Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

je n'ai pas le moral

je n'ai pas le moral

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guenich89
14-05-2009 09:00:03
coucou les filles : hier c'était journée catastrophe pour moi : je suis dégoutée.

Je vous explique. Déjà on veut faire construire une maison et hier la banque nous refuse le prêt alors qu'il y a trois mois c'était accepté...Pourtant mon copain gagne bien sa vie mais vu qu'il a été muté j'ai dû arrêter mon boulot et là je suis au chômage...Du coup je culpabilise de ne pas retrouver de travail.

Ensuite je n'arrive pas à avancer dans le mariage donc je m'énerve toute seule : mon copain n'arrive pas à choisir son témoin et je vois les jours défiler : plus que 128. e n'arrive pas à faire mes boutonnières, mon urne et mon livre d'or.

Bref, ce n'est pas le moral quoi. Ca m'arrive de temps en temps une petite baisse de moral mais là c'est limite une toute petite déprime.

Enfin merci de m'avoir lu et bon courage à toutes.

Réponses

jessmin
14-05-2009 09:05:23
allé courage. Pour tes urnes et livre d'or ne t'en fais pas tu as largement le temps ca se trouve dans une semaine tu vas te reveiller avec plein d idee et tu va pu t'arreter de la journée. Concernant votre maison c vrai que ca doit etre rageant mais peut etre que ce n est pas le bon moment en fait c peut etre mieu pour vous car apres entre mariage et maison ca sera peut etre la catastrophe reste zen tu va voir tout va rentrer dans l'ordre allé sois forte
dolu
14-05-2009 09:12:57
coucou bien venu au club moi la journée catastrophe était mardi!!!tonnelle qui s'envole,téléphone en panne,plus de lycée pour mon fils pour la rentré grosse galère et pour couronné le tout accident sur l'autoroute!!!cela fait presque 1 mois et demi que je ne fais rien pour le mariage !!a oui en plus samedi ma machina a laver a claquer!!!!moi aussi j'en ai marre!!!!mais il faut que je me ressaisisse y a pas moyen!!!!c'est un coup dure pour ta maison mais vaut mieux que la banque te refuse le pret parceque tes moyens sont juste en ce moment que tu dois revendre ou meme pas arriver a payer la construstion!!!!attends un peu je sais c'est pas facile mais tu vas peut etre retrouver du travail plus vite que tu ne le pense!!!allez courage ma belle!!!!!
iris42
14-05-2009 09:14:43
Tu devrais allez voir d'autres banques, nous quand on a voulu acheter une seule a bien voulu nous preter... et pour tes prépas, tu devrais essayer de t'entourer de tes proches ou temoins pour te motiver....
phlinette
14-05-2009 09:22:34
pr ma maison pr les banques, moi j'en ai fait 7 avant d'en choisir vraiment 2 pour faire le dossier jusqu'au bout.
C'est pas marrant, mais il faut que tu te remettes à prospecter les banques, et ne leurs dis surtout pas que ta banque a refusé le prêt.
Allez, courage, tout va bien se passer, moi je crois au destin, il ne faut pas forcer les choses!
guenich89
14-05-2009 09:26:12
merci les filles.
lclaire73
14-05-2009 09:34:32
Comme les filles : il faudrait aller voir d'autres banques.
Et puis dis-toi que comme ton mariage arrive bientôt, ça te permet de t'investir pleinement demain et ensuite seulement la maison !!!!
Et puis tu retrouveras peut-être du travail tout de suite après le mariage et du coup plus de problème !!!
Pour ton urne et le livre d'or, tu vas trouver une chouette idée, j'en suis sûre !!! Pourquoi pas avec des tranches d'oranges séchées, des bouts de bois (en marron et d'autres orange)...
Courage !
pitoune
14-05-2009 20:11:01
resaisis toi ....je sais ce que tu traverse pour l'avoir vécu il y a quelques années...pas de pret , pas de maison...mais bon ,ce sont des choses qui ne devaient pas se faire pour moi !!
en ce qui te concerne , c'est vrai que c'est dur , mais laisse toi le temps de retrouver du travail...et profite de ton temps libre pour essayer d'avancer dans tes décos...je suis restée 5 mois au chomage et j'avais bien avancé dans les prépas...heureusement car depuis que je retravaille , je n'ai plus trop le temps...tu vas retrouver l'inspiration , regarde sur le net , tu trouveras des idées et tu verras ça ira tout seul...
courage
mimine09
14-05-2009 20:45:02
Tu sait ton futur peut aussi prendre 2 témoins...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je n'ai pas le moral