coucou les filles,j ai u mon essaie coiffure et maquillage,je vous ai mit des photo.pour la coiffure c qu'un essaie sans fer,juste pour voir ce que sa donnerais,les meches qui depasse seron bouclé pour le mariage,pour le maquillage j aurai un rouge a levre rouge et un peu plus brillant sur les yeux.on a fait avec ce qu'on avait sous la main,mais je suis quand meme tres satisfaite
Très jolie coiffure..par contre, c'est vrai que le maquillage est un peu trop discret ! Il faudrait peut-être rajouter un peu de fond de teint histoire de gommer les petites imperfections (on en a toutes, moi la 1ère !) et un peu "d'illuminateur" au niveau des yeux pour sublimer ton regard et avoir le teint éclatant...ça restera discret mais tu seras encore plus belle !
merci les filles,je vais aller me faire un petit stock de maquillage chez yves r ,je suis pas tres maquillage donc je n avais que l'essentiel mais je fais confiance a mon amie car meme avec le peu de chose qu'on avait elle a fait du non travail.
C'est vrai que si tu n'es pas trop maquillage, reste dans la discrétion, histoire de ne pas avoir l'impression d'être déguisée ! Trop de maquillage tue le maquillage ! lol
coucou Maelly, pour le maquillage, je t'avais dit dans un des tes posts que je voyais quelque chose de plus flash sur toi, bin pareil aujourd'hui, je trouve ça un peu trop discret mais il faut aussi que tu te sentes toi même le jour J
La coiffure j'adore, c'est très joli
coucou
pour la coiffure c'est super jolie, vraiment c'est aussi ce genre de coiffure que j'aimerai et en plus ça te va super bien!!!
le maquillage je forcerais sur les pomettes et sur les yeux plus de crayons plus de mascaras et fais nous un beau sourire t'es toute choupinette bon je sais bien que face à son appareil lol on est toute pareil lol
et pour les produits attention perso moi je trouve que les produits chez yve* roche* ben ils tiennent vraiment pas longtemps
bisous ma belle
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à j ai u mon essai coiffure et maquillage