et si il pleut ??
ben voila la question qui fache et qu'on m'a posé taleur, si il pleut vous avez prévu vous ?? si oui quoi ?? merci !!

Réponses
je t'ai remonté un post dont c'était le sujet
Oui ! on a fait le plan B "pluie" au cas où..
comme ça quoi qu'il arrive tout va bien..
Donc grand parapluie de mariée à la sortie, cocktail sur la terrasse du restaurant, mais avec les paravents (je trouve plus le mot, mais les trucs qui couvrent une terrasse). Dîner à l'intérieur, quoi qu'il arrive donc tout va bien.
Et puis voiture du cortège décapotable / recapotable.
Voilà. C'est vrai qu'un soleil rend de bonne humeur, mais la pluie est romantique ! en tout cas faut garder le sourire si ça arrive, y'a rien de pire que des mariés tristes !
et toi t'as prévu des trucs ?
comme ça quoi qu'il arrive tout va bien..
Donc grand parapluie de mariée à la sortie, cocktail sur la terrasse du restaurant, mais avec les paravents (je trouve plus le mot, mais les trucs qui couvrent une terrasse). Dîner à l'intérieur, quoi qu'il arrive donc tout va bien.
Et puis voiture du cortège décapotable / recapotable.
Voilà. C'est vrai qu'un soleil rend de bonne humeur, mais la pluie est romantique ! en tout cas faut garder le sourire si ça arrive, y'a rien de pire que des mariés tristes !
et toi t'as prévu des trucs ?
j'ai acheté un parapluie transparent, je ne voit pas ce qu'on faire de plus,
ma grand mere qui est tres croyante, m'a dit qu'elle sortira la sainte vierge sous les lauriers...
ma grand mere qui est tres croyante, m'a dit qu'elle sortira la sainte vierge sous les lauriers...
d'ailleurs je viens de me dire que si c'est certain qu'il pleuve et que tout le monde amène son parapluie, ça peut faire une jolie photo de groupe avec les parapluies en l'air ! enfin.. je crois perso, qu'il vaut mieux prévoir tous les cas de figure pour ne pas être pris au dépourvu et profiter au mieux de la situation!
perso je n'ai rien de prévu au cas ou mais mis a pars les photos pour ma pars ça ne me dérange pas puisque tous se fait a la maison le seul bémol c'est si je ne rentre pas dans la voiture avec ma robe qui a un jupon plutôt important la je risque de devoir faire un cortège a pied et même si la mairie est a 2 minute c'est vrais que sous la pluie ca va pas être l'idéal

ou la la pluie c'est vraiment mon angoisse principale nous on a pas de plan b , les photos sont sensées se faire dans un jardin et le vh plus la réception sur une grande terasse d'une auberge le hic c'est que si il pleut l'auberge sera trop petite à l'intérieur pour accueillir tout le monde donc je préfère mieux pas y penser!!
je m'en fou !si il pleut!!!de toute facon sa ne gachera pas cette journée merveilleuse!!!!je crois que sa m'importe peut meme si j'ai une préférence pour un beau soleil!!!mais meme sous un ouragan j'irai me marié!!!lol!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
rien de prevu tant pis on se mouilleras!!!!
en esperent juste que se ne soit pas une avalanche d eau.
samalo si c le choix de ta robe ,geniale j ai hesiter avec,mais vu que j avais un peu commencer quelques deco je suis rester dans le chocolat.bravo tres bon choix,magnifique!!!!
en esperent juste que se ne soit pas une avalanche d eau.

samalo si c le choix de ta robe ,geniale j ai hesiter avec,mais vu que j avais un peu commencer quelques deco je suis rester dans le chocolat.bravo tres bon choix,magnifique!!!!

merci a tte !!
merci sandyla la robe est belle, j'aurai aimé avoir le meme corp que la mannequin
je vous ferais les photos qd je l'aurait
ce que j'adore et que j'ignorais c'est que le bustier avantage finalement la silhouette !!

merci sandyla la robe est belle, j'aurai aimé avoir le meme corp que la mannequin

je vous ferais les photos qd je l'aurait
ce que j'adore et que j'ignorais c'est que le bustier avantage finalement la silhouette !!
ou alors les parapluies ds les couleurs de ton mariage ! du coup j'en cherche des oranges !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage