Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

faire part

faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lili65
21-11-2007 22:17:03
Salut a toutes , j aurais voulu savoir quel budget vous avez pour vos faire part et comment reduire au minimum, j aimerai bien les faire mais je ne suis pas creative du tout et je sais pas comment faire!!
Merci d avance pour votre aide et vos reponses!!

Réponses

lalimacerouge et schrek
21-11-2007 22:26:45
mon budjet n'est pas encore calculé, par contre je suis prof d'arts dc si tu as besoin d'aide c gratuit profite, tu me dis le theme de ton mariage ou tes gout et je te donne des idéé
Automne
21-11-2007 22:31:52
Hé bien cela dépend si tu veux un faire part amusant avec des papiers spéciaux (carton ondulés, calques, rubans etc...) ou un simple carton sans "petite bricoles" de rajoutées ! Honnêtement, si tu n'es pas créative, tu vas avoir du mal à faire un faire-part avec divers matériaux (cités au dessus).
Donc ta solution est de faire un faire-part très simple...j'y ai réfléchi car c'était mon intention (j'ai beaucoup de faire part à fabriquer : 350pers au vin honneur et 200 au repas) et si tu comptes le prix du papier (même simple) + encre....hé bien tu auras les mêmes résultats que certains faire-parts sur internet (réussi à coup sur!). J'ai trouvé des faire parts intéressant à 1.20€ (faire part + invitation repas+eveloppe) et tu peux trouver moins cher.
Maintenant si tu tiens à les faire toi même (pour le plaisir ] ) tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur le net et te donner des idées !
Je ne connais plus les adresses des sites mais en recherchant sur google tu devrais tout trouver.

Je peux quand même te donner une idée simple (on sait jamais)
Prend un carton d'une couleur de ton choix. Colles-y le texte tapé sur une feuille d'un autre couleur.