futur madame de 2010 (page 13)
Reprise du message précédent
C POUR D-J SI ELLE VOIT LE MESSAGE
dimanche je fe mon repas de temoins,mon livret et pret,pas les accessoires.je c pas dans quoi les mettres.
dimanche je fe mon repas de temoins,mon livret et pret,pas les accessoires.je c pas dans quoi les mettres.
Réponses
hier essai maquillage.
pour mon repas de temoins demain tout est ok
pour mon repas de temoins demain tout est ok

Ton essai c'est la dernière photo ??? Très joli, c'est doux !! Et le repas des témoins c'est bien passé ???
Bien le bonjour de celle qui se marie le 30 octobre 2010

coucou sandyla, désolé de ne pas t'avoir lu avant mais cela fait plus d'une semaine que j'étais hospitalisée (en fait je fait des allers- retours). j'espère que ton repas c'est bien passé quand même (je suis tellement désolé de ne pas pu t'avoir aidé).
Sinon le moral reviens petit à petit et je sent qu'il va se passer un "coup" foireux se week end.
Bisous à toutes.
Sinon le moral reviens petit à petit et je sent qu'il va se passer un "coup" foireux se week end.

Bisous à toutes.

ici je stagne faut que je m'y remette j'avaisplis jesais plus trop pas ou commencer ya tllement de chose faire mais en meme temps tellement fatigué alors ...
coucou les filles!!.moi aussi je suis plus trop la.
j espere que tu te retablis d-j,et que ce n etait pas trop grave.
mon repas de temoins c bien passe,nous apprenons pour l entree de salle la danse des black eyed peas.ou le public danser tous ensemble a chicago.c est trop fort!!
pas tres douer en danse mais a force de repeter on y arrive.lol.
oui iclaire c est la derniere photo,c est discret on voit pas grand chose.a par le fond de teint me fe resortir les rides d expression aux yeux.
vous en etes ou,dans les prepas?
tjrs pas fini mes rond de serviettes.

j espere que tu te retablis d-j,et que ce n etait pas trop grave.
mon repas de temoins c bien passe,nous apprenons pour l entree de salle la danse des black eyed peas.ou le public danser tous ensemble a chicago.c est trop fort!!

pas tres douer en danse mais a force de repeter on y arrive.lol.
oui iclaire c est la derniere photo,c est discret on voit pas grand chose.a par le fond de teint me fe resortir les rides d expression aux yeux.

vous en etes ou,dans les prepas?
tjrs pas fini mes rond de serviettes.

cc les filles
donc en 2 jrs j ai bien avancer.j ai termine mes rond de serviettes,et fini mes noeuds pour les bancs d eglise.vendredi j ai rdv pour mon essaye coiffure.j ai hate!!
.je vous met les photos au plus vite.
donc en 2 jrs j ai bien avancer.j ai termine mes rond de serviettes,et fini mes noeuds pour les bancs d eglise.vendredi j ai rdv pour mon essaye coiffure.j ai hate!!

Coucou sandyla !
Avec chéri on c'était fait un planning mois par mois avec les trucs à faire et perso je suis assez furax car :
- d'une je vois qu'on ne le respecte pas
- et 2° plus ça va et plus la liste s'allonge
En plus je ne suis pas dans une super forme olympique et je dois rattaquer demain (enfin on verra bien).
J'avais complétement oublié cet histoire de ronds de serviettes (je ne pourrai les faire qu'au dernier moment car c'est le restaurateur qui me fournit les serviettes tissus)
Moi qui croyait que la dernière semaine on se reposerai
Sinon la on a fini le prototype pour le livret de messe (reste plus qu'à le montrer au diacre si tout est OK) et on est en train de faire la personnalisation des appareils photos. Prochaine étape les noeuds pour les voitures et remplir les dossiers pour la mairie (on va faire ça le 05 juin) et celui de l'église. Voilà, voilà.
Avec chéri on c'était fait un planning mois par mois avec les trucs à faire et perso je suis assez furax car :
- d'une je vois qu'on ne le respecte pas
- et 2° plus ça va et plus la liste s'allonge
En plus je ne suis pas dans une super forme olympique et je dois rattaquer demain (enfin on verra bien).
J'avais complétement oublié cet histoire de ronds de serviettes (je ne pourrai les faire qu'au dernier moment car c'est le restaurateur qui me fournit les serviettes tissus)

Moi qui croyait que la dernière semaine on se reposerai
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon la on a fini le prototype pour le livret de messe (reste plus qu'à le montrer au diacre si tout est OK) et on est en train de faire la personnalisation des appareils photos. Prochaine étape les noeuds pour les voitures et remplir les dossiers pour la mairie (on va faire ça le 05 juin) et celui de l'église. Voilà, voilà.

cc d-j
pour tes rond de serviettes tu peux deja les preparer.je les ai fe,et mis sur un rouleau de papier toilette
.et le traiteur me fe passer les serviette 2 jrs avant pour pouvoir les mettre.demande lui.
tu as bien avancer niveau livret ,j ai rien fe il fo si mettre je pense que c le plus galere.
donc ce vendredi essaye coiffure,et jeudi prochain essaye robe.
pour tes rond de serviettes tu peux deja les preparer.je les ai fe,et mis sur un rouleau de papier toilette
tu as bien avancer niveau livret ,j ai rien fe il fo si mettre je pense que c le plus galere.
donc ce vendredi essaye coiffure,et jeudi prochain essaye robe.

Courage DJ !! J'espère que tu vas vite retrouver la forme !! Et je pense que c'est normal : plus on avance plus on pense à des choses donc la liste s'allonge au lieu de retrécir !!
Sandyla : super pour tes ronds de serviette !!! Comment as-tu su le diamètre qu'il te fallait ???
Vivement vendredi pour que tu nous montres ton essai coiffure !!!
Moi j'ai mon essai coiffure + maquillage + 1er RDV retouche robe demain : j'ai vraiement hâte !!!
Sandyla : super pour tes ronds de serviette !!! Comment as-tu su le diamètre qu'il te fallait ???
Vivement vendredi pour que tu nous montres ton essai coiffure !!!
Moi j'ai mon essai coiffure + maquillage + 1er RDV retouche robe demain : j'ai vraiement hâte !!!
cc iclaire73,ah moi aussi j ai hate de voir tous sa.vivement demain.
pour les rond de serviette j en ai pris une simplement que j ai rouler.je peu moduler.c de la corde articuler.
a plus
pour les rond de serviette j en ai pris une simplement que j ai rouler.je peu moduler.c de la corde articuler.
a plus

ah oui iclair vivement les photos
Merci sandyla pour les ronds !!!
lol gagael !!
lol gagael !!
Coucou, merci sandyla pour ton idées des ronds de serviettes (quelle idée GénialE !)
.
Sinon merci iclaire pour tes encouragement ça fait du bien de papoter un peu avec vous pour savoir où on en est, etc, etc
Allez courage les filles je vois qui en a qui viennent de se marier et bientôt ça va être notre tour en même temps super mais aussi oups ! se sera déjà fini

Sinon merci iclaire pour tes encouragement ça fait du bien de papoter un peu avec vous pour savoir où on en est, etc, etc
Allez courage les filles je vois qui en a qui viennent de se marier et bientôt ça va être notre tour en même temps super mais aussi oups ! se sera déjà fini

coucou les filles pour celle qui suivent ce post,comme promis mon essaie coiffure et afficher.lol.
dite moi ceux que vous en pensez.
dite moi ceux que vous en pensez.

je viens de me rendre compte que je suis a j-99.sa y est fini les 3 chiffres
j'adore ma petite sandy
tout

Sandyla : très chouette !! J'aime bien l'effet de mèches sous le chignon !!
J'ai moi aussi fait mon essai coiffure et maquillage (voir dans ma galerie) ! Et pour moi j-29....
Ca approche, ça approche !!!!
J'ai moi aussi fait mon essai coiffure et maquillage (voir dans ma galerie) ! Et pour moi j-29....
Ca approche, ça approche !!!!

Coucou mdr sandy moi aussi je suis allée chez ma témouine qui est coiffeuse (j'y ai passé mon aprem ggrrrrr ça m'énerve j'ai l'impression de perdre mon temps enfin bref) et sinon je viens de me rendre compte qu'on avait presque le même type de chignon (sauf que moi les mèches on en avait mis, puis après on les avait frisée, puis finalement elles ont finies attachées dans le chignon, olala quel dilemne ses coiffures.
sandyla j'adore ta coiffure elle te vas bien
moi mes premier essais c'est le 10 juin et j'ai aucune idees de coiffure

gagael t'inquiète pas moi j'ai rd le 1er juin pr mon 1er essai pour voir ce qu'on pourrais faire avec mes cheveux,j'ai pas du tout d'idées donc je vais laisser faire ma coiffeuse, voir ce dont elle est capable et on verra au deuxieme essais definitivement ce qu'on fait voili voilou

cc les filles
merci,mais mais copine on tjrs un truc a redire du coup je pense pas que se soit celle ci.donc je ferais d autre essaie,ne vs inquietez pas je vs montrerez apres il faudra trancher.
iclaire,la tienne te va super
.j espere que t es amies ne te mette pas le doute
.
par contre pour ton maquillage j ai l impression qu elle a un peu deborder au niveau des levres.fais y gaffe.ou je me trompe.
d-j,j aimerais bien voir ce que sa donne tous sa
gagael,ne t inquiete pas normalement elles savent ce qu elle font.je suis sure que tu sera magnifique.on attend le 10 juin
merci,mais mais copine on tjrs un truc a redire du coup je pense pas que se soit celle ci.donc je ferais d autre essaie,ne vs inquietez pas je vs montrerez apres il faudra trancher.
iclaire,la tienne te va super

par contre pour ton maquillage j ai l impression qu elle a un peu deborder au niveau des levres.fais y gaffe.ou je me trompe.
d-j,j aimerais bien voir ce que sa donne tous sa

gagael,ne t inquiete pas normalement elles savent ce qu elle font.je suis sure que tu sera magnifique.on attend le 10 juin

un petit koac,vient de se produire,je ne suis pas sure de pouvoir faire mon edvdjf,a cause du boulot.
comme cet annee j ai 7 mariage d amis y compris le mien,j ai poser mes week end,sachant que j ai fe un choix d amis les plus proche et cousin.soit j ai demander 3 week ends de juin a sept,c pas la mer a boire.et la patrone ma dit c pas le club med.donc le week end que j ai poser pour mon edvdjf, n ai pas sure d etre accorder et je le serais que maxi 15 jrs avant.comment prevoir pour mes temouines.c pas sympa
comme cet annee j ai 7 mariage d amis y compris le mien,j ai poser mes week end,sachant que j ai fe un choix d amis les plus proche et cousin.soit j ai demander 3 week ends de juin a sept,c pas la mer a boire.et la patrone ma dit c pas le club med.donc le week end que j ai poser pour mon edvdjf, n ai pas sure d etre accorder et je le serais que maxi 15 jrs avant.comment prevoir pour mes temouines.c pas sympa

Oh je suis super décue pour toi mais fait leur confiance aussi bien tes témoins on mis ton ou ta patrone dans la confidence pour ne pas éveiller tes soupsons. Enfin pour nous c'est ce qui c'est passé car même si je n'en ai pas encore parlé ils nous on déjà fait la surprise mais je vous le raconterai plus tard car la trop fatiguée.
Sandy je vais essayé de mettre des photos de chignons que ma témouine m'a fait et un que j'ai "essayé" de faire
Bonne nuit à toutes.
Sandy je vais essayé de mettre des photos de chignons que ma témouine m'a fait et un que j'ai "essayé" de faire

Bonne nuit à toutes.
hooo il est sympas ton chignon^

super tes chignons!!le premier ressemble un peu au mien,non?.
je ne c pas quand je vais faire d autre essaye,en tous cas jeudi je ve reessayer ma robe.
je ne c pas quand je vais faire d autre essaye,en tous cas jeudi je ve reessayer ma robe.

les filles je me marie le 14 aout, je n'ai fais aucun essai coiffure ni maquillage, je suis a la bourre??
non loupette tu n es pas a la bourre,j ai pas fini mes essayes coiffure,et ce mois ci sa va etre dure de trouver un craino,on va essayer.

ouf ça me rassure, en ce moment je suis a fond dans les marques places, alors pas le temps de me faire pouponer.lol
lol
.si tu conserves juillet pour le pouponnage je pense que sa ira tres bien.

Coucou, ma témouine a essayer de me faire un chignon mais comme je suis assez hésitante dans la forme elle a essayé d'en faire un mais en fait le dessus de la tête ne me plait pas trop je préfèrerai des tresses ou des torsades (comme j'ai essayé de faire moi
) sinon j'aime assez le dessus de son chignon (avec des boucles c'est vrai un peu comme toi sandyla) mais j'aimerai qu'elle me fasse dépasser quelques mèches
enfin j'espère que vous m'avez comprise?
Compliquée moi ? non.

Compliquée moi ? non.
d-j:j aime bien le chignon,je prefere que la coiffure avec les pinces.
en ce qui concerne le mien je revoi la coiffeuse lundi prochain,deja pour en discuter apres on verra si elle m essai qql chose.je pense qu il ne me fo pas de chignon ho.c est l avis de bcp de personnes.
et vu que j ai recuperer ma robe je pourrais aller faire un essai au complet,pour voir si sa va.
il me reste toutes la partie religieuse,j ai vraiment la flegme de mi mettre.
vous avez une priere a ecrire?
Qui sera dite a la ceremonie?
en ce qui concerne le mien je revoi la coiffeuse lundi prochain,deja pour en discuter apres on verra si elle m essai qql chose.je pense qu il ne me fo pas de chignon ho.c est l avis de bcp de personnes.
et vu que j ai recuperer ma robe je pourrais aller faire un essai au complet,pour voir si sa va.
il me reste toutes la partie religieuse,j ai vraiment la flegme de mi mettre.
vous avez une priere a ecrire?
Qui sera dite a la ceremonie?

DJ j'aime beaucoup ton chignon (celui sans pince)
Sandyla : oui on a une prière des époux que l'on va lire...
Sandyla : oui on a une prière des époux que l'on va lire...
Coucou les filles en fait j'ai mis les pinces car je n'arrivait pas à faire tenir mes torsades
.
Sinon pour l'église on a presque fini notre livret.
Il faut que l'on dise :
- un mot d'accueil
- on dit aussi quelque chose pour l'échange des consentements et lors de la bénédiction des alliances
- nous avons aussi "la prière" des époux
- quand à la prière universelle c'est nous qui l'avons écrite mais ce sera nos témoins qui vont la lire ainsi que nos 2 lectures ainsi que le psaume (et oui il en faut pour tous le monde
)
Sinon je viens de commencer à faire mes dossiers pour l'église et la mairie il me manque plus que les extraits de naissance.
J'ai aussi commencé mes noeuds pour les voitures et il va falloir que j'aille commandé mes dragées pour livraison au mois de juillet.
Allez courage !

Sinon pour l'église on a presque fini notre livret.
Il faut que l'on dise :
- un mot d'accueil
- on dit aussi quelque chose pour l'échange des consentements et lors de la bénédiction des alliances
- nous avons aussi "la prière" des époux
- quand à la prière universelle c'est nous qui l'avons écrite mais ce sera nos témoins qui vont la lire ainsi que nos 2 lectures ainsi que le psaume (et oui il en faut pour tous le monde
Sinon je viens de commencer à faire mes dossiers pour l'église et la mairie il me manque plus que les extraits de naissance.
J'ai aussi commencé mes noeuds pour les voitures et il va falloir que j'aille commandé mes dragées pour livraison au mois de juillet.
Allez courage !
ah grrr!!!on me l avait pas dit sa.cette priere des epoux.
une chose de plus a ecrire
une petite question sur les livret comment les faites vous,plutot sur qu elle logiciel?
une chose de plus a ecrire

une petite question sur les livret comment les faites vous,plutot sur qu elle logiciel?
C'est sur "faire part" de micro application ça fait déjà quelques années qu'on l'a et je le trouve facile à manipuler (je suis tellement une "truffe").
Il faut que tu voit avec ton prêtre pour savoir comment va se dérouler la cérémonie et en fonction de se qu'il te dit tu regarde les textes, tu en écrit (par rapport à votre histoire ....) il t'a peut être même donné un livret avec différent textes (exemple de lectures, psaumes,...)?
Il faut que tu voit avec ton prêtre pour savoir comment va se dérouler la cérémonie et en fonction de se qu'il te dit tu regarde les textes, tu en écrit (par rapport à votre histoire ....) il t'a peut être même donné un livret avec différent textes (exemple de lectures, psaumes,...)?
ok merci d-j,mais je crois que je l ai pas,en tous cas sa me dit rien.je demanderais a cheri.
pour les textes je m aide du net.je prepare ma ceremonie a distance je suis du coter de bordeaux et le pretre et a perpignan,pas evident.et l on c pas revue depuis le debut de l annee.
je sature un peu de tout,vivement que sa approche.
pour les textes je m aide du net.je prepare ma ceremonie a distance je suis du coter de bordeaux et le pretre et a perpignan,pas evident.et l on c pas revue depuis le debut de l annee.
je sature un peu de tout,vivement que sa approche.

Sandyla : demande à ton pretre le déroulement car vous n'aurez peut-être pas de prière des époux à faire !!!
J'ai fait notre livret avec word ! Si tu veux que je te l'envoie pour t'aider envoies-moi ton adresse mail !!!
J'ai fait notre livret avec word ! Si tu veux que je te l'envoie pour t'aider envoies-moi ton adresse mail !!!
ok iclaire73 tu l as en ho de mon pseudo
Sandyla, si je fais envoyer un mail à partir du forum je ne peux pas mettre de pièce jointe !!! il faut que tu m'envoies d'abord un mail par le forum puis ce soir je te répondrai en mettant le livret en pièce jointe !!!
DJ : tu dois pouvoir demander à ton amie coiffeuse de faire des torsades en haut puis le chignon comme celui qu'elle avait fait, non ??
DJ : tu dois pouvoir demander à ton amie coiffeuse de faire des torsades en haut puis le chignon comme celui qu'elle avait fait, non ??
ok,je le fe
Je te réponds ce soir !!
Oui oui iclaire pour le chignon on va refaire des essais mais comme je la voit pas souvent elle sait maintenant ce que je veux plus ou moins il ne reste plus qu'a faire des essais.

voila hier j ai fe un second essaye coiffure.
j en ai meme fe 2.la premiere coiffure c une amie qui la sur son tel,j avais oublier mon appareil.puis on en a fe un second que j ai essayer avec ma robe le soir.
qu en pensez vous?bon c un chignon rapido sa sera plus appliquer evidement le jrs j.
j en ai meme fe 2.la premiere coiffure c une amie qui la sur son tel,j avais oublier mon appareil.puis on en a fe un second que j ai essayer avec ma robe le soir.
qu en pensez vous?bon c un chignon rapido sa sera plus appliquer evidement le jrs j.

Superbe !!! J'aime beaucoup sandyla !!!
merci,tu preferes largement au premier ou pas?
Pour moi oui je préfère largement celui là !!!!

super sandyla c'est tres jolie moi je suis plus "classique" donc je prefere la 1 mais la 2 est super et original

Moi aussi je prefere le 1er....le tressage a la nuque j'adore.... le 2 eme moi pr avis perso ca me donne l'impression (meme si le haut est bien travaillé) que le bas n'a pas tenu...encore une fois c'est perso...j'adore ta robe......ce st mes couleurs, dommage que je ne l'ai pas vu dans les parages..j'aurais aimé l'essayer..

Coucou, le 1° est très joli, le 2° aussi mais en se qui concerne le 2° je verrais plus des mèches qui partent un peu de partout que seulement derrière (la je trouve que sa en fait trop) sinno j'aime bcp le travail qu'elle t'a fait dessus.
Allez encore quelques modifs et tu l'aura ton chignon ma sandy !

Allez encore quelques modifs et tu l'aura ton chignon ma sandy !
Je préfère la 1 aussi: magnifique!
coucou ma sandyla !!!
alors j'ai bien étudié tes chignons, j'adore le second MAIS ( ben oui bien sur j'emet un mais) je ferai des meches qui tombent dans la nuque plus fines et plus éparpillées , ou alors aussi épaisse mais ondulées ( pas bouclées, ondulées)
sinon il est vraiment vraiment magnifique !!!
tes cheveux font souples et brillant , ca fait du volume mais pas trop non plus , et de profilca tombe donc je trouve que ca donne toute l'élégance !!
bref je vote le 2d a 400 %% ma belle !
alors j'ai bien étudié tes chignons, j'adore le second MAIS ( ben oui bien sur j'emet un mais) je ferai des meches qui tombent dans la nuque plus fines et plus éparpillées , ou alors aussi épaisse mais ondulées ( pas bouclées, ondulées)
sinon il est vraiment vraiment magnifique !!!
tes cheveux font souples et brillant , ca fait du volume mais pas trop non plus , et de profilca tombe donc je trouve que ca donne toute l'élégance !!
bref je vote le 2d a 400 %% ma belle !
Merci toukatou !! enfin quelqu'un de mon avis, lol !!!
Sandyla : toukatou a dit exactement ce que je pensais !!
ok les filles.
pour le second elle l a fe a la va vite ,en plus ct le 2 eme donc il y a vait la laque du 1er,bref...et sur les photos que je vous montre c pris en soiree et j avais pris la pluie.il faufrais que je vous montre les photos du moment
...mais je ne les ai pas.comme le premier qu elle m a fe,cela reste le meme chignon mais en plus bas et sur le coter.je n arrive pas a me decider
.mais comme certaines disent il faudrais que je l essaye avec plus de meche.
pour celle qui aime le premier ,je ne me sent pas a l aise avec.car sur les coter on voit mon crane et j ai horreur,mais c vrai que le tressage j adore.
et je crois qu il fo se sentir bien dans sa coiffure,le jour j.
pour le second elle l a fe a la va vite ,en plus ct le 2 eme donc il y a vait la laque du 1er,bref...et sur les photos que je vous montre c pris en soiree et j avais pris la pluie.il faufrais que je vous montre les photos du moment

pour celle qui aime le premier ,je ne me sent pas a l aise avec.car sur les coter on voit mon crane et j ai horreur,mais c vrai que le tressage j adore.
et je crois qu il fo se sentir bien dans sa coiffure,le jour j.

tu as tout dit sandyla , si tu penses a ta coiffure toute la journée ca va tout gacher il faut te sentir bien
il n'empeche que j'ai toujours ma préférence pour le second !
il n'empeche que j'ai toujours ma préférence pour le second !

j ai mis le premier chignon qu elle ma fe .avant celui des pandouilles.
alors??
moi je prefere de loin le 2eme de ta galerie, il fait chic et sophistiqué tout comme ta robe!!!
les pandouilles lol
je l
celui-la vraiment ( et tu me connais quand je suis fixée, je suis fixée lol)
je l

Coucou les filles juste pour vous dire que je suis à - 27 jours et que je n'arrive pas à mis mettre c'est mon futur qui me boost pour avancer car sinon j'ai la flême (je suis contente de me marier) mais là je sature un peu.
Il nous reste à faire :
- pour l'église le choix des musiques et les graver (ou sinon j'attends d'avoir la réponse pour que des jeunes filles peuvent venir jouer du violon pour la cérémonie
)
- les portes alliances presque finis
- choisir le contenant à pétales pour la sortie d'église (j'hésite encore qu'est ce que vous allez prendre vous?)
Pour la déco de salle encore pleins de trucs à faire :
- les kits pour les enfants
- le plan de table
(prise de tête car bidulle ne veut pas être avec machin car il y à 1000000 ans ils se sont embrouillés. Et les étiquettes pour placer les gens.
- Finir les portes noms pour la table
- les menus
- les ronds de serviettes
- personnaliser les appareils photos
- faire les dragées
Et voir encore 2 ou 3 trucs avec la sinon on ne sait toujours pas le slow on va prendre (pas de valse car je crois que je vais glurps ! vomir) et vous qu'avez vous choisit?
Et il nous reste le dernier RDV avec la photographe pour la mise au point sur le timming du jour J
Et j'oubliez aussi mon essai maquillage (oulala) je ne stress pas encore mais la je crois qu'il faudrait peu être que je mis mette.
Allez les filles j'ai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Merci à vous toutes.
Bonne soirée et désolé pour le pavé !
Il nous reste à faire :
- pour l'église le choix des musiques et les graver (ou sinon j'attends d'avoir la réponse pour que des jeunes filles peuvent venir jouer du violon pour la cérémonie

- les portes alliances presque finis

- choisir le contenant à pétales pour la sortie d'église (j'hésite encore qu'est ce que vous allez prendre vous?)
Pour la déco de salle encore pleins de trucs à faire :
- les kits pour les enfants
- le plan de table

- Finir les portes noms pour la table
- les menus
- les ronds de serviettes
- personnaliser les appareils photos
- faire les dragées
Et voir encore 2 ou 3 trucs avec la sinon on ne sait toujours pas le slow on va prendre (pas de valse car je crois que je vais glurps ! vomir) et vous qu'avez vous choisit?
Et il nous reste le dernier RDV avec la photographe pour la mise au point sur le timming du jour J
Et j'oubliez aussi mon essai maquillage (oulala) je ne stress pas encore mais la je crois qu'il faudrait peu être que je mis mette.
Allez les filles j'ai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Merci à vous toutes.
Bonne soirée et désolé pour le pavé !

dj c'est vrai que tu est vraiment pas en avance il faut vraiment que tu t'y mettent fait une seule chose a la fois mais fait le bien bon courage a toi
ne stresse pas trop

Merci !
DJ oups
oui tu as encore du boulot courage...
Pour les petales de fleur je vais acheter du papier de soie ou autre et faire des cones comme la photo 43 de ma galerie et je les mettrai dans un panier
Sinon tu mets les petales dans un panier et les gens se servent a la sortie ???

Pour les petales de fleur je vais acheter du papier de soie ou autre et faire des cones comme la photo 43 de ma galerie et je les mettrai dans un panier

Sinon tu mets les petales dans un panier et les gens se servent a la sortie ???
Merci

demain,enterrement de vie de jeune fille,je suis degouter car j ai de la fievre depuis hier,et sa ne baisse pas,et surement une grosse angine je n arrive pas a ouvrir la bouche
.

Oh je suis trop déçue pour toi ma sandy essaye d'aller chez le médecin avant le début de ta fête pour qu'il te donne un traitement de "cheval". Pleins de bisous et profites en bien quand même.
coucou ! moi c'est en septembre 2010 le 4 et c'est dans la vienne 86 encore un mois et demi !ca passe et encore pas mal de choses mais pas stresser pour l'instant

pour nous encore des achats de fait aujourd'hui ca avance bien mais dur de trouver ce qu'on veut en magasin alors je vais continuer mes achats sur le net je pense
Oui c'est sûr, heureusement qu'on a internet!!! On économise et on trouve de super idées!!!
la je suis en train de faire des essais déco pour mes cetre de table, dur dur de trouver ce qu'il convient...
Bon alors les filles vous en êtes où ?
j-14 youuuuuuuhhhhooouuuuu c'est bientot notre tour, j'espere juste qu'on aura pas le temps pourri d'aujourd'hui
sinon pas le temps de rester demain soir je viendrais vous lissez un message pour vous dire ou j'en suis mais en résumé c'est génial
sinon pas le temps de rester demain soir je viendrais vous lissez un message pour vous dire ou j'en suis mais en résumé c'est génial

cc les filles
j-19,tjrs pas de livret de messe,c prevue pour ce mardi,enfin j espere!.
et apres im me reste plus qu a recontacter tous les prestataires pour mettre au point.
et finir mes dragees,j en ai pas assez.les mecs vont chercher leurs costumes mercredi a bordeaux et vont me les prendre.
d-j je te le redit tu etais magnifique!!.
la video! la video!!
j-19,tjrs pas de livret de messe,c prevue pour ce mardi,enfin j espere!.
et apres im me reste plus qu a recontacter tous les prestataires pour mettre au point.
et finir mes dragees,j en ai pas assez.les mecs vont chercher leurs costumes mercredi a bordeaux et vont me les prendre.
d-j je te le redit tu etais magnifique!!.
la video! la video!!

oups ,j etais en dilemme avec ma coiffure et j ai enfin trouver.
.c est recent c t mardi dernier.

allez plus que 12 petits jours pour moi reste plus qu'as trouver les occuations pour les enfants et a finir de repasser les housses de chaises !le temps passe tres vite et dire que c'est ma derniere semaine de boulot et apres c'est la semaine du mariage la je commance a avoir hate de me marier
pourvu que la meteo s'arrange

j- 16,livret de messe termine hier,plus qu une dizaine de pochons dragees a faire,les rdv sont pret.
j ai plus qu a preparer l organisation du jrs j aux temoins,pour que tous soit mener a la baguette.
j ai plus qu a preparer l organisation du jrs j aux temoins,pour que tous soit mener a la baguette.
j-9.la pression monte.
j espere que mon coeur ne va pas lacher avant
j espere que mon coeur ne va pas lacher avant
Félicitation aux futurs mariés.
Que cette journée reste à jamais gravée dans vos coeur.
Pour cette occasion je propose en location sur le Mans, des housses de chaises blanches coton, nappes et autres.
N'oubliez pas le petit plus pour embellir une salle en ce jour ci-spécial.
Bon courage pour vos préparatifs.
Elengacia
Que cette journée reste à jamais gravée dans vos coeur.
Pour cette occasion je propose en location sur le Mans, des housses de chaises blanches coton, nappes et autres.
N'oubliez pas le petit plus pour embellir une salle en ce jour ci-spécial.
Bon courage pour vos préparatifs.
Elengacia

Coucou les copines de dates !
Moi ça va super, je suis tellement contente de l'avoir fait (enfin surtout qu'il m'ai demandé
) cela va faire 3 semaines demain et c'est comme si c'était hier !
Sauf que mon occupation de la journée sera d'aller chercher ma robe au pressing (peu être que je la remettrai avant de la ranger
)
Sinon je vous conseil à toutes de déléguer au maximum lors de votre journée, de profiter des moments à 2 (lors des photos) et surtout de vous laisser porter.
Nous avons eu la chance de pouvoir faire nos photos de couples le mardi après le mariage et donc l'occasion de remettre nos tenues et franchement adieu le mariage "blues" + nuit dans une suite dans un domaine 3 *** + jaccuzzi (pour vous dire j'avais même oublié que j'avais des enfants qui m'attendaient à la maison
).
Je vous conseil donc de partir vous aussi la semaine après votre mariage sinon vive la déprime entre la déco qui traîne et les mots des gens pppfffff
. Allez courage et surtout PROFITEZ EN
P.S : des que mon bof me donne le CD de l'ouverture je te fait signe (sinon il nous a montré le passage et franchement je trouve qu'on s'en est bien sorti
Moi ça va super, je suis tellement contente de l'avoir fait (enfin surtout qu'il m'ai demandé

Sauf que mon occupation de la journée sera d'aller chercher ma robe au pressing (peu être que je la remettrai avant de la ranger
Sinon je vous conseil à toutes de déléguer au maximum lors de votre journée, de profiter des moments à 2 (lors des photos) et surtout de vous laisser porter.
Nous avons eu la chance de pouvoir faire nos photos de couples le mardi après le mariage et donc l'occasion de remettre nos tenues et franchement adieu le mariage "blues" + nuit dans une suite dans un domaine 3 *** + jaccuzzi (pour vous dire j'avais même oublié que j'avais des enfants qui m'attendaient à la maison

Je vous conseil donc de partir vous aussi la semaine après votre mariage sinon vive la déprime entre la déco qui traîne et les mots des gens pppfffff

P.S : des que mon bof me donne le CD de l'ouverture je te fait signe (sinon il nous a montré le passage et franchement je trouve qu'on s'en est bien sorti

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à futur madame de 2010
- y a t il des futur madame de nantes
- ya t'il des futur mariées 2010 du 03
- question sur futur madame/monsieur et essaie
- Futur mariées de septembre 2010
- Futur mariés de juillet 2010
- Futur madame possédant une machine a café senséo
- Encore une future madame 2010
- Madame ou future madame du 51
- mon futur m espionne
- futur mariés du 82