Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

faire part gourmandises?

faire part gourmandises?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lilie82
02-04-2010 16:50:37
Bonjour à toutes!
Je vais me marier sous le thème de la gourmandise avec des couleurs fushia et chocolat, j'aurais aimé savoir si vous aviez des idées pour les faire parts... En avez vous vu sur des sites qui correspondraient à ce thème? J'avais vu un faire part où on voyait des mariés grimper sur une pièce montée très colorée mais impossible de le retrouver!!
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Bises à toutes.

Réponses

zay92600
02-04-2010 16:55:32
Hello

Ton idée est tout à fait possible. il te suffit de trouver une belle photo de pièce montée ou wedding cake (encore mieux à mon avis pour ton thème)

Vous faire prendre en photo ton futur et toi en train de grimper sur un truc.

Après, soit tu fais le montage à l'aide d'un logiciel, soit tu la fait à l'ancienne en découpant vos photo et en les collant sur le gâteau
lilie82
02-04-2010 17:17:03
C'est une très bonne idée! je vais y réfléchir... merci Zay!!
aureflo76
02-04-2010 17:37:29
voici un site pour quelques idées:

http://www.zazzle.fr/wedding+cake+invitations
sadpandore
03-04-2010 21:37:39
des amis se sont mariés sur ce thème.
Faire part : comme une tablette de chocolat. On a ouvert l'enveloppe, on a trouvé du papier alu... on a ouvert le papier alu et là, se trouver le faire part en forme de tablette de chocolat (meme couleur, avec les carrés bien visible). Sur le recto : leur photo, avec une "recette" pour faire un mariage réussi...
Sur le verso les carrés de chocolat identifié (chocoroz - chocojon) un pour chacun, sur toute la tablette (rozenn et jonathan).
Plutot class le faire part, j'en étais bluffée !! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à faire part gourmandises?