essai maquillage et coiffure
qu'en pensez vous?
Réponses
Je trouve que le maquillage te va super bien! Surtout la couleur de ton rouge à lèvre! Pour la coiffure, je suis curieuse... Comment es-tu coiffée depuis derrière?
c'est parfait !!!!! tu es sublime !!!!
le maquillage est super ! la coiffure devant c'est sympa ça fait assez rétro et miderne à la fois ! mets nous une photo de derrière ...

trés belle!!! ton rouge à levres a une couleur magnifique,
je trouve ton maquillage très bien et pour ta coiffure je t'ai répondu sur docti (lacomptine)
La bouche rose/rouge j'adore!!!! c'est exactement ce que je veux bon en plus prononcé par contre!! en tout cas tu es magnifique!!!

Tu es magnifique vraiment tu es trés belle

Moi je trouve que tes yeux ne sont pas assez maquillés, ils ne ressortent pas... Pour les lèvres, je les trouves trop foncés... J'aurai mis un rose beaucoup plus pale... Mais ce n'est que mon avis sur une photo
moi je te trouve très jolie et le rouge à lèvre iras très bien avec ta robe
ne touche plus à rien de toute facon quand on mets la bouche en valeur il ne faut charger les yeux et inversement sinon tu ressemble plus à un pot de peinture qu'a autre chose et avec des yeux pareil pas besoin de plus de maquillage voila c'est mon avis

je suis d'accord avec nathou sur tous les points ton maquillage est top et parfaitment en raccord avec ton theme et tes couleurs :)
Sinon, en se qui concerne ta coiffure, si je peu me permetre, je trouve ça un peu plat... c'est domage car je pense que si tu avais les cheveux un peu moins plaqués, tu serais magnifique ;)
Sinon, en se qui concerne ta coiffure, si je peu me permetre, je trouve ça un peu plat... c'est domage car je pense que si tu avais les cheveux un peu moins plaqués, tu serais magnifique ;)
tu es tres jolie CEG, ton maquillage est parfait, c'est beaucoup mieux que l'autre essai.
j'adore
j'adore

et bien tu vois je trouve que la coiffure de tes essaies avec ta frange sur le coté te vas super bien
je te trouve superbe change rien

merci a toute g pavané avec mon super maquillage toute l'apres midi et j'adore par contre pour la coiffure je v faire un autre essai avec plus de volume mais je n'ai pas les cheveux tres long donc verrai bien
merci encore a toute pour votre franchise
merci encore a toute pour votre franchise

c'est super joli ceg, elle a vraiment bien réussi.pour la coiffure je trouve que c'est trés joli même si on ne voir pas le derrière.
le maquillage c'est joli mais c'est vrai qu'avec une coiffure avec plus de volume ça serait mieux!!!!Même si j'aime beaucoup cette coiffure!
j'aime bien le maquillage par contre la coiffure je ne suis pas fan : ca manque de volume à mon goût...
parfait pour le maquillage mais la coiffure un peu raplapla
je trouve que l'ensemble est trés glamour!!! vraiment bien assortie a ton theme...pour la coiffure un peu plus de volume oui mais surtout gardes cet esprit Cabaret c'est superbe!
LE maquillage est parfait pour la coiffure c est dommage que l on ne voit pas derriere
très joli le maquillage, mieux que le premier que tu avais fait
la coiffure : je pense comme iris

la coiffure : je pense comme iris
moi j'aime beaucoup ne change rien

tu es magnifique !! le maquillage est superbe !! et pour la coiffure , j'aime bien ce petit côté retro cabaret !!
très jolie coiffure le maquillage est bien aussi. ILs te vont très bien et avec la robe se sera parfait
je trouve que c'est très réussi!!! à la fois sophitisqué et naturel! c'est en harmonie avec le reste : parfait!!!! ne change rien
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage