Voila hier nous avons fait la dégustation es produits que nous aurons au mariage, on fait buffet froid. Ce qui est cool c'est qu'en fait ctai à emporter donc tellement il y avait à manger on a invité mes parents ctai pour deux mais à quatre on a très bien mangé et il en reste meme ! Jsui super contente de notre choix ! J'avais juste envie de vous en faire profiter bisous
c'est vrai que c'est super le moment de la première dégustation du repas que l'on a choisi,
pour nous la première a eu lieu au 14 juillet avec mes parents et mes beau parents, et c'était super bon,
nous y retournons pour la décision finale avec chéri avant l'été où là on pourra goûter les petites choses pour le cocktail et le dessert
hum...
c'est vrai que c'est super le moment de la première dégustation du repas que l'on a choisi,
pour nous la première a eu lieu au 14 juillet avec mes parents et mes beau parents, et c'était super bon,
nous y retournons pour la décision finale avec chéri avant l'été où là on pourra goûter les petites choses pour le cocktail et le dessert
hum...
ben ecoute c'est top ca ! dis toi que tu auras tout ca dans des beaux plats t'en auras encore plusenvie c'est pour dire lol
moi aussi le traiteur nous fera deguster mais vu que c du chaud , ca sera sur place on pourra pas en faire profiter lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage