envoi faire-parts
ça y est le début de la distribution de nos faire-parts a commencé pour nous, j'envoie les faire-parts à ceux qui n'habitent pas près de chez nous, pour les autres on leur donne en main propre on en profite en même temps que souhaiter nos voeux;
Réponses
ça fait pas trop tot l envoie des faire part ?? car tu te marie quand juin .
alors je pensais que c'était trop tôt mais dans ma famille, il faut qu'ils aient posé leurs congés ou journée avant la fin du mois. Par contre pour les invitations pour le vin d'honneur je vais attendre le mois de mars.

Je ne pense pas que se soit trop tôt non plus. on se marie le 26 juin et j'envoies les notre ce mois ci également
c'est vrai que là ça y est je me dis que c'est parti, je suis super contente mais en même temps je commence à stresser depuis que j'ai donné le premier faire-parts.
qu'en pensez-vous les filles est-ce trop tôt?
non finalement c'est bon vus le delai de ta famille pour posse le week end ^^
Non, ce n'est pas trop tôt. Moi, je me marie en mai et les FP sont partis juste avant Noël et des personnes ne pourront pas venir car déjà qque chose de prévu

non c'est bien nous on pense les emmener en mars pour mariage en aout
c'est bien ! Nous, on les envoie que ce WE car on voulait laisser passer les fêtes et tout le monde est déjà au courant.
La tante de mon futur, qui se marie fin mai, envoie aussi ses FP cette semaine.
La tante de mon futur, qui se marie fin mai, envoie aussi ses FP cette semaine.
nous on les envois ce mois ci et notre mariage est le 28/08/2010 mais on prefère comme ca les gens on le temps de prevoir leur vacances......c genial à faire les fairs part on s'éclate!!!

nous, on a commencer la distribution en novembre pour avril donc je pense que c'est le bon moment pour l'envoie sachant que c'est pendant l'été
Non c'est pas trop tot, nous, on voudrais les envoyer fin janvier et on se marie 14/08 donc...
Nous n'enverrons nos faire parts qu'en février mais les invités principaux (VH+repas de noces+soirée)ont été prévenus par mail en décembre
Pour les autres, on verra bien mais ils savent à peu près tous qu'on se marie le dernier we de juin
Pour les autres, on verra bien mais ils savent à peu près tous qu'on se marie le dernier we de juin
Nous nous marions le 10 juillet, et la vendeuse ou je les ai commandé m'a conseillé des les envoyer en février (pour ceux qui viennent au repas, et de demandé une réponse avant le 10 avril) et comme le mariage tombe pendant les vacances il faut que je les previenne tôt, pour eviter qu'il ne soient partis.
Pour les personnes du lunch je pense les envoyer plutôt vers avril...qu'en pensez-vous?
Pour les personnes du lunch je pense les envoyer plutôt vers avril...qu'en pensez-vous?
je trouve ca bien!!

nous nous allons les envoyer prochainement, on est en train de rassembler les adresses, et notre grand jour sera le 24/07, nous les envoyons maintenant comme ca les invités on le temps de s'organiser.
moi je me marie en juillet et je commence aussi a les envoyer aux personnes qui sont loin et a les donner en main propre aux personnes proches
merci les filles ça me rassure je pensais que c'était trop tôt merci beaucoup

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage