Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Dois je faire mon EVDF ???

Dois je faire mon EVDF ???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

melokik
18-05-2009 09:40:53
Bonjour à toutes,

Voilà mon problème: le 26 juin 2010 je me marie pour la 2nde fois.
Pour mon 1er mariage, je n'avais pas fait d'evdf car ma fille aînée avait 10 mois et je trouvais ça ridicule, je n'étais plus une jeune fille, juste administrativement melle donc nous ne l'avions pas fait.
Là mon futur mari tienT à faire son evdh et veut que je fasse mon evdf, mais 2 enfants, 1 divorce, n'est ce pas déplacé de le faire ??????
J'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair svp

Réponses

nathou89
18-05-2009 09:42:50
si tu en a envie pourquoi pas c'est pas parce que c'est un 2ème mariage et que tu à des enfants que tu n'a pas le droit de t'amuser avec tes copines alors si tu à envie de le faire fonce!!
lilli
18-05-2009 10:08:37
perso nous on ne le fera pas mais c une décision prise à 2. on a 2 enfants ça fera 12 ans l'an prochain que l'on sera ensemble donc on préfère fire la fete tous ensemble en invitant tout nos copains ( on fera un ptit "gueuleton " sympa et mes enfants seront de la partie. nos témoins sont au courant et respecte notre décision)
mytaine
18-05-2009 10:45:35
Je ne vois pas ou est le problème je n'ai pas d'enfants mais ça fait plus de 6 ans qu'on est ensemble et ça fera 7 ans cette année. ça fait depuis un certain temps qu'on est plus célibataire les temps changent et rien n'empêche d'adapter les traditions.
Moi aussi au début je pensais que c'était inutile mais je me suis rendue compte que ça fait vraiment plaisir à tes amies c'est leur moyen de profiter de l'évènement.
En plus maintenant y'en a qui font leur enterrement de célibataire en couple. Nous nous avons demander d'être séparer la journée et de se retrouver le soir. C'est une occasion de s'amuser.
MAG2606
18-05-2009 10:49:00
Non ce n'est pas dépalcé, du peu faire un truc soft, juste un resto pour marquer le coup histoire de faire retomber la pression
Jennie
18-05-2009 10:57:31
ca ne sera pas un evjf du coup, mais c'est pour marquer le coup ! c'est tout.
moi je serais toi, je le ferais, j'en profiterais.
c'est plus une fete qui precede le mariage, histoire de te mettre dans l'ambiance alors fonce !
tony et chris
18-05-2009 11:13:39
je me vois pas pourquoi tu ne pourrai pas faire un evjf tu as le droit comme toute les mariée au stress aux doutes a la pressions et aux praparatifs a lors pour pourquoi a la journée sympas entre copine... Moi aussi j'ai un petit garcon et je vie depuis ongtemps avec mon homme et alors... Profite de tout et afond si tel et ton desir je crois qu'on se pose beaucoup trop questions...
filotte68
18-05-2009 11:36:52
moi aussi c'est mon 2ème mariage et j'ai aussi des enfants et je compte bien faire mon EVJF et je compte bien en profiter
melokik
18-05-2009 12:57:38
Vous avez raison les filles, pourquoi ne pas foncer et faire mon evjf ! En plus, bonne idée de le faire ensembles avec nos amis, merci beaucoup.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à dois je faire mon evdf ???