Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

enterrement de vie de jeune fille ... enceinte

enterrement de vie de jeune fille ... enceinte

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bea31
13-01-2009 22:45:03
salut a toutes, je suis témoin de ma meilleure amie et je voudrais organiser un truc sympa pour son enterrement de vie de jeune fille mais voila qu'elle m'annonce qu'elle est enceinte !!!
Auriez vous des idées d'activités pour qu'elle soit pas fatiguée? Merci

Réponses

titi91
13-01-2009 22:46:48
massage!!!karaoké.
et puis ça dépend de combien elle sera enceinte.
angeacap
14-01-2009 01:26:25
oui tous depend de combien elle ai enceinte au debut ont ai pas aussi fatiguee qu'a la fin le seul desacrement c'est les naussee et encore pas pour toutes moi j'en ai jamais eu et j'ai eu 7 enfants ca depend de la personne mais bon ont peut vivre et s'amuser normalement meme en etant enceinte seule chose a proscrire l'alcool lol
dolu
14-01-2009 07:12:32
c'est clair vous pouvez pas faire la noumba mais bon ,il y a plein de chose a faire etre enceinte n'est pas une maladie !!!!mais c'est vrai que si sa se passe le soir c'est plus fatiguant qu'en journée!!souvent au début on a souvent envie de dormir!!!!
alex40
14-01-2009 07:15:55
en thalasso pour se detendre ( pas d'huile essentiel pour la future mman), petit reto sympa le soir et ensuite soirée entre fille mais comme dit dolu pas d'alcool.
tu peus organiser pas mal de trucs mais peut etre pas des activités physiques ou des trucs ou elle risque de se fatiguer vite
bea31
14-01-2009 08:55:12
c'est vrai j'ai pas precisé elle sera enceinte de 4 mois et demi. J'avais pensé au hammam mais qq'un m'a dit que c'etait deconseillé aux femmes enceintes. En tout cas merci pour vos idées je vais creusé et en parler aux autres filles.Merci beaucoup et n'hésitez pas si vous avaient d'autres ibées !
sun7_4u
14-01-2009 09:05:31
En effet bea, hammam et spa (jaccuzi) sont fortement déconseillés aux femmes enceintes (compte tenu de la chaleur, ça liquéfie un peu plus le sang, pas question de prendre de risques).
En activités soft, tu peux avoir:
- l'incontournable balade en ville avec le costume débile que vous lui aurez si gentiment choisi
- balade en bateau si tu as ça près de chez toi, il y a aussi les dîners-croisière
- soirée au bowling
... je complèterai quand d'autres idées me viendront ]
sweetkaki
14-01-2009 09:45:58
journée esthétique avec massages...etc me parait etre une bonne idée! puis le soir un bon resto ou alors tu organises une soirée sympa chez toi avec jeux a la clé concernant sa vie d'avant le mariage et sur le mariage futur! avec des gages si elle trouve pas la bonne réponse par ex: faire un gateau tel jour...
dolu
14-01-2009 09:54:52
attention quand meme pour le bowling sa risque!!!!oui une journée beautée,shopping toutes ensemble et bon resto qui fait karaoké!!!sa peut etre très sympa!!!!moi j'aimerai ce genre de surprise!!!!lol!!!
emilie85500
14-01-2009 09:58:15
lol ca t'inquiète dolu de ne pas savoir a quoi tu aura le droit
dolu
14-01-2009 10:09:37
oui un peu quand memej'aimerai un truc sympa !!!mes connaissant mes loulous ils vont me faire la misère!!!!!
a2ant
14-01-2009 10:28:40
moi ça fait drôle de ne pas contrôler, j'aime tout gérer et j'ai déjà des idées de ce que je veux, j'ai peur d'être déçue ! Je sais que c'est pas sympa pour mes copines, mais ma témoin a changé depuis qu'elle a eu un bébé, elle a perdu de sa folie...
sun7_4u
14-01-2009 10:43:35
ah bon tu trouves que c'est risqué de jouer au bowling à 4 mois de grossesse?!
dolu
14-01-2009 11:03:35
ben pas risqué vraiment mais il y a quand meme ,par la position une force a donné dans les jambes !!!faut etre prudent les futurs maman!!!mais sa devrais aller y a des femmes qui font du cheval jusqu'au dernier moment!!!lol
a2ant
14-01-2009 15:34:24
Vous pourrez lui faire une robe en papier toilettes ] lol
Pour la fatigue, ça dépend des femmes, mais il y a quand même des choses pour lesquelles il faut faire attention. Et un massage du visage ? Vous pouvez quand même la déguiser et faire des jeux rigolos !
Dolu : ça va aller, tu vas voir tu vas aimer cette journée !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enterrement de vie de jeune fille ... enceinte