Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

s'il pleut pour les photos

s'il pleut pour les photos

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lajuly1
03-07-2009 17:41:44
Coucou, je me marie le 7 novembr 2009.
C'est sûr le temps n'est pas aussi prévisible qu'en été, même si "il n'y a plus de saison".
On sait qu'il va faire friquette, mais tout ce que je veux c'est PAS DE PLUIE.
Mais bon, si toutefois ls gouttes veulent être à mon mariage, où me conseillez-vous de faire mes photos (sachant que je n'aurai pas ma salle de dispo)?

Réponses

jpsteph
03-07-2009 21:51:53
Mary.f a fait les siennes dans un musée et le rendu est magnifique regarde dans sa galerie
jpsteph
03-07-2009 21:52:25
Sinon pourquoi pas dans un château
rarounette
03-07-2009 22:58:36
oui jpsteph à raison tu peux louer pour 1h manoir, château,vieux moulin restauré...

ne t'inquiète pas y a toujours une solution surtout si tu t'y prends maintenant
steph5792
04-07-2009 12:33:14
oui dans des lieux d'exception.
Pourquoi pas dans une piscine, si tu demandes au gérant, dans des musées, dans un chateau ou belle demeure. Tu peux toujours faire les photos dans un parc, parfois il y a des zones couvertes (ça porte un nom mais impossible de m'en souvenir ^^)
lajuly1
08-07-2009 12:33:38
non je ne veux pas dépenser d'argent pour ca, j'ai un "chateau" près de chez moi, ou plutot une jolie demeure mais je ne sais si elle est ouverte au public, faudra voir.
a la bae on a prévu de le faire dans un parc avec une marre, un pti pont, de vieux arbres et tout !
didine67
08-07-2009 16:57:14
J'ai également le même problème... Surtout que vu que je me marie en janvier, j'aimerais un bel endroit en intérieur. J'ai téléphoné à l'opéra, ils ne veulent pas, à un palais, ils ne veulent pas non plus, à la mairie, ca va créer des problèmes logistiques... Je commence à désespérer...
lajuly1
08-07-2009 17:22:01
Evdemment on espère qu'il fera beau mais on sait bien que la pluie est tou de même à prévoir et c'est compliqué.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à s'il pleut pour les photos