Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

enterrement de vie de jeune fille passé

enterrement de vie de jeune fille passé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

steph5792
08-06-2009 18:56:33
Samedi c'était ma fête! lol

2 de mes amies et mon meilleur ami on préparait mon EVJF.
Je suis arrivée vers 11h30 chez mon meilleur ami, nous avons mangé tous les 4.
Vers 13h45, ma soeur, ma cousine et une amie nous ont rejoint.
La c'est mon meilleur ami qui avait la lourde de tache de m'habiller;j'en ai pleurer quand j'ai vu ce qu'il me mettait sur le dos.
Nous sommes partis dans Nancy (lui est resté à la maison préparer la soirée).
En ville, on a retrouvé plusieurs amies.
Mes missions: vendre des préservatifs au plus de 40 ans.
faire manger des bonbons que je portais
faire remplir un petit calpin, sur inconvénients et avantages du mariage
En gros rien de bien méchant.
On a eu de la chance il ne pleuvait pas.

Au bout d'une heure, les filles m'ont dirigé vers le plus gros commisariat de la ville, où je devais demandé un certificat de virginité. Le policier qui nous a reçu a assuré. Il nous a fait le procès verbal et le certificat médical (ça devrait être offert à mon chéri le jour du mariage).

Nous sommes allées faire un bowling ensuite (toujours en tenue).
Puis on est rentré chez mon meilleur ami et sa copine. Adorable, il avait préparé tout le repas jusqu'au chamapagne et décoré son appartement pour l'occasion.

On a fini la soirée en boite.

Une excellente journée.
J'ai mis quelques photos, les autres sont à venir

Réponses

naatyy
08-06-2009 19:05:16
mdrr les photos!!
c est super genial ce que tu as fait
cess774
08-06-2009 19:08:54
EXCELLENT !!!!
non mais franchement à lire tous les recits de l'enterrement de vie de jeune fille ça fait un peu peur de ce qui nous attend !!!!

j'espere juste que ma temoin ne fouine pas dans ce forum !!!!!!!!

oh la vilaine !!!! ] ]
sophie77
08-06-2009 19:11:51
j'ai pensé a la meme chose que toi cess774 j'espere qhe je vais âs avoir ce genre de chose
leslieolivier
08-06-2009 19:14:07
super la journée du etre forte en fou rire
cess774
08-06-2009 19:15:57
Le pire c'est que je m'attend au pire car elle m'a bien dit "ok c'est ta journée mais tu vas en baver avec quelques moments de solitude sur ton propre sort".....
la seule chose que je sais c'est que je vais pas forcement apprecier cette journee et que je serai deguiser !!!

Mon dieu, je m'attend au pire !!!!!
steph5792
08-06-2009 19:42:15
Ba sur le coup j'ai fait la gueule quand j'ai vu le "déguisement" mais en même temps j'étais honoré.
Vous vous rendez compte, le gilet que je portais a fait l'afghanistan. C'est quand il m'a dit ça que je me suis rendue compte à quel point j'avais de la chance de l'avoir comme meilleur ami
zaza la chti
08-06-2009 19:44:46
moi on m'emmene au parc Asterix, je sais qu'on va medeguiser mais apres je connais pas le reste de la journée, ni la soirée ]
monalisa68
08-06-2009 19:47:54
oh purée trop bien , ta du vachement t'eclater ! j'espere que le bien sera aussi deluré !
zaza la chti
08-06-2009 19:52:18
moi je dis balaise le coup du certificat au commissariat ]
sabetalex
08-06-2009 20:08:01
Moi j'ai eu droit au déguisement d'infirmière ( je vous rassure pas la mini jupe et haut décolleté) j'ai dû aller acheter des capotes et les distrubuer à des hommes dans la rue puis ensuite il fallait que je bande un mec de la tête aus pieds, heureusement je suis tombée sur un petit groupe de jeune en bas de chez moi dans la boutique dont je passe tout le temps devant.
mais le meilleur est sur la fin de journée, ma soeur et les meilleures amies m'ont emmenées dans un resto a paris avec de beaux jeunes hommes en dessert
Sinon c'etait l'éclate totale !!!!
Rien que pour ca je veux bien me marier tout les moisLOL
cricril
08-06-2009 20:14:34
sympa la journée que tu as passé
sarah003
08-06-2009 22:10:13
moi ossi jai fai le mien samedi
jpsteph
08-06-2009 23:00:05
Super journée pour toi
Moi je sais pas si on m'en prépare un, je n'ai pas eu d'écho du tout alors soi mes copines sont vraiment hypers supers discrètes, soit je n'aurai pas d'enterrement
a2ant
09-06-2009 14:00:42
trop fort !!
sandra diablesse
09-06-2009 14:20:33
super sympa ,samedi aussi c était le mien j ai eu le droit au glamour boy super représentation de chipendales pendant 1H30 génial que du bonheur
pesta
09-06-2009 16:58:14
excellent le costume!!!!on a choisit le meme faire part

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enterrement de vie de jeune fille passé