enfants d'honneur
a votre avis combien faut-il avoir d'enfants d'honneur ? a partir de quel age ? merci
Réponses
Moi, je n peux pas en avoir (pas d'enfants pour çà... ni les moyens de les habillés)
donc moi je dirai autant que tu veux, c'est mignon les petits couples l'age sa dépend des responsabilité que tu veux leurs données...
moi je dirai 4 ou 6 après c'est juste mon avis
sinon un seul couple c'est pas mal non plus
sa fait les deux petits mariés
donc moi je dirai autant que tu veux, c'est mignon les petits couples l'age sa dépend des responsabilité que tu veux leurs données...
moi je dirai 4 ou 6 après c'est juste mon avis

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

En fait je sais pas trop, ça dépend des enfants que tu connais ou qui sont dans ta famille. Moi je dirais, à titre indicatif, 2 petits garçons et 2 petites filles après l'âge je dirais entre 3 et 12 ans mais bon après c'est tu veux.
Je pense qu'il y a pas trop de règles. Moi je fais en fonction de mon entourage : 3 petites filles pour avancer devant nous.
Moi j aurais mon filleul de 8 ans pour les alliances et ma soeur et la cousine de cheri "les 2 laura" pour ma traine mais elles ont 18 et 19 ans lol
Moi je n'ai pas beaucoup d'enfant dans mon entourage, ou sinon ils sont encore trop petit. Certains n'auront qu'un an lors de mon mariage.
Donc il n'y aura pas d'enfant d'honneur
Donc il n'y aura pas d'enfant d'honneur
Moi j'aurais juste mes filles de 4 et 3 ans (le jour j)
Après il n'y a pas de règle fixe, tu fais comme tu le sents et en fonction des petits de ton entourage
Après il n'y a pas de règle fixe, tu fais comme tu le sents et en fonction des petits de ton entourage
dejà tu n'es pas obligé d'en avoir
après si tu as ds enfants,la logique voudrait que ce soit eux et sinon une filleule ou neveu si tu veux
comme dit Galou il n'y a aucune regle c'est toi qui voit
après si tu as ds enfants,la logique voudrait que ce soit eux et sinon une filleule ou neveu si tu veux
comme dit Galou il n'y a aucune regle c'est toi qui voit

ma niéce et mon neveu pour les alliances

moi c'est mes enfants mon fils de 2 ans et ma fille de 5 ans et pour faire un petit couple ma niece qui as egalement 2 ans!!!!les deux plus petit avec panier pétale de rose ou riz et ma grande qui portera les alliances!!!!

moi aussi ma fille de 2ans et mon fils de 4 ans et demi vont etre mes enfants d'honneur mais pour les maries sans enfants, je ne pense pas qu'il y ait d'obligation...
perso, pour mon mariage, il y aura 30 enfants donc il faut bien faire un choix...
perso, pour mon mariage, il y aura 30 enfants donc il faut bien faire un choix...
Moi je prend ma fille...elle aura 1 an et demi...et le fils de mon temoin (le même âge)...
je prend également un autre petit couple...ils ont 3 ans
je prend également un autre petit couple...ils ont 3 ans

Moi j'en aurais juste un, mon neveu qui aura 4 ans. Il nous apportera les alliances. J'ai pas de petite fille dans mon entourage malheureusement.
Mon autre neveu (12 ans) lira un texte pendant la benediction nuptiale.
Mon autre neveu (12 ans) lira un texte pendant la benediction nuptiale.
moi je mettrai devant nous,nos enfants!
et ca sera eux meme qui emmeneront nos alliances!
j espere que ma ptichoune de a peine 4 mois marchera!!
et ca sera eux meme qui emmeneront nos alliances!
j espere que ma ptichoune de a peine 4 mois marchera!!
moi j'en avais 5 de 3 à 10 ans !
Nous on a en 4!
Ma filleule et sa soeur (3&4ans) : ma filleule tiendra les alliances et océane une petit bouquet de fleur et pour l'église un panier avec des pétales.
Et les nièces de mon hommes (9&11ans) qui seront derrière nous pour tenir ma robe. Et pour faire un effet sympa pas juste je te tiens la robe, on a demandé au fleuriste de faire des bouquets boules.
Ma filleule et sa soeur (3&4ans) : ma filleule tiendra les alliances et océane une petit bouquet de fleur et pour l'église un panier avec des pétales.
Et les nièces de mon hommes (9&11ans) qui seront derrière nous pour tenir ma robe. Et pour faire un effet sympa pas juste je te tiens la robe, on a demandé au fleuriste de faire des bouquets boules.
pas d'enfant d'honneur chez nous non plus.
on se demande donc qui va amener les alliances sur un beau coussin (car si un témoin ca sera juste une boite dans la poche)
lol on va finir par prendre le chien
on se demande donc qui va amener les alliances sur un beau coussin (car si un témoin ca sera juste une boite dans la poche)
lol on va finir par prendre le chien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage