tout est dans le titre!! je voudrais votre avis...j'ai tellement peu l'habitude d'avoir les cheveux tirés et le front aussi dégarni que j'ai du mal à "m'apprécier"et pour le maquillage, je voulais qqch de naturelle mais est ce ça l'est pas trop?
Hello,
J'aime beaucoup le maquillage. Pour la coiffure, je trouve moi aussi que ça te donne un air dur (mais peut-être suis-je influencée par ton commentaire). Tu peux peux-être faire une coiffure dans le genre de celle sur la photo de ta robe (ds ta galerie) : les cheveux mi-attachés, mi-lachés. Non?
j'aime bien le maquillage mais comme tu dis et le dis cocinelle ton front est trop dégarni, il te manque quelques meches sur le front, genre une petite frange un peu longue meché sur le coté. je sais pas si tu vois ce que je veux dire genre comme moi dans ma galerie
Je rejoins les filles, ton maguillage est bien, mais pour ta coiffure, il manque quelques chose sur ton front, peut-être un mèche sur le coté, comme disait lilli :)
je vais etre super mega trasch tu vas me detestee mais j'aime pas du tout ni lme maquillage qui a mes yeux te vieilli sur la photo d''ssai de ta robe yut fais bcp plus jeune!!!!!! et la coiffure l'avant te durci les traits trop en arriere avec le sptite meches genre rabbi jacob j'adhere pas du tout bref suis desolee par contre l'arriere jaime bien
pour la coiffure je trouve que ça te rend dure et un peu froide, il faudra quelque chose de plus léger. pour le maquillage, un peu plus de mascara pour agrandir ton regard.
Un peu d'accord avec les filles.Ta coiffure manque un peu de volume et peut-être quelques méches sur le devant..Le maquillage est peu être un peu terne aussi,désolée.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à essai coiffure et maquillage