Faire-Part =)
:D Coucou les filles =) j'ai fais un modéle faire part :=) donne moi votre avi les filles :D
Réponses
il est où ton faire-part ????? on ne le voit pas dans ta galerie
c'est bon il est déjá dans ma galérier =)
Il est original mais les dessins me font penser aux mangas et, question de goûts, je n'aime pas ça.
Peut-on voir côté texte ? Comment il s'ouvre ? ...
Peut-on voir côté texte ? Comment il s'ouvre ? ...
tu n'aurais pas d'autres photos pour qu'on puisse voir la forme de ton faire-part ??
c'est pas trop mon truc... desolé
ça va bien avec le style de la robe de marié rose ! il est original en tout cas ce faire part ! C'est très moderne. Dans ta robe il yaura du vert ?
J'adore le bouquet, il est trop trop beau !
J'adore le bouquet, il est trop trop beau !

Pas trop mon trip...

les filles donnes vos idées se que je peux mettre sur la premier page de mon faire part ^=)
Moi je n'accroche pas
Se n'est que mon avis...
Les goûts et les couleurs...
Se n'est que mon avis...
Les goûts et les couleurs...
J'accroche pas du tout.. Désolée, je trouve ça un peu kitch...
=) c'est en coeur est rose :D apré j'ai pas autre idée se que je veux mettre sur la premiere page de mon faire part
désolée j'accroche pas non plus comme dit ornyliae les gouts et les couleurs..les dessins comme ça c'est pas mon truc le principal c'est que ça te plaise
moi j'aime bien,ça change et ça correspond bien avec ta robe,moi qui ne suis pas trop rose j'aime bien ta robe avec sa touche de vert
pour ton faire part si le dessin est sur le devant je n'y rajouterai rien il est assez chargé
pour ton faire part si le dessin est sur le devant je n'y rajouterai rien il est assez chargé

Dsl j'accroche pas non plus...
Si ça te plait, cool alors!
Si ça te plait, cool alors!
moi non plus
mais si ça te plait

mais si ça te plait

trop enfantin pour moi
je suis désolé miss moi non plus j'aime pas trop mais comme dit les autre filles les gouts et les couleur ne se discute pas trop le principal c'est que toi tu aime bonne chance et bonne continuation

comme lalimacerouge
Je trouve que ca fait enfantin!
Je trouve que ca fait enfantin!
j'aime pas trop non plus.
j'ai un autre faire-part dans mon blog www.portugal-pedrodany.skyblog.com avec des photos de nous quand on etait tout petit

je rejoins certaines filles pour dire que ça fait enfantin après si ton thème c'est l'enfance, ça peut coller!
Ou alors faire des personnages qui vous ressemblent plus physiquement(tu n'es pas blonde,si?)et moins manga, à la rigueur...
Ou alors faire des personnages qui vous ressemblent plus physiquement(tu n'es pas blonde,si?)et moins manga, à la rigueur...
je chercher des personnages pour mettre sur la premier page de mon faire-part :=) la photo qui sur dans ma galérie c'est juste un modéle j'ai voulu juste essayé :D
c'est pour sa que je vous donne votre avi les filles

Je le trouve très joli

j'ai fait autre modéle =) de faire-part :D donne votre avi les filles:D

je suis pas fan, ils font trop enfantins...

en fait comme twingette c'est pas en ce qui me conserne le changement mais ça me fait pensé à une déco pour petite fille je reste sur mon idée désolée

désolée, toujours pas fan...
non mais je crois qu'avec twingette faut pas qu'on te donne notre avis du coup car c'est loin de nos gouts en fait tu vas t'y épuisée d'autre aimeront peut être et puis tu n'as pas à nous convaincre si toi t'es sure
tu vois plus mes gouts à ma gallerie c'est bien différant

moi non plus je n'aime pas trop ce genre de faire-part car je trouve qu'ils ne font pas mariage, mais quitte à choisir, la dernière photo.

Le dernier : beurk !!! Je préfère le 1er.

un conseil : regarde sur internet, il y a en a des sympas pas chers et moins cucul...
Désolée
Désolée
Je te rassure vivieced, je n’aime aucune des propositions, mais il fallait bien faire un choix : les 3 autres ne font pas mariage du tout, ces photos me font plutôt penser à des cartes de St Valentin.
Pour moi, celle qui fait plus mariage est la dernière, mais je n’aime aucune des photos proposées.
Pour moi, celle qui fait plus mariage est la dernière, mais je n’aime aucune des photos proposées.
ben vous êtes plus cash vous
désolée mariage2010dany mais bon les gouts et les couleurs faut bien que certaines aiment car sinon il existerai pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

regarde sur le net, tu en a des plus beaux que ça, ça va bien t'aider

et bien alors pourquoi tu réfléchis encore si ça te plait prends le

j'aime pas ça fait enfantin

Si celui-là te plaît, prends-le alors
oui le principal c'est que ca te plaise à toi et ton chéri !
moi non plus je n'aime pas trop ce style là mais si c'est ce que vous voulez prenez les, c'est votre mariage !
moi non plus je n'aime pas trop ce style là mais si c'est ce que vous voulez prenez les, c'est votre mariage !
l'avant dernier est très sympa

je préfère nettement les nouvelles photos que t'as ajouté, et comme nadichou, j'aime beaucoup l'avant-dernier, j'ai d'ailleurs commandé un échantillon gratuit pour savoir comment il était en vrai et il est très beau !!!
je préfère l'argement le blanc argenté et l'avant dernier je les aient vus en vrai ils sont très jolis
en plus la minette est blonde et toi brune
pour celui du blog , pas de ruban bolduc c'est pas chic
toujours la fille à gauche de l'homme
met plutot une photo de mariage civile dedans
pour celui du blog , pas de ruban bolduc c'est pas chic
toujours la fille à gauche de l'homme
met plutot une photo de mariage civile dedans
si tu aime les mangas
http://www.sudokuz.eu/jeux/jeux-pour-filles/jeu-pour-fille-habiller-la-mariee.html
pourquoi tu met pas toi d'un coté ton homme de l'autreet le message au centre
ex
1ere couverture ton homme ou un manga cheveux brun
faire part ouvert ton invitation, tant de temps apres nous etre marié celon la loi des hommes nous nous dirons oui devant dieu le... dans une explosion rose et verte
et quand c'est fermé on te voit toi ou une manga brune
http://www.sudokuz.eu/jeux/jeux-pour-filles/jeu-pour-fille-habiller-la-mariee.html
pourquoi tu met pas toi d'un coté ton homme de l'autreet le message au centre
ex
1ere couverture ton homme ou un manga cheveux brun
faire part ouvert ton invitation, tant de temps apres nous etre marié celon la loi des hommes nous nous dirons oui devant dieu le... dans une explosion rose et verte
et quand c'est fermé on te voit toi ou une manga brune
j'ai pas trouver une manga brune :D
M

J'aime bien celui avec la fleur pour ouvrir le faire part.

Ah oui, il est chouette celui-là.

oui celui avec la fleur est déjà beaucoup mieux, j'aime plus déjà !
Les dernieres sont un peu mieux que la 1ere...
Si tu as déja choisi, fonce.
Si tu as déja choisi, fonce.
et bha retouche le sur paint

comme la 1ere image?
le 2 eme faire-part que j'aime bien =) mes menus von être aussi en coeur =)

Et oui, en même temps, ton thème c'est le coeur donc celui avec la fleur ne colle pas si tu veux suivre à fond le thème.
Alors vas-y, lance-toi. Visiblement, tu es déterminée et c'est ce qui compte
Alors vas-y, lance-toi. Visiblement, tu es déterminée et c'est ce qui compte

mon théme des coeurs mon menu avec etre en coeur mon faire-part va etre en coeur apré je vais faire un tableau faire des coeurs en papier avec des noms des invites
Forcément si ton thème sont les coeurs, prend ton faire part en fonction

Ornyliae =) c'est pour quand le bebe :D Felicitation =)

Novembre
Merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à faire-part =)
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- Plan joint au faire-part: comment faire?
- idées pour faire les faire part soi meem?
- erreur sur commande faire part quoi faire??
- faire part a faire sois meme
- comment faire ses faire-part soi-même
- que faire des restes de papier faire part?
- avis faire-part (part II)
- Faire-part à faire soi-même