Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Des doutes ! Ca vous arrive aussi ?

Des doutes ! Ca vous arrive aussi ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lclaire73
08-09-2009 07:45:58
A chaque fois que je réserve un prestataire, j'ai tout de suite après et je pense que ça va durer jusqu'au mariage des doutes, genre : "est-ce qu'on a bien fait de le prendre ? Si on avait attendu il n'aurait plus été libre ! Oui mais on aurait peut-être trouvé mieux ?"
Est-ce que ça arrive à certaines ? Je stresse trop de me tromper mais en même temps il faut bien se décider à un moment ou un autre, non ? !!!!
En plus, à chaque fois, ma mère me dit : "t'as vu un tel ou un tel ?" "Je te l'avais dit qu'il fallait contacter truc".... Alors forcément ça n'aide pas !!!!
Comment faites-vous ?

Réponses

chafounette
08-09-2009 08:05:01
C'est normal d'avoir des doutes et en + comme tu dis l'entourage n'aide pas forcément mais effectivement il faut bien se décider à un moment ou un autre, d'ailleurs pour les photographes commence à regarder car un certain nombre sont déjà pris... Nous je pense que c'est un copain, amateur, qui nous fera nos photos...je sais que je risque d'être un peu déçue, mais mon homme a aussi son mot à dire dans le budget
jpsteph
08-09-2009 08:55:35
Oui tout au long de la préparation du mariage j'avais ces doutes mais il est vrai que l'entourage y est pour beaucoup
En fait, mon chéri et moi, on fonctionne au feeling: pour le DJ par exemple, on en a contacté plusieurs mais rencontré un seul et on a super bien accroché donc on a pas voulu rencontrer les autres ] Et quand on a dit ça à nos parents notamment, ils nous on dit qu'on aurait pas du, qu'il faut faire plusieurs devis...etc...etc....tu vois le genre
On a fait ça aussi pour les serveurs et le photographe et on est déçu de personne au contraire ils ont tous assurés au delà de nos espérances!!!
Alors n'écoute pas les autres et faites comme vous vous penser
mimi fleur
08-09-2009 09:02:07
Je te rassure moi aussi j'ai des doutes à chaque fois, tu veux que tout soit parfait donc tu te poses des questions. Moi je fais beaucoup par le bouche à oreille, l'aminateur nous a été conseillé, on l'a rencontré et la on été conquit. Là, je suis en tain de chercher un photographe pour juste le reportage photos de couple et la mairie, mais je t'avoue que je galère un peu. Je me renseigne auprès de mes mariées pour savoir qui elles ont pris. Beaucoup me dises que'elle trouve leur prestataire sur les salons du mariage.
lclaire73 tu te marie où dans le 73? si c'est pas trop indiscret? merci
lclaire73
08-09-2009 12:38:05
Merci les filles vous me rassurez !!!! Le traiteur et le DJ qu'on a choisit nous ont été recommandés, donc tout devrait bien allez !!!!
Chafounette : nous aussi on hésite à prendre un ami amateur pour une question de budget...

Je me marie à Dullin, c'est près du lac d'Aiguebellette ! Et toi mimi fleur ?
mimi fleur
09-09-2009 22:20:15
Moi je me marie sur l'ouest lyonnais mais on fait la réception à la montagne, à 15 kilomètres de Saint Gervais. Et mon chéri a vécu sur Aix les Bains.
lclaire73
10-09-2009 19:04:44
OK !!! Chafounette est d'Aix les bains aussi !
lajuly1
12-09-2009 00:44:57
Moi je n'ai eu des doutes que sur le photographe. J'ai appris qu'une amie l'avait eu et n'a pas aimé sa prestation. Grosse peur. Mais après elle m'a dit qu'elle avait eu une photographe débutante qui parlait pas bien français donc qui comprenait rien à ce que voulaient les mariés, mais que je pouvais choisir mon photographe. OUF !
J'ai eu peur aussi dans l'organisation, le timing de la journée, mais ça va mieux.
Les doutes c'est normal on veut que tout se passe bien. Et ne t'inquiète pas, tout ira bien.
lclaire73
12-09-2009 09:40:52
Merci lajuly1 !!!
cricril
12-09-2009 09:44:24
C'est normal d'avoir des doutes car on veut toute avoir un mariage parfait mais le parfait ca n'existe pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à des doutes ! ca vous arrive aussi ?