pour vous expliquer j ai fait une fete d anniversaire pour les 20 ans de mon neveu j avai fait vrnir mon dj mais il n a pas plu a tout le monde, c'est vrai qu au niveau animation c etait leger,et aujourd hui vien d avoir mon beau pere qui me dit j t ai trouve un orchestre avec accordeon ha la j n ai pas ete contente du tout c'est notre mariage j vais changer de dj car n ai rien verser pour l instant donc j peu mais j ne veu pas d accordeonniste mon beau pere n etais pas content mais tant pis.
Vive les familles !! C'est bien d'avoir pu "tester" ton DJ avant comme ça tu peux en changer !!!
Et pour ton beau-père, explique-lui que l'accordéon ne correspond pas à l'ambiance que vous voulez pour votre mariage !!!! Ou alors prenez juste l'accordéon pour le vin d'honneur, pour faire une petite musique d'ambiance....?
Tu as bien raison! C'est VOTRE mariage et pas celui de vos parents! Nous on a de la chance personne s'en mêle! Ma grand mère avait essayé (car elle ne veut pas que j'invite la nouvelle femme de mon père) mais loulou l'a remis dans le droit chemin!
Ouh la la comme je te comprends, le mariage façon bal musette c'est pas terrible ! Attention j'ai rien contre l'accordéon, j'en joue mais je ne ferais pas la fête là dessus !!!
surtout, fais à ta sauce et comme tu le sens, mais ne laisse personne s'en meler.
je viens d'en faire les frais, et je peux te dire que ça fais très très mal.
de toute facon il y aura un peu d accordeon pour les anciens nous on es plus annees 80 musique d ambiance de plus le nouveau dj que j ai trouver il y aura un magicien qui passera faire ses tours entres les plats sympa et le dj es aussi chanteur animateur c'est magic dance 39 quelqu un connais? allez voir sur leur site et dite moi ce que vous en pensez nous on trove ca pas mal.