Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

faire-part

faire-part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

csoso
15-03-2011 16:00:09
Bonjour.

Je souhaiterais avoir des avis sur notre faire-part. J'ai mis une photo dans ma galerie : la seule différence c'est qu'il ne devrait y avoir qu'un seul oui et il sera blanc .

Merci!

Réponses

caro59
15-03-2011 16:07:46
Salut!

Alors perso je ne le trouve pas très harmonieux. Il y a bcp de choses dessus mais ça manque de cohésion dans l'ensemble je trouve, mais les idées sont sympas.
yerdua
15-03-2011 16:57:33
coucou
alors comme caro59 je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, trop de collage je pense. ou sinon faire la fleur plus grosse et la date et vos noms en un peu plus évident
Smyrne
16-03-2011 11:36:23
Il est pas mal, mais il manque un peu de cohésion je trouve, on a du mal à voir que c'est un faire-part.

Je pense que tu devrais mettre nos noms et la date en gros caractères, pour que ce soit ce qu'on voit en 1er.

C'est quoi tes couleurs ou ton thème ?
Leknaat
16-03-2011 13:08:20
comme Smyrne, je trouve pas que ça fasse faire part.

Mon conseil pour le moment : faire une tige mieux définie qui va sur la pointe du coeur. Grossir les noms et date et les mettre en biais (pas perpendiculaire comme tu l'as fait)

J'accroche pas du tout au concept, mais bon si mon conseil peut t'aider à avoir un meilleur rendu...
alexdu13
16-03-2011 14:12:37
Moi c'est le coeur en lui même que je n'aime pas, sois je l'aurais collé sur un support carré sois j'aurais pas fais de coeur, mais ca c'est chacun ses gouts, je donne juste mon avis...
Après oui il faut que tu mettes vos prénoms plus en évidence...
Mais Caro a raison y a de l'idée, j'aime beaucoup celle de la fleur, la tige avec les feuilles c'est très sympa

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à faire-part