Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Décorations mariage
>
La je dois être bête mais je ne comprend pas!!!!
La je dois être bête mais je ne comprend pas!!!!
Si ont fait des marque place quel est l interret de faire un plan de table ???
Réponses
Trouver rapidement ça place ???
C'est pour que les invités ne mettent pas trop long pour trouver leur place; et puis c'est vrai que les marque-places sont souvent écrit petit. Et le plan de table est l'endroit idéal pour faire connaissance de ses futurs voisins

histoire que tout soit clair et net qu'un ptit malin ne change pas son carton de place ^^ du dejas vue

tout dépend ton nombre de tables et d'invité ici pour une 40ène je n'en ferais pas

Comme l'ont dit les filles: pour que tes invités trouvent rapidement leur place et que personne ne puisse changer les cartons car ils préfèrent être assis à côté de telle ou telle personne !
Tout comme tweet, nous serons une trentaine, pas besoin de plan de table pour si peu d'invités !
Tout comme tweet, nous serons une trentaine, pas besoin de plan de table pour si peu d'invités !
Ha bon!!! Les gens changent les places ben j en revien pas !!!
oui oui virginie, j'ai déjà vu ça dans un mariage !!
les gens ne respectent rien, mais quand il s'agit d'eux, là faut respecter sinon ils crient au scandale !!
les gens ne respectent rien, mais quand il s'agit d'eux, là faut respecter sinon ils crient au scandale !!
C fou ça Ben alors je vois pas l interret de me casser la tête avec ça
Imaginer ont met en entête si vous changer de place c est que vous ne voulais pas connaitre votre voisin LOL la il oserer pas quand même !!! Bagarre assurer
c'est clair que ça fait encore une chose de plus à faire mais moi j'y couperai pas : avec 150 invité, si chacun doit parcourir toute les tables avant de savoir où il est, ça va être un sacré foutoir !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est clair !!!
J'en ai plus de 200 !!!!!!!!
Pour le mariage de mon frère ils ont laissé tomber l'idée de placer les invités (250 pers) du coup il y a encore des "embrouilles" dans la famille parce qu'en choisissant nos places on ne s'était pas mis volontairement avec telle ou telle personne !
Dans les 2 cas y'a toujours des personnes mécontentes !
Moi m'en fiche pour mon mariage c'est môa qui déciderait ET PI C TOUT !![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'en ai plus de 200 !!!!!!!!
Pour le mariage de mon frère ils ont laissé tomber l'idée de placer les invités (250 pers) du coup il y a encore des "embrouilles" dans la famille parce qu'en choisissant nos places on ne s'était pas mis volontairement avec telle ou telle personne !

Dans les 2 cas y'a toujours des personnes mécontentes !

Moi m'en fiche pour mon mariage c'est môa qui déciderait ET PI C TOUT !
On a choisi de placer les gens à une table mais pas à une place précise, sauf pour la table des mariées ! Comme ça on mélange un peu les gens, mais si certains ne veulent pas être assis côte-à-côte, ils peuvent.
Et pour le plan on indique le nom des tables pour les situer dans la salle, et puis on fera une liste des invités avec "Bidule .... table trucmuche", comme ça ils n'auront pas vraiment le temps de voir avec qui ils sont, et ils n'auront pas le temps de venir nous taner pour qu'on les change de place !
Et pour le plan on indique le nom des tables pour les situer dans la salle, et puis on fera une liste des invités avec "Bidule .... table trucmuche", comme ça ils n'auront pas vraiment le temps de voir avec qui ils sont, et ils n'auront pas le temps de venir nous taner pour qu'on les change de place !
Les marque places indiquent la place à table (une fois qu'ils sont arrivés à leur table) et le plan de table indique aux gens à quelle table ils seront et où elle se trouve, je pense !
ben si tu as une douzaine de table ça évite à tout le monde de se taper toutes les tables pour voir ou est ce qu'ils sont
oui au mariage d'une de mes amie nous etions bcp bcp et des personnes ont chnager leurs place de table discretos elle etait verte car elle s'etait casser la tete la pauvre^^ puis apres il y a l'element decoratif aussi on s'eclate parfois
moi je fais comme ninajo : plan de tables indiquant où sont les tables et qui est sur quelle table et après les gens se débrouillent sur la table... c'est déja un casse tete de devoir dire qui sera avec qui ! alors si en plus tu dois qui sera à coté de qui, c'est l'horreur !!!
a le faire oupsss

Comme Emilaie, je n'avais pas attribué de chaise aux personnes, le plan de table leur indiquait uniquement leur table. Et finalement c'est aussi bien je trouve
Nous on voulait mettre des marques place sur les tables. Si les gens d'une même table changent entre eux c'est pas grave ! Mais peut-être que finalement ça ne sert à rien... Juste le plan des tables avec qui à quelle table ça devrait suffir... je vais en parler à chéri !
en plus cela te permet de voir où sont placés les autres... au cas où tu voudrais discuter avec...

nous on fais un plan de table mais on met pas les noms sur les tables

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à la je dois être bête mais je ne comprend pas!!!!
- comprend pas l'histoire de la visite prenuptiale
- dois je les inviter
- est ce que je dois paniquer ???
- dois je les commander maintenant???
- que dois-je leurs demander????
- dois je faire des menus
- Dois je faire mon EVDF ???
- je dois faire un plan de table ?
- quand dois je faire mes dragées ?
- que dois je faire ? je suis perdue