slt les filles, qui peut me donner des idées pour décorer les chaises avec housses,je ne sais vraiment pas comment faire et je les trouve trop cher pour les acheter help.
Réponses
je vais acheter du voile d'hivernage et coudre mes housses à la machine à coudre. Je ferai ensuite un genre de lacet dans le dos avec du ruban rouge.
J'ai fais un essai à l'arrache avec une agrafeuse et ça rend assez bien!
slt llagrand, penses tu que le voile d' hivernage cacheras bien les chaises et quelles mesures tu as prise?
le voile d'hivernage est quand même assez transparant mais en même temps la salle ne sera pas en pleine lumière du jour. Ca fait très aéré comme tissu et même si on voit un peu les chaises en dessous, jme dis que ce sera toujours mieux que sans rien car pour des housses en tissu j'ai pas les moyens!
surtout qu'après on peut les revendre car pas mal en recherche et c'est super solide!
ah ui pour les dimensions j'y ai fait sur une chaise chez moi donc ce n'est pas les bonnes. Il faut que j'aille mesurer une chaise de la salle
d' accord, peux-tu me donner les mesuers pour une chaise pour savoir combien commander de voile pour 80 chaises merci
il faut que tu vois selon tes chaises. J'ai pris un rouleau d'1m10 de largeur que j'ai coupé en 2 . Après tout dépend de la taille de ta chaise mais je pense qu'il faut compter à peu près 2 m soit 50cm*2m pour une chaise
il y adu voile d' hyvernage sur internet avec des longueurs de 100m car je veux aussi faire des tentures.ou l' a tu pris le tient et sais tu comment tenir les tentures au plafond?
je vais le commander chez jardinet.fr, c'est là que je l'ai trouvé le moins cher. Pour les tentures, tout dépend de ta salle, je sais qu'il y en a qui les coince entre les plaques du plafond. Il y a aussi tout simplement des punaises car c'est un tissu super léger.
On a rdv pour voir les chaises samedi matin. J'espère qu'elles seront pas trop moches, car j'ai pas envie de payer pour des housses (même à la location ça fait cher)
Discussions similaires à déco chaises