suite de mes centres de table....
j'ai reçu les orchidées anis et donc commencé les derniers centres de table.....
Réponses
coucou sympa tes faire part! j ai vu ds ta galerie que tu te marie a Mios ???
bonjour monalisa !! ce ne sont pas mes FP que tu as vu , mais les timbres perso....je viens de remettre mes FP dans la galerie....
oui je me marie à mios , tu connais ?
oui je me marie à mios , tu connais ?
j'adore !!! ça se approche de mes couleurs (vert anis et ivoire) tu les a acheté au même endroit que pour les autres centre de table ?
c super, franchement c tt ce que j'aime
c super, franchement c tt ce que j'aime

bein oui c'est trop marrant , j'ai de la famille la bas , et j'y ai passé 3 jour l année derniere en juillet , c'etait genial.
super tes centres de tables.Felicitation pour tout ce que tu fait

calinou , non les branches ne viennent pas du même endroit....je les ai prises à ma créatrice de bouquets.....c'est pour ça qu'elles sont plus grosses.... merci !!!
monalisa : nous on va déménager de mios...je m'y fait pas...je vais vraiment revenir sur le bassin !!
monalisa : nous on va déménager de mios...je m'y fait pas...je vais vraiment revenir sur le bassin !!
ah ok , tu y es restée longtps ?
à mios ? non depuis juillet 2008....je suis du nord bassin....
merci drinette !!
merci drinette !!
tes timbres sont top ainsi que tes centres de table !
oui c'est vrai javais oublié de te le dire , jadore tes timbres , ca t revenu cher ? je voulais aussi en faire mais chéri ne voulait pas , il trouve que j en fait tjrs de trop

avec les frais d'envoi , j'en ai eu pour 14.9 pour 10 timbres , c'est dégressif en fonction du nombre !
vraiment super joli tes centres de tables tu fais vraiment du super travail
merci jasmarie !!
comme toujours superbe j'aime aussi beaucoup les mitaine et tous le reste en dentelle super classe

merci angeacap , mais j'aimerais avoir ton avis aussi ...sur l'autre post...
lol je l'ai donner je l'ai vue après

bon je me rattrappe pitoune
toute ta deco est geniale!!j adore!!

superbe, tu es vraiment très douée

merci sandyla !! tes portes nom sont bien et les housses de chaises , j'aime bcp !!!
merci pourkoipomoi !!
les filles !! et encore merci !!
merci pourkoipomoi !!

ils sont très beaux je prefère ceux là mais j'aime beaucoup aussi les autres, j'aurais peut-etre inverse les couleurs des orchidées sur les vases pour ceux-là rappeller la couleur du papillon.
Par contre ils ont l'air grands ? Ca risque pas de géner les personnes qu'elles ne voyent pas les gens en face d'eux ?
Par contre ils ont l'air grands ? Ca risque pas de géner les personnes qu'elles ne voyent pas les gens en face d'eux ?
merci laetjo , oui ils sont grands...et cela ne gènera pas car nous faisons une table en U et il n'y aura donc pas de face à face proche....
Superbes tes centres de table !!
merci pitoune

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage