coucou les filles
dites moi ce que vous en pensez? Pour le maquillage, avant dernière photo, on avait relevé les cheveux "a l'arrache", histoire de. Et la dernière photo, c'est la coiffeuse qui me l'a faite mais je trouve que j'ai finalement encore trop de cheveux sur les épaules! Vos avis?
pourrais tu mettre une photo de dos pour qu'on voit bien la coiffure?
En ce qui concerne le maquillage je le trouve un peu léger, mais tout dépend si tu te maquilles habituellement ou pas?
je trouve le maquillage également trop léger pour une mariée.
Et la coiffure, effectivement on ne voit pas très bien mais le devant ne m'a pas l'air très structuré !
coucou
effectivement, pour le maquillage, c'est un souhait de ma part, ne me maquillant jamais d'habitude!! Pour la coiffure, j'ai pas de photo du derrière, j'en demande a ma témoin et je poste des que je les ai mais a y regarder de plus en plus pres, je me demande si ca ne va pas finir avec un chignon au final pour relever un maximum!
Olallala ca approche de plus en plus pour toi!!! :):)
Le maquillage j'aime bien! discret mais on le voit suffisament qd meme
Pour les cheveux, je ne vais pas etre très objective, j'adore les chignons moi lol..
j'attends de voir la photo de dos pour me prononcer véritablement ;)
On ne voit pas trop trop, ca l'air joli! mais beaucoup de cheveux sur le dos oui! après ca dépend vraiment de ce que toi tu préfères... tout relevé? lachés?....
bah, je voualis du relaché mais au final, je me demande si je vais pas tout relevés et faire plutot un chignon "fou fou" avec des meches qui ressortent de partout!!!