Bonjour à toutes!
Alors je voulais savoir s'il y a, comme moi, des futures mariées de Belgique? Moi je me marie le 4 juin 2010 à Forest...
Sinon où en sont vos préparatifs?
je suis du nord de la France
je me marie à Lille
et je travaille à Tourcoing à la frontiere avec Mouscron
je pense que je vais acheter mes dragées à Menin en Belgique.
il ya un salon du mariage à Tournai le 14 et 15 novembre...je ne sais pas si tu habites loin
J'habite à 1h de route de Lille, merci pour le salon du mariage mais il y en a un le même week-end à Bruxelles, beaucoup plus près de chez moi Et à part ça, tu en es où niveau préparatif?
Moi j'ai l'impression que je n'avance pas en en même temps je suis un peu bloquée au niveau administration
j'ai fait le dossier en mairie, j'ai la salle, je suis en negociation avec le traiteur, j'ai la robe,... j'ai plutot bien avancé
mon seul soucis c'est le faire part, je ne trouve pas vraiment ce que je veux et dans mes prix...je cherche encore un peu sinon je vais les faire moi-meme!
salut!
moi aussi je suis de lille, je me marie en France dans le Nord mais la soirée se déroule en Belgique à l'alta ripa, (à Avelgem pres de courtrai), et je suis sure que ça va être super!
Salut alex22...
Et bien moi j'ai la salle et le traiteur, le DJ, j'ai mes bôites pour les dragées ainsi que quelques décos et on a choisi les couleurs pour la salle.
Pour ma robe j'attends un peu (il me reste 8 mois donc j'ai le temps )
J'ai trouvé le site sur lequel je vais commander mes faire-parts, sinon c'est tout ca que j'ai fait jusqu'à présent...
tu as bien avancé! pour la robe ne tarde pas trop, il faut y aller au moins 6 moins avant...
moi je l'ai commandé mi septembre pour le 24 avril, ls vendeuses m'on dit qu j'étais tout juste dans les temps.
Je vais y aller en janvier car maintenant je suis en phase régime lol!
Tu as acheté où ta robe?
Parce que je voulais aller chez Point Mariage mais je ne connais pas leur façon de travailler...
Sabco, je ne sais pas encore quelle robe je veux et puis il y a un salon du mariage dans 15 jours donc je vais attendre au moins jusque la...
fanfan92, merci pour l'info