les fleurs et les tiges, mais est-ce que tu penses que ca va avec ma robe ?
je vais aussi te soliciter, ma fleur préféré sont les arums, et j'aime bien l'idée d'un bouquet seulement avec les fleurs et les tiges, mais est-ce que tu penses que ca va avec ma robe ?
bonsoir romine
en effet l'arun est une très belle fleur, seulement j'ai peur qu'avec ta robe elle ne se voit pas, néanmoins tu peux faire un joli bouquet cascade avec du blanc et du rouge, et y faire incruster des arums dans la chute de ton bouquet.
Dans ma galerie il y a un bouquet dans cette esprit.
en effet l'arun est une très belle fleur, seulement j'ai peur qu'avec ta robe elle ne se voit pas, néanmoins tu peux faire un joli bouquet cascade avec du blanc et du rouge, et y faire incruster des arums dans la chute de ton bouquet.
Dans ma galerie il y a un bouquet dans cette esprit.

romine le 9ème et 10ème.

merci mimi fleur, en fait j'ai pas encore ma robe, donc je vais avoir du mal à te la montrer.... mais je sais que je la veux blanche.
pour les lys, j'y tiens énormement donc ce sera des lys...lol....je pense que pour les étamines on peut peut etre les enlever pour ne pas tacher?.
j'aurais maier des lys tigré rose (fuschia) et d'autres felurs blanches.
je te redemanderais quand j'aurais ma robe.merci
pour les lys, j'y tiens énormement donc ce sera des lys...lol....je pense que pour les étamines on peut peut etre les enlever pour ne pas tacher?.
j'aurais maier des lys tigré rose (fuschia) et d'autres felurs blanches.
je te redemanderais quand j'aurais ma robe.merci
Bonjour mimi,
Je veux bien la liste stp...
Merki
Je veux bien la liste stp...
Merki

cc mimi fleur je voudrais savoir quel type de fleur faudrait t'il avec les couleur ivoire et bordeaux peut tu me renseigné stp
merci d'avance
merci d'avance

romine si ça peut te donner une idée ma robe était bordeaux et le bouquet que j'avais est dans ma galerie (par contre il a été prit en photos le surlendemain du mariage donc il a souffert)
merci mimi,
'aime beaucoup le 9ème bouquet
je vais essayer de le mettre dans mon album pour le proposer a ma fleuriste
'aime beaucoup le 9ème bouquet
je vais essayer de le mettre dans mon album pour le proposer a ma fleuriste
ca marche pas, on peut pas faire copier/coller !!!
Me revoilà pour des questions.
Suite à tes conseils, j'essaie de regarder tous les bouquets et j'ai vu un bouquet d'arums sur une très jolie fille du forum. Ce genre de bouquet irait-il avec ma robe et moi (qui suis petite je rapelle 1m58)
Merci d'avance
Suite à tes conseils, j'essaie de regarder tous les bouquets et j'ai vu un bouquet d'arums sur une très jolie fille du forum. Ce genre de bouquet irait-il avec ma robe et moi (qui suis petite je rapelle 1m58)
Merci d'avance
betty_julie pour les fleurs en mars, il y a des roses, des lysianthus, des tulipes, des freesias, des renoncules, peut être des pivoines, des lys, plusieurs fleurs exotiques...

bonsoir lyly66 alors en fleur ivoire et bordeau, il y a biensur les roses, les callas (arums) qui peut être sympa si tu veux faire un bouquet cascade, des orchidées, des lysianthus...
Tu peux aussi accessoiriser si tu ne trouve pas exactement ce que tu veux.
Je reste à ta disposition, dis moi quelle style de bouquet te plairait le plus.
Tu peux aussi accessoiriser si tu ne trouve pas exactement ce que tu veux.

Je reste à ta disposition, dis moi quelle style de bouquet te plairait le plus.

bonsoir romine si tu veux je t'en vois la photo sur une adresse internet. Redis moi quel bouquet t'interresse et je t'envoi le lien.

Bonsoir Pitite en effet j'ai vu la 11ème photo de ta galerie, le bouquet de mariée.
Il est très sympa et irait plutôt bien avec le style de ta robe.
Tu sais ne t'en fais pas le fleuriste adaptera la grandeur du bouquet moi c'est ce que je fais perso avec mes clients.
Voilà.
Il est très sympa et irait plutôt bien avec le style de ta robe.
Tu sais ne t'en fais pas le fleuriste adaptera la grandeur du bouquet moi c'est ce que je fais perso avec mes clients.
Voilà.

mimi fleur, tu peux m'envoyer la photo du bouquet N°9 a l'adresse nellyguillet85@yahoo.fr
Merci beaucoup de ton aide,
tu rencontres un succès fou sur ce forum, en fait on a toutes besoin de tes conseils
Merci beaucoup de ton aide,
tu rencontres un succès fou sur ce forum, en fait on a toutes besoin de tes conseils
Des pivoines

romine c'est fait.
betty_julie les pivoines c'est à reconfirmer.

betty_julie les pivoines c'est à reconfirmer.

merci mimi fleur, super, je vais le mettre dans mon album
mais de rien Romine n'hésite pas je suis à ta disposition.

bonsoir mimi fleur peut tu me dire combien peut couter a peu pres un bouquet de vrais fleur mais tombant genre la 7eme photo dans ta galerie en sachant que ma robe seras bleu et blanche et que j'aimerais donc un bouquet ayant les deux couleurs ou juste blanche je n'ai pas de preferencepour les fleurs merci pour l'info
je t'ai mis deux modele que j'aime bien trouvee sur ebay en faux biensur ma preference va au 2 emme a combien me reviendrais le meme en vrais ? a peu pres ?
J'ai adoré les arums et dans le meme genre, tout ce qui tombe.
et surtout, les lys. c'est de tres tres bon effet !! )
et surtout, les lys. c'est de tres tres bon effet !! )
Bonjour,
sympa ce post
Mes couleurs sont bleu et jaune (bleu roy et jaune qui pète quand même) Je voulais savoir ce que je pouvais mettre comme fleur. Mon mariage est le 23 mai.
Merci
sympa ce post

Merci
bonsoir angeacap le bouquet qui est dans ma galerie avoisine les 70 euros avec principalement avec des callas blancs et tu peux accessoiriser avec les plumes, des perles...
par contre reste dans les teintes blanches pour le bouquet ne surcharge pas trop de bleu, ne va pas étouffer ta robe.
Concernant les bouquets que tu as trouver sur e-bay je ne sais pas du tout pour les prix.
Voilà.
par contre reste dans les teintes blanches pour le bouquet ne surcharge pas trop de bleu, ne va pas étouffer ta robe.
Concernant les bouquets que tu as trouver sur e-bay je ne sais pas du tout pour les prix.
Voilà.

Bonsoir Blandine08 merci je trouve cela normal de mettre mon savoir faire à votre disposition.
Alors pour ton mariage pour les couleurs pour ton bouquet, il faudrait déjà que tu me dise quel est ton thème de mariage et la forme de ta robe.
En mai, il y a un large choix de fleurs donc ne te fais pas de soucis.
Je reste à ta disposition pour toute demande.

Alors pour ton mariage pour les couleurs pour ton bouquet, il faudrait déjà que tu me dise quel est ton thème de mariage et la forme de ta robe.
En mai, il y a un large choix de fleurs donc ne te fais pas de soucis.
Je reste à ta disposition pour toute demande.

bonsoir merci mimi fleur pour ton conseille que je vais donc suivre et me contenter d'un bouquet blanc
bonsoir mimi fleur et merci de prendre de ton temps pour nous conseiller c tres sympa, tt le monde ne le ferai pas! petite question quand meme,lol, j'aimerai savoir s'il falait que je prenne un bouquet rond ou tombant en sachant que ma robe est assez chargé! (celle de ma galerie avec des choses rajoutés, fleurs choco...)merci d'avance
Merci mimifleur !
je n'ai pas de thème précis et ma robe est toute simple c'est une robe toute ivoire avec des bretelles style dos nu. je porte un boléro aussi. Elle est un peu évasée à partir des hanches (rien de très extra-ordinaire)
je cherche quelque chose de simple mais élégant.
je n'ai pas de thème précis et ma robe est toute simple c'est une robe toute ivoire avec des bretelles style dos nu. je porte un boléro aussi. Elle est un peu évasée à partir des hanches (rien de très extra-ordinaire)
je cherche quelque chose de simple mais élégant.
bonsoir Sebetvivi j'ai regardé le sphotos dans ta galerie, je suis "fan" j'adore les couleurs que tu as choisis, et ta robe est magnifique.
Perso et en tant que professionnel je te conseillerais un bouquet relativement simple mais soffistiqué car ta robe a beaucoup de style.
Il ne faut surtout pas chargé ton bouquet.
En effet reste dans les teintes marron; chocolat, ivoire.
Un bouquet retombant avec des callas blancs, crèmes seraient superbes.
Regarde dans ma galerie, il y a un bouquet avec une structure principale en crème et une "brassée" de callas.
Voilà, je reste à ta disposition.
Perso et en tant que professionnel je te conseillerais un bouquet relativement simple mais soffistiqué car ta robe a beaucoup de style.
Il ne faut surtout pas chargé ton bouquet.
En effet reste dans les teintes marron; chocolat, ivoire.
Un bouquet retombant avec des callas blancs, crèmes seraient superbes.
Regarde dans ma galerie, il y a un bouquet avec une structure principale en crème et une "brassée" de callas.
Voilà, je reste à ta disposition.

bonsoir Blandine08 j'aurais aimer avoir ton thème car ca m'aide beaucoup pour pouvoir imaginer mais c'est pas grave.
Il faut vraiment que tu trouve quelque chose qui te plaise et te corresponde.
Il faut que tu fasse faire un bouquet relativement sobre, soit un bouquet rond avec des roses de teintes différentes ou sinon un bouquet cascade.
N'hésite pas si tu veux plus de conseille.
Il faut vraiment que tu trouve quelque chose qui te plaise et te corresponde.
Il faut que tu fasse faire un bouquet relativement sobre, soit un bouquet rond avec des roses de teintes différentes ou sinon un bouquet cascade.
N'hésite pas si tu veux plus de conseille.
merci mimi fleur, mai j'ai peur qu'un bouquet tombant fasse chargé! et le bouquet que tu me conseil, c le 10 eme? je le trouve tres beau, mai j'aime bien aussi le bouquet rond avec des roses en rajoutant des choses choco et merci pour tes compliments.
Coucou mimi fleur,
Je trouve tes conseils vraiment pertinent alors je me tourne aussi vers toi. Le thème de mon mariage est bleu-chocolat et ma robe (dans ma galerie) a de la tulle marron et quelques petits papillons turquoise et marron vont être rajoutés. Je pense prendre un bouquet avec des fleurs crème et marron, qu'en penses-tu, quel type de fleur me conseilles-tu? Je souhaites utiliser les mêmes fleurs pour mes centres de table qui seront dans une sorte de coupelle sur pied.
Merci
Je trouve tes conseils vraiment pertinent alors je me tourne aussi vers toi. Le thème de mon mariage est bleu-chocolat et ma robe (dans ma galerie) a de la tulle marron et quelques petits papillons turquoise et marron vont être rajoutés. Je pense prendre un bouquet avec des fleurs crème et marron, qu'en penses-tu, quel type de fleur me conseilles-tu? Je souhaites utiliser les mêmes fleurs pour mes centres de table qui seront dans une sorte de coupelle sur pied.
Merci
Bonsoir Sebetvivi, le 10ème bouquet serait assez sympa avec ta robe mais il ne faut pas que ce soit surcharger.
En effet je suis d'accord avec toi, un joli bouquet rond avec des roses en teintes dégradées peut être superbes.
Voilà
Fait au mieux je reste à ta disposition, mais je me fais pas de soucis tu as de très bons goûts.
En effet je suis d'accord avec toi, un joli bouquet rond avec des roses en teintes dégradées peut être superbes.
Voilà

Fait au mieux je reste à ta disposition, mais je me fais pas de soucis tu as de très bons goûts.

Bonsoir Laura67 j'ai regardé la photo de ta robe dans ta galerie très sympa, ça change j'aime beaucoup
Un bouquet retombant ou même un bouquet rond peut être adapté.
Pour les fleurs tu peux rester dans le côté romantique en y mettant des roses (plusieurs couleurs sont dispo), des lysianthus, des fleurs simples mais avec beaucoup de caractère.
En coupelle, tu peux y mettre des fleurs et des bougies flottantes, c'est super sympa.
Des petits poissons peuvent également trouver leur place dans les centres de table.
Je reste à ta dispo.

Un bouquet retombant ou même un bouquet rond peut être adapté.
Pour les fleurs tu peux rester dans le côté romantique en y mettant des roses (plusieurs couleurs sont dispo), des lysianthus, des fleurs simples mais avec beaucoup de caractère.

En coupelle, tu peux y mettre des fleurs et des bougies flottantes, c'est super sympa.
Des petits poissons peuvent également trouver leur place dans les centres de table.
Je reste à ta dispo.

Coucou mimifleur !! j'ai aucune idée du bouquet de mariée que je peux avoir !!! J'ai une photo de ma robe de mariée dans ma galerie si tu veux voir, et si tu peux, je veux bien de ton aide !!! merci !!!!
Au secours !! Je cherche un centre de table avec des fleurs fushia moderne et original .. Je n'arrive pas du tout a trouver
Tu pourrais m'aider ?? le thème est les fleurs (dotant plus stressant ) couleur blanc et fushia !!

bonsoir mariagejuill09 je veux bien te rendre ce service, j'ai vu ta robe, pour ton bouquet il faudrait que je sache ton thème de mariage tes couleurs.
Ton style plutôt discrette avec un bouquet champêtre en y mettant des roses..., ou plutôt un bouquet stylisé avec une cascade ou bouquet en chute.
Voilà j'attends plus de renseignement de ta part.
Ton style plutôt discrette avec un bouquet champêtre en y mettant des roses..., ou plutôt un bouquet stylisé avec une cascade ou bouquet en chute.
Voilà j'attends plus de renseignement de ta part.

bonsoir Nactalia,j'ai regardé les photos de ta galerie, pouquoi ne pas prendre des orchidées fuschia pour les faire flotter dans des vasques.
L'avantage c'est que ça tiens très bien et ça fait très moderne.
L'avantage c'est que ça tiens très bien et ça fait très moderne.

Merci mimifleur pour tes conseils ! alors pour le thème du mariage pas encore trouvé...
mais les couleurs seront assorti a ma robe c'est a dire ivoire et bordeaux !! On se marie en juillet. j'aime bien l'idée du bouquet en cascade ou en chute, j'en voudrai un plutôt discret, tu as bien cernés ce que je rechercher juste à ma robe et à ma tête !!!
merci !!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci mimi fleur mais les orchidées sont super chere
et les vasques je peux les trouver ou ??

mariagejuill09 bonsoir un bouquet retombant plutôt moderne avec des fleurs de callas (arums) comme dans ma galerie peut être sympa. Plusieurs couleurs sont disponibles et tout au long de l'année. Reste dans tes teintes c'est très bien.
Bonsoir Nactalia en effet les fleurs d'orchidées sont relativement chère mais si tu en prends plusieurs le fleuriste peut peut être faire un effort sur le prix, à toi de voir.
Je te conseille l'orchidée car ça tiens surper bien et c'est beau. Pour les vasques moi perso en boutique je les loue à mes clients.
Voilà.

Bonsoir Nactalia en effet les fleurs d'orchidées sont relativement chère mais si tu en prends plusieurs le fleuriste peut peut être faire un effort sur le prix, à toi de voir.
Je te conseille l'orchidée car ça tiens surper bien et c'est beau. Pour les vasques moi perso en boutique je les loue à mes clients.
Voilà.

merci mimi fleur je tenai a te remercier pour ton aide precieuse et tes compliments, et si besoin je sai que tu sera la, lol.
oui elle est cool notre mimi
Merci pour ton aide ma belle

Merci !!!

Ok je te remercie !!!
De rien les filles, mon métier est également ma passion autant vous la faire partager.
Merci Lambda c'est tout naturel, compte sur moi.
Je voulais également vous dire que j'ai une "mariée" qui est revenue m'apporter une photo de son mariage, elle était ravie et très contente du bouquet que je lui avait réaliser (c'est le bouquet cascade qui est dans ma galerie avec les orchidées fushia).

Merci Lambda c'est tout naturel, compte sur moi.

Je voulais également vous dire que j'ai une "mariée" qui est revenue m'apporter une photo de son mariage, elle était ravie et très contente du bouquet que je lui avait réaliser (c'est le bouquet cascade qui est dans ma galerie avec les orchidées fushia).

Le week end qui vient j'ai un très très gros mariage en prévision : bouquet de mariée, plusieurs boutonnières, plusieurs décorations pour les demoiselles d'honneur, bancs d'églises, et une très grosse décoration de salle; 23 chandeliers à garnir en rotin, feuille squelette et fiolle pour les fleurs, des pétales de roses...
Ca va être génial si je peux je vous ferais des photos.
Ca va être génial si je peux je vous ferais des photos.

waou j'ai hate de voir ce que tu va faire

nactalia chez C*S* ou *KE*, ils vendent des vasques
-littleangel- je suis d'accord avec toi

merci

Mimiiii! Coucou!!! A mon tour! Tu est harcelée,ma pauvre...Dis-moi, je me marie civilement en janvier, de manière très sobre. On est 11, petit resto, moi en ensemble pantalon, le tout gris et blanc. Je voudrais un petit bouquet blanc, hivernal..., t'as des idées?
Merci!

bonsoir grenouille510
Ca me fait plaisir de vous rendre ce service
j'apprécie tout autant quand vous répondez à mes interrogations
Alors pour ton mariage civil en janvier, tout dépend si tu veux un bouquet "manière de" ou plutôt un bouquet stylisé.
Donc je te propose soit de choisir un petit bouquet rond roses blanches avec du feuillage original pour finir la colerette.
Ou sinon un petit bouquet de "calla" pour te faire un avant goût de ton bouquet de mariée
.
Sinon si tu as des idées, des goûts dis moi les, je pourrait mieux te guider.
Voilà.
Ca me fait plaisir de vous rendre ce service

Alors pour ton mariage civil en janvier, tout dépend si tu veux un bouquet "manière de" ou plutôt un bouquet stylisé.
Donc je te propose soit de choisir un petit bouquet rond roses blanches avec du feuillage original pour finir la colerette.
Ou sinon un petit bouquet de "calla" pour te faire un avant goût de ton bouquet de mariée

Sinon si tu as des idées, des goûts dis moi les, je pourrait mieux te guider.
Voilà.

C'est un quoi un bouquet "manière de", mimi?
Excuse grenouille510 juste un petit bouquet pour dire d'avoir un bouquet
"Manière de" le fait d'avoir juste quelques fleurs

"Manière de" le fait d'avoir juste quelques fleurs

Ben a priori, j'imagine un petit bouquet rond mignon. Tu vois, j'aurai un pantalon gris foncé et un haut blanc un peu blouse, manches bouffantes et col resserré par un gros ruban gris qui fait un noeud devant. Plus un petit cardigan gris clair qui s'attache aussi avec un noeud unique.Pas facile à suivre, hein? Enfin, l'ensemble n'est pas "grande classe" mais plutôt mignon. Tu vois?
grenouille510 moi je trouve ta tenue très classe, j'aime beaucoup la description que tu en as fait.
Vu que tu as une tenue classe et mignonne opte pour un petit bouquet de roses blanches, travaillé de façon très romantique comme ça tu garderas la surprise de ton bouquet de mariée pour ton mariage religieux avec tes "Arums".
Voilà, fait au mieux car tu as beaucoup de goût

Vu que tu as une tenue classe et mignonne opte pour un petit bouquet de roses blanches, travaillé de façon très romantique comme ça tu garderas la surprise de ton bouquet de mariée pour ton mariage religieux avec tes "Arums".
Voilà, fait au mieux car tu as beaucoup de goût

Coucou,
J'ai une question budget moi
Si je veux :
mon bouquet
le bouquet pr la vierge
un tit bouquet à lancer
un centre de table pr table d'honneur
10 petits centre de table
boutonnière zhom
couronne de fleurs pr 5 enfants
combien ça peut me couter ?? En gros
Et puis pr les bancs d'église j'aimerai du lière avec des fleurs un truc simple. Tu sais si c cher ?
Mercii
J'ai une question budget moi
Si je veux :
mon bouquet
le bouquet pr la vierge
un tit bouquet à lancer
un centre de table pr table d'honneur
10 petits centre de table
boutonnière zhom
couronne de fleurs pr 5 enfants
combien ça peut me couter ?? En gros
Et puis pr les bancs d'église j'aimerai du lière avec des fleurs un truc simple. Tu sais si c cher ?
Mercii

Oh ben c'est gentil, ça mimi!!!
Merci! C'est pas urgent mais si t'as des photos à l'occasion, que je montre à la fleuriste...

pourkoipomoi bonsoir, alors je vais te donner des fourchettes de prix, car tout dépend des fleurs que tu choisiras (fleurs champêtres ou fleurs exotiques...)
-le bouquet de mariée est compris de 50 à 120 euros
-le bouquet pour la vierge en général en rappel avec ton bouquet a peu près 50 euros.
-le petit bouquet à lancer tout dépend
-le centre de table de 10 à 25 euros
-la boutonnière 5 euros
-la couronne pour les enfants jamais fait et tout dépend des fleurs et du temps pour les réaliser.
-le banc d'église à partir de 8 euros avec du "gerberas", un feuillage et une attache.
j'espère t'avoir aider un peu
-le bouquet de mariée est compris de 50 à 120 euros
-le bouquet pour la vierge en général en rappel avec ton bouquet a peu près 50 euros.
-le petit bouquet à lancer tout dépend
-le centre de table de 10 à 25 euros
-la boutonnière 5 euros
-la couronne pour les enfants jamais fait et tout dépend des fleurs et du temps pour les réaliser.
-le banc d'église à partir de 8 euros avec du "gerberas", un feuillage et une attache.
j'espère t'avoir aider un peu

bonsoir grenouille510 le bouquet que je te propose serait dans le style du 12ème bouquet dans ma galerie mais en plus petit et plus travaillé.
Je regarderais si je trouve quelque chose de mieux.
Je regarderais si je trouve quelque chose de mieux.

Merci mimi!!
Regarde ds ma galeie, j'ai mis 2 bouquets, qu'en penses-tu? J'aime particulièrement le premier...
Regarde ds ma galeie, j'ai mis 2 bouquets, qu'en penses-tu? J'aime particulièrement le premier...
Merci mimi

bonjour grenouille510 j'ai regardé les photos dans ta galerie, je prefere le 1er.
Mais c'est vraiment le style que je te proposais.
De rien pourquoipomoi
Mais c'est vraiment le style que je te proposais.

De rien pourquoipomoi

coucou mimi fleur j aime bien ton bouquet dans ta galerie le bouquet tombant c est à dire celui de la marie et juste avant par contre tu sais combien pour ce bouquet

Bonjour,
on se marie au mois de juillet, et ma chérie adore les tulipes. Comme j'y connais rien (je sais à peine reconnaître une rose
), est -ce qu'il sera possible à cette période de faire une compo avec ces fleurs ?
Merci pour vos réponses
on se marie au mois de juillet, et ma chérie adore les tulipes. Comme j'y connais rien (je sais à peine reconnaître une rose

Merci pour vos réponses
garfield, d'après ton profil tu t'es marié le 17/10/08

oui c est vrai jpsteph tu as raison pour garfield

bonsoir val3069 le bouquet qui est dans ma galerie fait à peu près 80 euros.
bonsoir garfield les tulipes au mois de juillet c'est un peu juste. Même si tu en trouve en général ce ne sont pas les plus belles à cette période là. Demande à ton fleuriste si il pourrait essayer de t'en trouver.

bonsoir garfield les tulipes au mois de juillet c'est un peu juste. Même si tu en trouve en général ce ne sont pas les plus belles à cette période là. Demande à ton fleuriste si il pourrait essayer de t'en trouver.

merci pour les infos mimi fleur !
(Concernant, mon profil, vous avez raison, mais je suis un homme, j'ai rempli ça un peu à la va vite !! Je vais voir si je peux changer ça...)
(Concernant, mon profil, vous avez raison, mais je suis un homme, j'ai rempli ça un peu à la va vite !! Je vais voir si je peux changer ça...)
lol! Comme quoi les hommes ne peuvent pas se passer des femmes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
jpsteph tout à fait d'accord avec toi
D'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas plus d'avis masculin.

D'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas plus d'avis masculin.

coucou mimi fleur j'aimerais ton avis sur le bouquet de ma galerie voila comme je vais changer de modele de robe et qu'elle serat noir au lieu de bleu pense tu que de mettre des roses rouge a la place des bleu cela rendras bien ?pour info mon bouquet n'auras pas de deco or mais du lierre vert . merci pour ta reponse
Salut mimi,
J'étais venue t'embêter il y a quelques temps. Si tu as le temps de jeter un oeil sur un montage photo avec bouquet dans ma galerie pour me conseiller et surtout si tu pouvais me donner une idée du prix de ce genre de bouquet et des améliorations que je peux apporter (couleur, taille...)
Merci mimi
J'étais venue t'embêter il y a quelques temps. Si tu as le temps de jeter un oeil sur un montage photo avec bouquet dans ma galerie pour me conseiller et surtout si tu pouvais me donner une idée du prix de ce genre de bouquet et des améliorations que je peux apporter (couleur, taille...)
Merci mimi
bonsoir angeacap
J'ai regardé la photo de ta robe de mariée dans ta galerie, elle est magnifique en noir et blanc.
Un bouquet avec des roses rouges serait superbe.
Tu as rien raison de ne pas accessoiriser ton bouquet. Reste dans le naturel avec du lierre.
Ta robe sera suffisament jolie pour surcharger ton bouquet.
Bonsoir Pitite
Pour les prix je ne saurais pas te dire car je me rend pas tellement compte des fleurs.
Reste à savoir les fleurs que tu aime, plutôt romantique; champêtre ou exotique.
Dis moi tout ça et je te renseignerais.
J'ai installer un joli mariage aujourd'hui, je mets des photos dès que possible.
J'ai regardé la photo de ta robe de mariée dans ta galerie, elle est magnifique en noir et blanc.
Un bouquet avec des roses rouges serait superbe.

Tu as rien raison de ne pas accessoiriser ton bouquet. Reste dans le naturel avec du lierre.
Ta robe sera suffisament jolie pour surcharger ton bouquet.

Bonsoir Pitite
Pour les prix je ne saurais pas te dire car je me rend pas tellement compte des fleurs.
Reste à savoir les fleurs que tu aime, plutôt romantique; champêtre ou exotique.
Dis moi tout ça et je te renseignerais.

J'ai installer un joli mariage aujourd'hui, je mets des photos dès que possible.

merci mimi
Pour le bouquet, je t'ai mis une photo de plus près. Ce sont des roses à la base, et j'aime bien les roses par contre pour les styles (champêtre...) j'y connais rien.
Pour le bouquet, je t'ai mis une photo de plus près. Ce sont des roses à la base, et j'aime bien les roses par contre pour les styles (champêtre...) j'y connais rien.
merci mimi fleur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage