Dans le faire part .......
.... faut il mettre seulement qu'on invite au VH et on met un carton en plus pour inviter au repas OU est ce que l'on marque les deux dans le FP ?
Réponses
perso, dans les miens, je ne mets que le VH, pour le repas, j'ajoute un autre carton

moi je vais faire les 2...pour les pesgnols je mets tout et pour les francis je mets un carton
moi je mets un carton en plus pour les invités au repas :) c'est le plus simple !
perso vu qu'on les as fait nous même on a mis sur le premier qu'il y avait vin d'honneur et pour ceux inviter aux repas on a ajouter une ligne supplémentaire disant que s'en suivrait un buffet froid
voilà
voilà
nous on a fait 2 faire-parts, un pour les invités VH et l'autre pour ceux au repas
Je dirai que tu fais comme tu le souhaites et selon la place sur le faire-part : il vaut mieux rajouter un carton que d'écrire trop serré sur le faire-part mais après si tu as la place, je pense que c'est plus simple de tout mettre sur le faire -part !
nous pareil que annilee, on a ka rajouter ou enlever une phrase, c'est nous ki nous les faisons nous mm les faires part alors on a choisi la simplciter
Nous on a rajouter un carton pour le soir juste aux personnes que l'on souhaiter inviter..! Pour les autres ils recoivent le faire part traditionnel avec l'invitation au VH seulement..! bises
ça dépend si tout tes invités viennent au VH + repas où s'il y en a qui viennent que au VH.
Nous, on a dû mettre un carton car des invités venaient que au VH...
Nous, on a dû mettre un carton car des invités venaient que au VH...
pour moi le faire part contient l'invitation au VH et je rajoute un petit carton pour le repas
pour moi je rajoute une invitation pour le repas
nous nous avons rajouté une phrase en plus pour ceux invités au repas, mais il faut faire très attention en envoyant les faire part!
OK les filles merci pour vos infos, moi tout le monde vient au repas a part 10 personnes. Et je fais moi meme les FP dc c vrai ke je peux faire 2 tas apres faut ke je vois la place ke j'ai !
moi tout le monde vient au repas mais sinon j'aurais fait comme les filles un petit carton en +
nous on a mis un carton en plus pour le repas
Alors dans le carton vous mettez quoi et comment ?
X et Y ont le plaisir de vous inviter à la réception qui aura lieu .......à .......
Voilà tout simplement , n'oublie pas de mettre la date de retour de réponse...
Voilà tout simplement , n'oublie pas de mettre la date de retour de réponse...

nous aussi petit carton
Alors nous pareils petit carton en plus où tu met qu'ils sont invité au repas, l'endroit , l'heure et puis oui voila la réponse souhaitée avant le ...

AU FAIT LES FILLES : le nom des parents on met ca où ???
et lorsque l'on invite des personnes au VH et bal, d'autres à toute la journée et d'autres encore plus proche qui pourront revenir le lendemain..on fait combien de cartons là???
je m'y perd un peu!!

le noms des parents c pour les faire parts tradi c a dire les parents qui annonce le mariage de leurs enfants et la il y a le nom l'adresse des deux parents sur la page de gauche ^^ voila ^^ bisousss

on met l invitation vh et repas sur le faire part on leur a mis " pour vous remettre de vos emotions un vh vous sera servi a la salle ........; suivi d'un repas pleins de surprises.

regarde chez moi : j'ai mis le noms des parents (3 adresses car les parents de chéri divorcés...) et en plus j'ai mis VH et réception ensemble. Pour les juste les VH je vais enlever du texte mais faire la meme chose.
par contre comment vous avait fait pour proposer l'hébergement : hotel et plantage de tentes ???
par contre comment vous avait fait pour proposer l'hébergement : hotel et plantage de tentes ???
nous on a mis tout sur le même faire-part vu qu'on a les mêmes personnes au VH et au repas
et on ne met pas les noms des parents
et on ne met pas les noms des parents
Nous on a fait notre FP avec la date et l'heure de la cérémonie à la Mairie, en ajoutant qu'il y aura un VH à tel endroit après la cérémonie, puis on a fait glissé un carton d'invitation pour ceux invités au repas.
On n'a pas inscrit le nom des parents puisqu'on finance tout et que c'est donc nous seuls qui invitons
On n'a pas inscrit le nom des parents puisqu'on finance tout et que c'est donc nous seuls qui invitons
Nous ferons un FP avec juste la date et l'heure de la cérémonie et en plus 3 cartons différents en fonction des invitations: un pour ceux qui ne sont invités qu'au vin d'honneur, un pour ceux qui ne sont invités que le soir et un pour nos proches qui sont invités au VH+repas de noces+soirée
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à dans le faire part .......
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- Plan joint au faire-part: comment faire?
- idées pour faire les faire part soi meem?
- erreur sur commande faire part quoi faire??
- faire part a faire sois meme
- comment faire ses faire-part soi-même
- que faire des restes de papier faire part?
- avis faire-part (part II)
- Faire-part à faire soi-même