Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

faire part

faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

prunette72
30-07-2009 08:50:31
j'hésite entre un faire part sur dvd ou sur papier!si je fais sur papier je garde le meme esprit que sur le dvd. enfaite, je ferai comme un petit livret avec plusieurs indication dedans (cérémonie, plan, photos de nous....) qu'en pensez vous?

Réponses

angeacap
30-07-2009 08:55:55
je trouve l'idée du dvd pas mal mais faut être sur que tous le monde a un lecteur dans tes invites je pense au personne âgée qui n'en ont pas forcement et si tu le fait toi meme il faut alors un lecteur divx et la aussi tous les lecteur ne lise pas ce format vois avant si tous le monde peut lire le format sur lequel tu veux graver ton FT sinon fait le en papier dans l'esprit que tu veut ca peut etre pas mal aussi
prunette72
30-07-2009 09:05:01
ba c'est le souci du dvd! c clair! je pense que je vais plus m'orienter sur le support papier avec cet esprit la et ca peut etre super simpa! en plus le dvd une fois vu il finira au placard que le ptit "livre" pourra être disposé en déco...
angeacap
30-07-2009 09:21:39
oui tu as raison un FP papier peut être mis en deco ? moi je sait que ma belle mere a fait une vitrine spécial avec ce qu'elle a eu du mariage (photo,FP,sujet et la jarretière qu'elle a gagner )si j'avais fais sur un dvd je pense pas que le dvd aurais étais dans sa vitrine j'ai hâte de voir ton FP finis en tous cas ca va faire super un petit livre et original en tous cas bon courage
jessica76700
30-07-2009 09:33:41
tré original le dvd franchmeent a change de lordinaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à faire part