Faire part
Bonjour à vous tous!!
Nous habitons en seine et marne, mais ma famille a part ma maman vit dans les bouches du rhones. Je souhaiterais biensur les invités à mon mariage, et j'aimerai leur envoyer un ti faire part indiquant simplement que mon mariage est prévu pour Juin 2010 afin qu'il puisse se préparer pour le déplacement..
J'aimerai un texte avec un peu d'originalité également...
Merci bcp de votre aide!!
Nous habitons en seine et marne, mais ma famille a part ma maman vit dans les bouches du rhones. Je souhaiterais biensur les invités à mon mariage, et j'aimerai leur envoyer un ti faire part indiquant simplement que mon mariage est prévu pour Juin 2010 afin qu'il puisse se préparer pour le déplacement..
J'aimerai un texte avec un peu d'originalité également...
Merci bcp de votre aide!!
Réponses
As tu choisi un thème particulier pour le mariage ? ça peut servir de fil directeur.
par exple moi les papillons :
"Notre amour a fait chrysalide, nous avons décider de nous poser sur la fleur du mariage le..
Nous butinerons ensuite le nectar d'honneur.."
Tu peux regardre les sites de faire-parts, il y en a de très originals, ça donne des idées.
par exple moi les papillons :
"Notre amour a fait chrysalide, nous avons décider de nous poser sur la fleur du mariage le..
Nous butinerons ensuite le nectar d'honneur.."
Tu peux regardre les sites de faire-parts, il y en a de très originals, ça donne des idées.

Merci de ta réponse, le thème de notre mariage sera "océan"... Ce qui m'imquiète le plus c que jai vraiment du mal a annoncer mes fiancailles a ma famille de marseille 2 ans avant afin qu'il puisse s'organiser pour venir...
Emilie
Emilie
ouah !! elfe t'es très poete

he Elfe, tu en as des idées géniales

pourquoi tu ne les appelle pas? nous c ce que l on fait coup de fil qui precede le faire part avec les horaire, et je leurs envois des maintenant par mail ou courier la liste des hotel
en plus g paqs lu mais si tu n as pas encore signer pour la salle des fois on est contrain de changer les dates
Tu penses déjà aux faires parts de ton mariage qui est pour 2010 ??? Mon dieu déjà moi 6 mois j'ai trouvé long...
Tant mieux, faut voir si tu veux un thême ou non !
Tant mieux, faut voir si tu veux un thême ou non !
emy, si j'ai bien compris ce n'est pas un faire part de mariage que tu souhaites mais un faire part d'information pour qu'il puisse prévoir ton mariage en 2010 ?!
moi je ne ferai pas de faire part pour l'annoncer... ils en auront un avant le mariage !
A la limite pour l'annoncer tu peux très bien faire des cartes de voeux à la nouvelle année avec une phrase sympa pour ton mariage !
moi je ne ferai pas de faire part pour l'annoncer... ils en auront un avant le mariage !
A la limite pour l'annoncer tu peux très bien faire des cartes de voeux à la nouvelle année avec une phrase sympa pour ton mariage !
nous on aimerais beaucoup faire un faire-part qui met en scenne nos enfants annoncant notre mariage mais je ne sais pas vraiment comment mi prendre
si vous avez des idées d'ailleur...........
pour toi Emy je pense qu'il vaudrait peut-être mieux que tu prévienne ta famille avant par téléphone ou alors peut-être vas tu allais les voir pendant les vacances ce serai encore mieux en face, c'est toujours mieux .....
au moins tu peux voir leur émotions et ca sa reste toujours un super souvenir
bon courage a toi
si vous avez des idées d'ailleur...........
pour toi Emy je pense qu'il vaudrait peut-être mieux que tu prévienne ta famille avant par téléphone ou alors peut-être vas tu allais les voir pendant les vacances ce serai encore mieux en face, c'est toujours mieux .....

au moins tu peux voir leur émotions et ca sa reste toujours un super souvenir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

bon courage a toi

"Papa et maman se marient !"...
vanesv , voici mon texte si ça peut te donner une idée :
vous ne rêvez pas!!!
après 14 ans de réfléxion
nos parents ont enfin décidés de se marier!
S....... & p.......
se diront oui pour la vie
le 26 juillet 2008 à 15 h à la mairie de ........
ils formuleront leurs voeux en l'église de ..........à 16 h 30
à l'issue des célébrations ,
C..... & L...... (prénoms de nos enfants) et leurs grand parents ,
vous convient au vin d'honneur
qui aura lieu à la salle des fêtes de L........
c.......& L......(prénoms de nos enfants )
ps : on a centrés les phrases et surement pas de fautes
vous ne rêvez pas!!!
après 14 ans de réfléxion
nos parents ont enfin décidés de se marier!
S....... & p.......
se diront oui pour la vie
le 26 juillet 2008 à 15 h à la mairie de ........
ils formuleront leurs voeux en l'église de ..........à 16 h 30
à l'issue des célébrations ,
C..... & L...... (prénoms de nos enfants) et leurs grand parents ,
vous convient au vin d'honneur
qui aura lieu à la salle des fêtes de L........
c.......& L......(prénoms de nos enfants )
ps : on a centrés les phrases et surement pas de fautes
Je penses qu'un coup de fil sufira a prevenir ta famille. un faire part, ce n'est qu'avant le mariage normalement.. Mais bon, c'est toi qui voit!

Des Bouche-du-Rhône à la Seine-et-Marne, il n'y a pas la moitié de la planète à traverser!!! Je pense que tu t'y prends bien trop tôt, déjà 3-4 mois avant les gens n'arrivent pas à donner de réponse, alors 2 ans avant, c'est trop!!! D'ici là, l'eau aura coulé sous les ponts!!!
Tu peux profiter de l'occasion de les avoir au téléphone ou de leur envoyer une carte postale quand tu partira en vacances pour leur glisser un petit "ah au fait, nous avons décidé de nous marier en Juin 2010!", mais rien de plus à mon avis.
Tu peux profiter de l'occasion de les avoir au téléphone ou de leur envoyer une carte postale quand tu partira en vacances pour leur glisser un petit "ah au fait, nous avons décidé de nous marier en Juin 2010!", mais rien de plus à mon avis.
pareil que tatanne
tu as des sites qui ont des dessins sympat comme pour les invit pour anniverssaire tu imprimes et decoupe ça te reviendra moins cher je pense
tu as des sites qui ont des dessins sympat comme pour les invit pour anniverssaire tu imprimes et decoupe ça te reviendra moins cher je pense
c'est trop tot !!!
tu te marie dans plus de deux ans !!!
attends !!!
tu te marie dans plus de deux ans !!!
attends !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à faire part
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- Plan joint au faire-part: comment faire?
- idées pour faire les faire part soi meem?
- erreur sur commande faire part quoi faire??
- faire part a faire sois meme
- comment faire ses faire-part soi-même
- que faire des restes de papier faire part?
- avis faire-part (part II)
- Faire-part à faire soi-même