je commence a avoir la pression cette apres-midi on va commander les faires-parts
Réponses
je trouve ke c les faire parts ki te fonyt realiser ke tu va te marier
que du bonheur !!!!!!!!!!
Nous, on a craqué sur le faire part que vous voyez sur cette page, en haut à gauche (dans l'encart pub).
j'aime beaucoup ce style drole
Oui, on veut un fp humoristique ;)
nou ct pas humour mais tres coloré
comme notre vie !
En plus, les couleurs de ce fp sont pile poil ce que j'aimerais (vert et rose)
j'ai trouvé a ma papetrie du paier bi couleurs une face de l'une une face de l'autre, fushia/anis, bleu/mauve, rouge/orange, jaune/ je sais plus, pleins de format
Nous avons prévu d'aller à l'imprimerie pas ce samedi parce que je travaille mais samedi 12 (en plus, nous serons à J-6 mois). Nous les prendrons en fonction des couleurs ou du thème, ou les deux réunis si nous trouvons !
Nous commanderons également le papier pour faire les menus et les remerciements.
pour nous ca y est depuis decembre ils ont tous été envoyé et les reponses ont quasi toutes été données dans la foulée....
meme si nous nous marions en juin la famille de doudou est en guadeloupe alors voila pourquoi nous avons envoyé les faire parts si tot...ils sont tous beaux!!
penser aussi aux fonctionnaire, qui doivent donné leurs vacances en janvier( ma copine sage fem me disait qu'il faillait quel poses es journées au plus tot), aux pros qui peuvent placé leurs demi journée qu'avant les emploit du temps
t' a de la chance guiguitte
sa y est on a commandés nos faires parts nous etions partis sue quelque chose de soft plutot classe ,et finalement a notre grand etonnement on apris un faire part humouristique c'est un dessin fait par un enfant et c'est notre fils qui annonce notre mariage,nous voulions qui soit inclus dedans ,et on a trouvés ce faire-part qui parle bien de lui meme
tu as desphotos ou des liens?
nous des qu on retrouve le net je vous mettrai une foto du notre!!!
J'aime pas trop quand c'est un enfant qui annonce, mais c'est tout à fait perso ;)
je pense que c'est parcequel'on a pas d'enfant, moi je sais pertinament que si je fais pas de bebe avt le mariage c'est par egoisme , c'est notre fetes a ns deux,mais je comprend que l'envi d'enfant soit plus importante que l'envi de s'unir a l'autre pour la vie
au depart oot voulaient mon cherie et moi faire un faire-part soft classe etc et avec le recul ont s'est dis nous ne sommes plus a 2 mais a 3 donc il aurait eté immoral que notre fils ne participe pas aux festivités
oui je comprend, mais puis je t'avourais que moi meme je fuit les faire part classe, remarque je suis attendu vu que je ss diplomé des bo arts