Essai centres de tables + suite de mon urne...
Salut les filles!
Dans ma galerie la suite de mon urne, j'ai fait le balcon, collé la porte pour voir ce que ça donnait, cloué une des 2 parties du toit.
Me reste à faire: vernir le tout pour que tous les éléments aient la même teinte, percer l'autre partie du toit pour faire l'ouverture pour mettre les sous-sous, coller les fenêtres que j'ai imprimé et faire les volets.
Ensuite je la mettrai sur une grande planche où je mettrai du gazon, des sapins, etc.
Et j'ai mis un essai de centre de table dans lequel il y a du coton au fond, du faux sapin, des boules en rotin et des mini-rondins de bois.
J'ai entouré le bas d'un tissu décoratif gris-bleu.
Voili voilou pour les nouveautés du jour!
Je prends toutes vos remarques !!!
Dans ma galerie la suite de mon urne, j'ai fait le balcon, collé la porte pour voir ce que ça donnait, cloué une des 2 parties du toit.
Me reste à faire: vernir le tout pour que tous les éléments aient la même teinte, percer l'autre partie du toit pour faire l'ouverture pour mettre les sous-sous, coller les fenêtres que j'ai imprimé et faire les volets.
Ensuite je la mettrai sur une grande planche où je mettrai du gazon, des sapins, etc.
Et j'ai mis un essai de centre de table dans lequel il y a du coton au fond, du faux sapin, des boules en rotin et des mini-rondins de bois.
J'ai entouré le bas d'un tissu décoratif gris-bleu.
Voili voilou pour les nouveautés du jour!
Je prends toutes vos remarques !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
l urne est tres joli par contre j aime moins le centre du table..mais si ca te plait c est le principal!

Bravo !!
Cependant je pense que pour le centre de table, je mélangerais plus les éléments : mettre effectivement le coton au fond mais mélanger les branches de sapin, les bouts de bois et les boules de rotin.
Enfin au moins pour voir et comparer !

Cependant je pense que pour le centre de table, je mélangerais plus les éléments : mettre effectivement le coton au fond mais mélanger les branches de sapin, les bouts de bois et les boules de rotin.
Enfin au moins pour voir et comparer !
oui je suis d'accord que mélanger le tout fait plus joli ! Je prends le conseil !

eh! bien je suis épaté par ton urne elle est vraiment bien faite
il va y en avoir des sousous dedans

il va y en avoir des sousous dedans
Tu as finalement réussi à faire ton urne ! ça rend vraiment bien !
Pour le centre de table, j'aurai plus vu quelque chose qui dépasse... plus de hauteur quoi !?

Pour le centre de table, j'aurai plus vu quelque chose qui dépasse... plus de hauteur quoi !?
je peux faire dépasser le sapin... mais je ne veux pas que ce soit trop haut car il faut que les gens se voient encore...
Effectivement il faut faire attention que ça ne gêne pas les gens pour se voir et se parler !
Et si tu as des bougies à côté : le sapin ça brule !!!
Et si tu as des bougies à côté : le sapin ça brule !!!

Moi aussi j'aurais vu plus de hauteur! Mais je sais pas quoi par contre... Sinon c'est original j'aime bien!
Et ton urne
Tu vas laisser les fenêtres comme ça ou tu les décores après?
Et ton urne

yayanne ne lit pas ce qu'on écrit !!!!
J'ai écrit que je devais encore coller les fenêtres que j'avais imprimé...
D'ailleur sur une fenetre, j'ai fait un montage photo et on nous verra à 2 derrière la fenetre en tenue de ski...

J'ai écrit que je devais encore coller les fenêtres que j'avais imprimé...
D'ailleur sur une fenetre, j'ai fait un montage photo et on nous verra à 2 derrière la fenetre en tenue de ski...
Excellente idée le montage photo !!!!!!

Ah oui c'est vrai!!! Désolé... Je t'avais même dit que c'était un super clin d'oeil de vous mettre en photo! Oups, désolé!

ton urne est superbe tu as fait du bon boulot

dis donc ton urne est vraiment magnifique !!j'aime pas trop les centres de tables c'est en fait les morceaux de bois qui clochent!!!en tout cas tu peux etre fière de ton urne!!!

l'urne est superbe !! vite de la voir finie , ça sera génial !! pour les centres de tables , je te fais les mêmes remarques que les filles , du mélange et un peu de hauteur pour donner du volume , sinon , beau travail

sinon pourquoi pas faire:
dessous le coton ,puis les boules, puis le sapins mais en fesant une guirlande ronde qui ferait la largeur du vase en haut
oh! la la je sais pas si j'ai été claire
dessous le coton ,puis les boules, puis le sapins mais en fesant une guirlande ronde qui ferait la largeur du vase en haut
oh! la la je sais pas si j'ai été claire

ton urne est super, j'ai hâte de la voir finie
et bonne idée des filles de faire dépasser le sapin.; du coup pourquoi pas faire un mini sapin ? genre 10 cm..
en tout cas bravo !!

et bonne idée des filles de faire dépasser le sapin.; du coup pourquoi pas faire un mini sapin ? genre 10 cm..
en tout cas bravo !!
Coucou Kouglof
Ton urne est de plus en plus belle
Les centres de tables j'aime bien mais essaye "d'aérer" un peu plus et fais un essai avec le coton autour du vase (en bas) plutôt que dedans et tu l'entoure avec ton ruban gris-bleu...juste pour voir ce que ça peux donner...
Ton urne est de plus en plus belle

Les centres de tables j'aime bien mais essaye "d'aérer" un peu plus et fais un essai avec le coton autour du vase (en bas) plutôt que dedans et tu l'entoure avec ton ruban gris-bleu...juste pour voir ce que ça peux donner...

coucou ! ton urne est magnifique ! moi aussi j'ai en projet de faire une maison ... petite question : où as tu trouvé ton magnifique collier?
BISES
BISES
gabygabygaby j'ai trouvé mon collier sur le site lolaframboise...
jpsteph je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour le coton?
jpsteph je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour le coton?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage