coucou les filles apres avoir retrouver mon taff la pression est descendu et le stress est parti
chouchou a ete voir mes parent ojourdhui ils s'en est pri plein dans les dent quand je suis arriver il etai tout blanc
mes parent lui on en mis plein dans les dent un jour il disent kil ne son po content car il son o couran de rien on leu di certaine chose et apre si l dise kil son po content car il save tout
puis il fon plein de difference avec ma soeur sa la enerver
bon tout ceci pour savoir kest ce ke j epeut faire pour les etonner sachant kil connaisse tout
Si tu veux leur rendre un petit hommage, tu peux leur faire une chanson Je l'avais fait pour ma mère, en lui disant merci, pour tout ce qu'elle avait fait pour moi et que ce bonheur, c'était grace à elle Elle en avait été émue aux larmes
nous on fait la mm entrée que le lien de ben et delf, on a prévue des collier de fleurs pour les invités, et on a prévu des bracelets lumineux pour la soirée! et on fait une ouverture de bal sur un medley que personne na vue ni entendu!
a vrai dire t parents ne son pas super! ils savent pas ce kils veulent!
ils devraient être fièr d'être dans la confidence!
et un laché de lanternes thaï ?? C'est tres joli aussi mais a la tombée de la nuit ! regarde sur sky lanternes si ca t'interesse :) sinon le jeu des 12 mois qui est super !!