hors sujet manque de désir au secours
bonjour les filles
je sais que mon sujet ne concerne pas le mariage mais ma vie de couple quand même
voila depuis que j ai acouché de mon fils je n ai plus du tout de libido
j aime mon homme comme une folle mais je n ai plus de désir
je lui ai déjà dit mais je sais que ça le pèse énormément et moi aussi
est ce que vous avez été comme moi
est ce que vous connaissez des remèdes ??
j ai besion d aide
merci
je sais que mon sujet ne concerne pas le mariage mais ma vie de couple quand même
voila depuis que j ai acouché de mon fils je n ai plus du tout de libido
j aime mon homme comme une folle mais je n ai plus de désir
je lui ai déjà dit mais je sais que ça le pèse énormément et moi aussi
est ce que vous avez été comme moi
est ce que vous connaissez des remèdes ??
j ai besion d aide
merci
Réponses
je te rassure, j'ai été dans le meme cas que toi , depuis mes 6 ou 7 mois de grossesse, jusqu'a la ya pas très longtemps ( ma puce a 6 mois) , je ne sais pas trop ce qui se passait, peut etre trop al dans ma peau, la tout s'est debloqué et c'est reparti !!!
Pas d'astuce, mis a part que je lui ai demandé d'arreter de m'en parler, car c'etait relou .... j'avais l'impression qu'il ne me parlait que de ça ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pas d'astuce, mis a part que je lui ai demandé d'arreter de m'en parler, car c'etait relou .... j'avais l'impression qu'il ne me parlait que de ça ...

ben moi mon fils va avoir 2 ans quand même
on fait l amour mais vraiment pas souvent
la dessus mon chéri n est pas chiant mais je sais que sa le pèse
on fait l amour mais vraiment pas souvent
la dessus mon chéri n est pas chiant mais je sais que sa le pèse
Ben moi je n ai plus de désir en ce moment juste le désir ke mon bébé sort lol. Mais tkt c est normale chez certaine femme mon petit frére as eu un bébé o mois de octobre il avait rien fait pendant 3 mois laisse le temp coulé es aprés tout sarrangera tkt pas
idem ne t'inquiete pas ^^ nous sommes toutes ainsi faite sacrées hormones grrrrrr moi meme j'ai eu ce manque de desir ou mee plus envie du tout :(((((((( il te faut un homme patient tres patient meme une choses a dire force toi un peu l'appetit viens en mangeant loll oupss c'etait une tite blague et puis essaie de ne pas trop vous voir en papa maman mais aussi en amant et amante voila une fois c fichue hormones passé tout rentrera dans l'ordre si tu garde qau font de toi ton homme en amant a qui tu as envie de plaire encore et tjrs ^^ il faut faire des efforts ^^ bisousssss courage

je suis d accord avec vous mais la sa commence à faire long quand même
il n y a pas des médicaments pour booster la libido ???
je voudrais arréter la pillule car je sais que sa coupe les hormones mais je ne veux pas être enceinte pour le moment donc pas de risque
il n y a pas des médicaments pour booster la libido ???
je voudrais arréter la pillule car je sais que sa coupe les hormones mais je ne veux pas être enceinte pour le moment donc pas de risque
Alors j'ai ete comme toi et pour moi c'est la pillule qui me donne une libido a zéro...
Du coup mon fils a eu 15mois et je n'ai pas repris ma pillule et genial...du coup on utilise des preservatifs mon cheri sa ne le gene pas...
J'ai envie de tenter le sterilet cuivre comme ça pas d'hormone mais je vais attendre apres le mariage...parce que là je suis sur de pas avoir mes regles pour le mariage...et je voudrais pas qu'avec le sterilet ça decalle...
Tu peux toujours en parler avec ton homme pour essayer sans pillule ou avec gyneco...
Je dois reprendre rv avec ma gyneco pour en parler avec lui...
Du coup mon fils a eu 15mois et je n'ai pas repris ma pillule et genial...du coup on utilise des preservatifs mon cheri sa ne le gene pas...
J'ai envie de tenter le sterilet cuivre comme ça pas d'hormone mais je vais attendre apres le mariage...parce que là je suis sur de pas avoir mes regles pour le mariage...et je voudrais pas qu'avec le sterilet ça decalle...
Tu peux toujours en parler avec ton homme pour essayer sans pillule ou avec gyneco...
Je dois reprendre rv avec ma gyneco pour en parler avec lui...
oui je pensais a prendre rendez vous avec la gygy mon voir avec elle la meilleure solution
fait toi poser un stérilet à ce moment là si tu veux arreter la pillule, mais plus tu vas te bloquer la dessus et plus ça ne s'arrangera pas, fait des jeux avec ton homme ça pourra peu etre te débloquer
des jeux cokin je parle

rien à voir pour moi car je n'ai jamais été enceinte de ma vie.
Par contre, à cause d'une SA•••• de pilule, plus rien pendant plusieurs mois! Question d'hormones, donc changement de gynéco, de pilule et tout va bien maintenant. Il a juste fallut attendre 6 mois de plus, le temps que la nouvelle pilule fasse effet.
Par contre, à cause d'une SA•••• de pilule, plus rien pendant plusieurs mois! Question d'hormones, donc changement de gynéco, de pilule et tout va bien maintenant. Il a juste fallut attendre 6 mois de plus, le temps que la nouvelle pilule fasse effet.
Moi j'ai jamais eu de bb, mais j'avoues que ma libido est à 0 depuis un moment... ça m'inquiète autant que vous... et s'il y a un remède miracle je suis preneuse !
moi j'ai eu 2 enfants la première j'ai eu des points et pas de souci de libido (en mm temps j'étais plus avec le papa bref j'ai eu des rapports régulier kan ma fille avait 4 mois mais aucun problème) mais pour le 2 pas de point il m'avait tt juste déchirer a peine donc pas de point et pas de péri non plus imaginez les filles!!! lol non franchement sa été, mais par contre j'ai remarquer que de ce fiat la libido n'y es beaucoup mal dans ma peau aussi j'avais pris 30 kilos pour le 2, et du coup pas envie de plaire, fatigué bref la cata sexuellement,et puis depuis les tampon je ne peux plus non plus trop mal et pas bien du tout, et j'ai perdu du poid 22 kilos exactement je m'habille plus sexy, je me fait belle un peu plus souvet pour mon homme et si la libido n'est pas là je la provoque parce que le corp pas forcément envi mais la tête affreusement envi, et pour moi sa marche plutot bien et le mariage aussi sa nous a fait du bien a ce niveau là
oui moi aussi je ne suis pas encre super bien dans ma peau
j avais prit 20 kilos
il me reste environ 5 kilos a perdre
lors de mon accoucheement j ai eu un déchirement donc 3 points
et c est vrai que depuis les rapports sont douloureux au départ
donc je pense que sa ne m aide pas trop sur le fait d avoir envie
j avais prit 20 kilos
il me reste environ 5 kilos a perdre
lors de mon accoucheement j ai eu un déchirement donc 3 points
et c est vrai que depuis les rapports sont douloureux au départ
donc je pense que sa ne m aide pas trop sur le fait d avoir envie
3 enfants est je te rasure c'est normal chiant mais normal
pareil j'ai un homme comprehensif ouff sinon c'est claire c'est galere
peut pas dire combien de temp de sa dure sa varie des femmes mais moi sa a bien duré 3/4 mois
c'est dure de commencer un nouveau calin mais une fois partie apres ( mois sa allez tout seul lol)!!!
courage ma belle c'est les joie d'etre maman !!!
pareil j'ai un homme comprehensif ouff sinon c'est claire c'est galere
peut pas dire combien de temp de sa dure sa varie des femmes mais moi sa a bien duré 3/4 mois
c'est dure de commencer un nouveau calin mais une fois partie apres ( mois sa allez tout seul lol)!!!
courage ma belle c'est les joie d'etre maman !!!
oh! la la c'est un sujet que je connais bien
moi j'ai 2enfts et pour le 1er ça à été une catastrophe le 2èeme je me suis fait violence car la patience d'un homme à des limites
j'ai redoublé d'effort pour travaillé mon imagination et des fois ca va d'autre moins bien
ah! oui j'allais oublier j'ai tester pdt 2ans le stérilet euh! celui avec lequel on à pas de règles ça à été un fiasco total

moi j'ai 2enfts et pour le 1er ça à été une catastrophe le 2èeme je me suis fait violence car la patience d'un homme à des limites
j'ai redoublé d'effort pour travaillé mon imagination et des fois ca va d'autre moins bien

ah! oui j'allais oublier j'ai tester pdt 2ans le stérilet euh! celui avec lequel on à pas de règles ça à été un fiasco total

Rarounette c'est pour çà que j'ai envie de tester le sterilet cuivre comme ça pas d'hormone...
tu as raison car moi depuis ça va mieux

ah alors je testerai apres le mariage
on peut poser un stérilet alors que l on veut un autre enfant après ???
au moins je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas d'un côté sa rassure un peu
au moins je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas d'un côté sa rassure un peu
Oui bien sur...et quand tu seras decider pour bb2 tu le fais retirer
moi aussi rarounette j'avais le strérilet mirena et je l'ai pas gardé plus de 6 mois,libido zéro du coup j'ai repris la pillule et ça va mieux
alors moi c'etait " nova t" ne me demander pas se que cela veut dire ...
cependant je les eu 2 ans et demi est absolument aucun probleme
bien regler , est enlever le 6/5/2008 enceinte le 14 du meme moi alors pas de soucis non plus coter fertiliter
attention ceci est mon histoire sa ne veut pas dire que c'est forcement geniale pour celle souhaiterai le proter
cependant je les eu 2 ans et demi est absolument aucun probleme
bien regler , est enlever le 6/5/2008 enceinte le 14 du meme moi alors pas de soucis non plus coter fertiliter
attention ceci est mon histoire sa ne veut pas dire que c'est forcement geniale pour celle souhaiterai le proter
Chalabbymari c'est un sterilet cuivre

ok merci pour vos commentaires les filles
donc ce soir je vais essayé de me détendre avec mon chéri d amour
et après je vais voir avec ma gygy pour un stérilet
donc ce soir je vais essayé de me détendre avec mon chéri d amour
et après je vais voir avec ma gygy pour un stérilet
je crois que ça arrive à la plupart des jeunes mamans ! s'occuper de bb, de la maison, taf etc ... (sans parler des prépas mariage lol) et puis c vrai qu'au moins on le fait on moins on en a envie ! j'ai lu "l'appetit viens en mangeant" et bien c vrai
essaie de trouver des petits moments rien qu'à vous

essaie de trouver des petits moments rien qu'à vous

oui c est vrai l appétit vient en mangeant
les moments a nous sont assez rare il a des horaires de travail assez dur et beaucoup d heures sup
en plus j ai des soucis dans ma famille qui me prennent la tête
mais on va trouver des moments pour nous quand même
les moments a nous sont assez rare il a des horaires de travail assez dur et beaucoup d heures sup
en plus j ai des soucis dans ma famille qui me prennent la tête
mais on va trouver des moments pour nous quand même
le sterilet est il fiable ??
Oui le sterilet est tres fiable et pas de risque d'oubli

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage