alors samedi on goutte et si c'est bon j'attaque les menus photophores. J' ai fait un test dans ma galerie cependant j'aurais aimé mettre un espece de dessin en fond et je ne trouve pas comment faire ou alors je laisse comme ça. qu'en pensez vous?
porcinette j'ai jamais fait de menus photophore mais je mets souvent des images en fond pour des dossiers (faite pas attention aux fautes car j'écris souvent sans me relire) mais je suis secrétaire donc je matrise assez bien word et excel dernièrement j'ai aidé ma soeur a faire son dossier de formation on a mis une image en fond ça faisait super maintenant il faut bcp l'éclaircir pour pas que ça choque
moi en fond j'ai mis un dessin dans les tons blancs je les fait sur calque met tu peux le faire sur ton papier regarde dans ma galerie et si ça t'interesse envoi moi un mail et je t'enverai le dessin tu va voir il est sympa
moi j'ai mangé les petits pots lol j'en peu plus... oui je sais faire le filigrane mais je ne trouve pas ce que je veux comme fond... je vous mets un peu le style dans ma galerie... un peu comme un tribal vert clair frais et leger fleuri..