Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!
excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!
Bon voilà, j'ai 2 grands frères avec qui je m'entend très bien...
Le plus grand avec qui je suis très complice, (on est pareil on aime rigoler, on se faisait des soirées/boites de dingue tous les 2, tout le temps fourré ensemble), est parti, à mon grand regret, vivre en Algérie y a 5 ans...
Bref, il vient de m'appeler à l'instant pour m'annoncer qu'il a acheté son billet d'avion pour notre mariage... Je suis vraiment, vraiment heureuse !!! C'était très important pour moi qu'il soit présent et là ça y est c'est sur il sera là
Désolée je vous fais un 3615mylife mais je voulais partager ce moment de bonheurs pour moi avec vous
Le plus grand avec qui je suis très complice, (on est pareil on aime rigoler, on se faisait des soirées/boites de dingue tous les 2, tout le temps fourré ensemble), est parti, à mon grand regret, vivre en Algérie y a 5 ans...
Bref, il vient de m'appeler à l'instant pour m'annoncer qu'il a acheté son billet d'avion pour notre mariage... Je suis vraiment, vraiment heureuse !!! C'était très important pour moi qu'il soit présent et là ça y est c'est sur il sera là
Désolée je vous fais un 3615mylife mais je voulais partager ce moment de bonheurs pour moi avec vous
Réponses
C'est super tu doit etre vraiment contente.
Les bonnes nouvelles comme ca ca met toujours en joie.
Les bonnes nouvelles comme ca ca met toujours en joie.

Super!
Ca fait vriament plaisir pour toi!!! Encore une bonne raison pour que ce soit un mariage innoubliable!

Contente pour toi yasboubou
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
T'as bien raison c'est important de pouvoir partager ces grands moments avec les gens qui nous sont chers
super
contente pour toi !!

Super! N'hésite pas à faire-part de ton bonheur! Ca fait plaisisr de lire des post joyeux!

Genial yasboubou !!!

ca c'est top comme nouvelle jte fais de gros

ca c'est la famille!!! pleine de surprise!!! je suis contente pour toi
merci... merci

lol pour le smiley

MDRRR je suis désolée quelle cloche
MDR !!! pas mal celle là
Super la nouvelle

super contente pour toi !!!
c'est super

je te comprends ma seule et unique soeur vit a 23h d'avion de moi est elle vient aussi

merci à toutes
ta soeur habite vraiment loin rarounette... c'est top qu'elle vienne, c'est tellement important !!
ta soeur habite vraiment loin rarounette... c'est top qu'elle vienne, c'est tellement important !!
ok ke oui et ca ne fait qu'un an qu'on ne sais pas vus
alors j'imagine bien ta joie
alors j'imagine bien ta joie

tres contente pour toi , j'aurais aimer que mes freres soient proches de moi, mais il y en a qui ma trahit pendant mon divorce et l'autre me repousse completement par ce que j'ai divorcé d'un malade qui me tapait et m'humilier....mais bon j'ai mes amis heureusement...
tu m'étonne que tu sois heureuse !! ça fera encore plus de ton mariage un moment magique

C'est super pour toi Yasboubou !!!! Et je te comprends tout à fait car mon frère ainé vit en Australie 'et j'espère qu'il pourra venir) !!
super pour toi

j'aimerais être dans le mm cas que toi en ce squi concerne ma marraine et ma cousine de nouvelle calédonie, mais je pense que c foutu! snif snif
contente pour toi ça fait plaisir de voir ses proches se déplacer et faire de frais pour assister à notre mariage nous on a un cousin qui viendra du mexique alors qu'il sera aussi obligé de revenir fin aout pour la mariage de son frère
alors ça si c'est pas une preuve d'amour !
Je comprends ta joie, c'est top
Je comprends ta joie, c'est top
merci beaucoup les filles et j'espère que vous aurez vous aussi TOUS vos proches ce jour là

ça c'est génial ! Contente pour toi ! Je comprends que se soit important à tes yeux car je suis aussi très proche de mon frère
je suis tropp contente pour toi, tu dois etre heureuse !! c'est génial. gros
rarounette : ta soeur habite ou?

rarounette : ta soeur habite ou?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage