Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Coucou, des mariages en 2010 et dans le 61 ou 14 ?
Coucou, des mariages en 2010 et dans le 61 ou 14 ?
Je me marie le 26 Juin 2010, es ce qu'il y en a d'autre en 2010 ? Et dans le 61 ou le 14 ?
Réponses
coucou moi aussi je suis du 61 mais je me marie en 2009si tu veut je pourrais te donner des tuyau si tu est plus ou moin dans le même secteur que moi.
Oui ! Je suis de Flers !
Moi de tinchebray !!! le monde est petit !!!
C'est dommage il y avait le salon du mariage pour ce week end mais apriori il est annulé et reporté au mois de novembre. Tu as commencer a faire des choses ?
C'est dommage il y avait le salon du mariage pour ce week end mais apriori il est annulé et reporté au mois de novembre. Tu as commencer a faire des choses ?
Salut
Oui je connais Tinchebray ! C'est quand ton mariage ? Nous le 26 Juin 2010.
J'ai la salle, le maire, le traiteur et mon thème.
Oui je connais Tinchebray ! C'est quand ton mariage ? Nous le 26 Juin 2010.
J'ai la salle, le maire, le traiteur et mon thème.
Et oui effectivement, il est annulé et reporté au mois de novembre mais ce sera trop tard pour toi ?!
oui en mai 2010 dans le 14!
Tibou : Moi le 13 juin 2009 j'ai la salle le traiteur (il faut encore que je définisse le menu) la robe j'y retourne pour le 27 fevrier pour les retouches.
Mon thème : baroque en couleur blanc argent et des notes de fushia.
Les alliances: a partir d'aujourd'hui il font - 20% et gravure offerte chez fascination une des boutique de chez Julien Dorcel pendant 15 jours donc il faut que j'y aille....quand je trouverai du temps car il y les enfant le boulot et la vie quotidienne....
Tu as loué ou ?
Nedegega : t'est d'ou dans le 14 ?
J'ai loué la salle de St Quentin les Chardonnets, c'est fait d'hier ! Et pour le traiteur je dois rapeler les vieilles pierres pour confirmer mais normalement c'est bon.
Mai 2010, se serra un peu tard, je me marie le 26 Juin ! Tu es d'où dans le 14 ?
La salle de st quentin est super sympa j'ai déja fait un mariage la bas.
Quand à ton traiteur c'est plus qu'un traiteur il est divin excellent et j'en passe mon homme m'a demandé en fillançaille la bas, c'était magique !!! Bref je ne savais pas qu'ils faisait aussi traiteur quand j'ai réservé le mien , super dommage !
Quand à ton traiteur c'est plus qu'un traiteur il est divin excellent et j'en passe mon homme m'a demandé en fillançaille la bas, c'était magique !!! Bref je ne savais pas qu'ils faisait aussi traiteur quand j'ai réservé le mien , super dommage !
Je n'avais pas compris que c'était pour si tôt ! Je suis de région parisienne et on organise le mariage du côté de Pont L'évèque...
ca passe trés vite !
Pour le traiteur on se disait qu'il vaut mieux bien mangé et faire une déco plus simple. Chacun sa philosophie !
bonjour suis miss24 moi je me marie aussi le 26 juin 2010 m sur nantes j'ai traiteur,salle,musique on voit pour un photographe suis perdu pour théme aider moi a trouver des idées notre couleur c soit bleu et blanc ou soit bleu et jaune dite moi vos idées je els attend merci

Bonjour,
je me marie en sept et comme toi Tibou on a choisi les vieilles pierres obligés c trop bon et on pensait soit à la salle de st georges ou celle de st quentin
je me marie en sept et comme toi Tibou on a choisi les vieilles pierres obligés c trop bon et on pensait soit à la salle de st georges ou celle de st quentin
Nous venons de décider de nous marier le 2 octobre 2010 dans le 14... Enfin tout dépendra si nous arrivons à avoir la salle que nous voulons, et la mairie et l'église...
Ok tu es d'où du 14 bountyjuju ?
Et melimelo22, tu es d'où exactement ? Pour la salle tout dépend du nombre de personne que vous allez être
Et melimelo22, tu es d'où exactement ? Pour la salle tout dépend du nombre de personne que vous allez être
De St Paul on sera env 150 il faut j'appelle pr visiter celle de st quentin
Je suis de Ouistreham, près de caen
Ok, on est pas loin alors !!!
Oui dépêche toi pour la salle de saint quentin car elle est beaucoup prise.
Nous on sera un peu plus de 160 donc il faut des grandes salles !
Tu as fais d'autres réservations déjà ?
Nous on sera un peu plus de 160 donc il faut des grandes salles !
Tu as fais d'autres réservations déjà ?
Tu est d'ou Tibou ??? Et tu fais ton mariage ou ??
Désolé si je fais doublon avec tes premières réponses...
Désolé si je fais doublon avec tes premières réponses...
Et tu sais ou tu vas chercher ta robe... ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage