Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

faire part

faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

CARINE38
27-12-2006 18:12:53
je cherche des modèles de faire part à réaliser soi meme merci beaucoup

Réponses

ludo
28-12-2006 17:40:06
Bonjour,

Je crois que sur http://www.art-du-papier.fr/ dans l'espace membre il y a des modèles, et en plus ils te vendent le matériel pour les réaliser.
maryannick76
01-02-2007 20:51:03
merci ludo d'avoir enlevé tout mes posts... je ne cherchais pas à pourrir ton site, simplement à me faire connaitre pour mon projet mais aussi à venir en aide aux futures mariées... c'est pas grave...
Mademoiselle35
02-02-2007 13:19:05
Tu peux prendre du papier épais, écrire à l'intérieur et le plier comme une enveloppe.
Ensuite tu cachete à la cire

C'est très chic !
jessflocassy
27-03-2007 20:27:33
moi, j'ai été sur photoweb pour faire mes faire-part. C'est mes 3 enfants qui ont présenter notre mariage avec des photos.
spiret
27-03-2007 22:13:29
une autre idée si tu est manuelle et que tu as un magasin de loisirs crétifs près de chez toi.
tampon avec encre transparente saupoudré de poudre dorée ou argentée ou autre (suivant les couleurs dispos) un coup de chauffage (au dessus du grille pain (-50 ex) ou décapeur thermique (à 30 euros mais bon investissement car réutilisable)).
bq de bonheur.
loon251
11-04-2007 14:44:45
Hello tout le monde,

J'ai une agence de faire-part de mariage, je vous donne l'adresse de mon site Internet n'hésitez pas à y faire un petit tour peut-être vous trouverez votre bonheur !

www.structure-crea.fr

Si vous préférez faire vos faire-part tout seul il existe des boutiques comme "art du papier" ou le choix en papier est très bien et de bonne qualité vous pouvez acheter en ligne ou directement en boutique.

Bon courage dans vos recherches,

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à faire part