Salut a tous et a toutes,
Nous nous marions le 30mai 2009 a 9h a la mairie (pas de mariage religieux) et nous cherchons des idées pour meubler la matinée en attendant le repas.
houlla la ben je te plaint meubler tous ce temps la va pas être évident je devais me marier a 14h30 et je ne savait pas comment meubler jusqu'au repas mais la de 9h du mat jusqu'au repas ca va pas être évident tu ne peut pas décaler dans l'après midi ?si ont te dit non a l'accueil sache que tu peut écrire au maire afin de lui demander une dérogation pour qu'il te marie dans l'après midi essai au pire si tu ne trouve rien pour combler
Tu peux organiser un bowling, ou un billard ou une partie de tir au pigeon...
Je sais que c'est pas le top pour un mariage mais ça peut être très conviviale.
A ses 70 ans, ma tante avait réservé un bowling de 16h à 18h et on a bien rigolé...
mais je crois que c'est dans l'attente du repas de midi que tu parles?
c'est vrai que les photos peuvent prendre un peu de temps
tu peux aussi préparer une surprise à tes invités du genre petit film avec photos (mais c'est dans la condotion que tu puisses leur montrer tu fais le repas chez toi ou au resto?
emmène-les découvrir un endroit que tu aimes bien, fais des photos de groupes...
pas évident, mais il y a plein d'idées ici, je suis sûre que tu vas trouver!
Moi je suis d'accord pour les photos. Il y a aussi l'idée de nadthe. Tu peux faire un diaporama retraçant votre histoire d'amour et finir avec quelques photos rigolotes des invités. Et puis tu sais, en générl on peux commencer l'appéro à partir de 11h30 L'idée de la chasse au trésor c sympa aussi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage