Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

faire part

faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guenich89
04-01-2009 20:21:36
autre question...voilà j'aime bien le faire-part que j'ai mis dans ma galerie. J'ai commandé un échantillon de ce faire-part et je le trouve un peu triste. j'aimerais le même mais avec les motifs sur la page de devant en orange. du coup, je me dit que je peux le faire moi même. Avez-vous des idées pour m'aider à le faire?

Réponses

pitoune
04-01-2009 20:35:48
c est peut etre bête mais tu prend du papier calque où tu reproduis le motif et tu le refait en appuyant avec la pointe d un stylo comme ça ça te laisse une trace et après tu rempli avec de la peinture orange....ou sinon si tu te débrouille bien en dessin sur l ordi tu essaies de refaire les élipses et tu imprimes....
je sais pas si c est assez clair...j espère avoir pu t aider un peu
angeacap
04-01-2009 20:42:17
je dirais comme pitoune pourquoi ne pas imprimer le motif que tu veux avec l'ordi ensuite tu evide le centre et tu t'en sert comme pochoir ou alors essais de trouvee un pochoir tous pres
guenich89
04-01-2009 20:58:20
je pense que je vais faire un pochoir et peindre sur du papier marron.
angeacap
04-01-2009 21:03:27
pense a montrer le resultat mais je pense que ca devrais aller
pitoune
04-01-2009 21:44:57
oui ça sera le mieux je pense... pour mon faire part je veux aussi mettre nos initiales sur le dessus et je vais faire un pochoir car je ne trouve rien qui corresponde à ce que je veux... pour le pochoir fais avec ce qu on appelle du rodoîde , c est un plastique souple et résistant à la fois !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à faire part