J'aime beaucoup ta coiffure j'avais un peu la même :)
mais j'aurais peut être un peu bouclé un peu plus pour faire plus travaillé.
Le maquillage te va bien
le maquillage super, c'est léger ca fait très frais, pour la coiffure excuse moi je veux pas te blesser, mais je trouve que ca fait coiffure un peu de tous les jours il n'y a pas grand chose de vraiment structure
pour les boucles, elles seront bien mieux travaillées les prochaines fois, faut pas oublier que ce n'est qu'un essai, un aperçu.
Tant fait pas sese, tu ne me blesses pas. Effectivement vu comme ça on peut penser que y'a aucun travail et pourtant... Je voulais qqch avec un rendu naturel de toute façon rien de trop sophistiqué en apparence.
Magnifique travail sur les yeux! Et effectivement comme les filles un peu plus de structure sur les longueur, mais le chignon mi-long est définitivement la coiffure qu'il te faut ^^
je te trouve que le maquillage te va très bien : discret et joli! pour la coiffure j'aime bien le style, cela te va bien aussi mais je rejoins aussi les filles : peut-être un peu plus de travail sur les boucles! mais il me semble que c'est un essai très concluant.
Jolie maquillage, un peu discret pour moi mais je me maquille à la truelle!
Et comme les filles ta coiffure est très jolie mais mériterais plus de boucles, moi je verais des grosses anglaises avec les beaux cheveux que tu as.
Maquillage En revanche, la coiffure... j'espère ne pas te blesser, mais as tu réellement besoin d'une coiffeuse ? tu aurais presque pu le faire toute seule Mais si les boucles sont retravaillées... peut etre que ca donnera mieux.
Rassures toi, tu es superbe quand meme !
J'aime beaucoup, les 2 s'accordent très bien!
C'est très doux, pour ma part j'aurais accentué un peu plus le maquillage et les anglaises mieux travaillé pour le volume mais le style me plaît beaucoup!