Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

pas le moral...

pas le moral...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
03-05-2010 10:46:21
le 22 avril j'ai reçu un message d'une personne à qui je tenais beaucoup, avec qui je pensais faire ma vie mais la vie a fait que nos chemins se sont séparés, j'ai beaucoup souffert et qq mois après je me suis mise avec mon chéri...

Je n'avais plus de nouvelles depuis très longtemps, tout allait très bien, j'avais tourné la page et là c'était ses 30 ans et il m'a envoyé un sms pour prendre de mes news et m'inviter à sa soirée...

Je n'ai aucun doutes sur mon futur mari, sur mon mariage, je sais que c'est LUI et pas un autre mais je ne comprend pas depuis ses messages, mon moral en a pris une claque... j'aurai préféré qu'ils ne se manifestent jamais...

En faites ce post ne sert à rien, je ne sais même pas pourquoi j'écris ni pourquoi je suis comme ça...

Réponses

coccinelle
03-05-2010 10:49:31
J'allais t'envoyer un MP aujourd'hui pour avoir de tes nouvelles. Je te comprends tkt pas ce n'est pas bete de reagir comme ca, c'est qqun que tu as bcp aimé et tu avais reussi à l'oublier qd il se manifeste de nouveau tu m'etonne que ca fait bizare !! tu dois plus savoir où tu en est pour le moment...
dam
03-05-2010 10:52:35
j'ai exactement vécue cette situation et pendant des jours je me suis recroquevillée mais là je sais que j'aime mon homme et que quand je revois mon ex ca me fait plus rien je passe outre et me demandes meme comment j'ai pu etre amoureuse de lui c'est bete mais avec le temps tu y arriveras t'inquiètes pas
chalabbymari
03-05-2010 10:56:25
Peut être qui reconnais son erreurs de t'avoir laisser tomber ou bien cherche t'il a renouer une relation amical dans les 2 cas je comprend ta réaction si vraiment sa te fais trop souffrir laisse tomber et continue ton bonhome de chemin avec ton futur courage
Noukette
03-05-2010 10:58:15
Je voulais t'nevoyer un MP je m'inquietais de plus te lire...
Ta reaction est normal tu as bcp aimer cette personne du coup sa te trouble mais t'inquiete ca va passer
yasboubou
03-05-2010 11:04:28
merci les filles je déteste être comme je suis
bibouka
03-05-2010 11:11:23
C normal ce que tu ressens
Tu sais j'ai un ex que j'ai aimé comme une folle et bien que je sache que mon futur est l'homme de ma vie et bien que je l'aime de toute mon ame, je préfère ne plus avoir de news de mon ex car ça m'a troublé à chaque fois
Je pense que les souvenirs se chargent de nous mettrent la presion et que nos émotions sont chamboulées Rien de plus normal
Courage
cindy496
03-05-2010 11:12:35
Courage ma petite yasboubou, je pense que cette passade est tout a fait normal, c'est assez troublant ,
Moi en ce moment, jemepose aussi plein de questions, meme si je sais que mon futur est mon homme idéal !!!
C'est qu'une passade, ça va aller mieux, j'te fais plein de bisous !!
toukatou
03-05-2010 11:45:05
c'est normal que tu ais un coup de " blues" ma belle , ca te fait ressurgir un moment du passé avec qqun pour lequel tu avais des sentiments tres forts, ca ne peux pas te laisser impassible , certes tu es sure de toi mais ca te laisse toute chose ..
ca va passer t'inquiete !

reprends confiance en toi !!!

tu es la meilleure ma yasboubou
yasboubou
03-05-2010 12:49:20
oui faut que je remette ça dans un coin de ma tête et que je continue mon ti'bonhomme de chemins !!

merci, je vous adore les filles
lapinou71
03-05-2010 12:58:04
Fais confiance au destin et dis-toi qui si ce n'est pas avec lui que tu te maries dans quelques mois, c'est que c'était pas le bon !
Et oublies ce message et continue ta vie sans rien regretter.
Casper (deconnectée)
03-05-2010 20:43:43
hooo contente de te lire ^^ je t'ai louper ce matin ^^ bon moi je dirais c normal tu as souffert de ce moment de la separation et donc il reapparait et op ca chamboule surtout que on sait toute qu'a l'approche d'un mariage on ce pose toutes milles questionsssssssssssss ^^ meme si on aime nos cheri de toute notre ame et notre corp ect etc c comme ça alors moi je vais dirze un mot au ex qui en ce moment arrete pas de revenir a la surface !! vous avez undetecteur de mariage au fesses pour savoir que vos ex ce marie et qu'elle sont heureuse vous voulez casser le truc ou quoi c quoi le but ??? vous leurs avait pas asser fait mal en les laissant tomber bref les ex vous etes chiantttttttttttttttttt
ma tite yas je te fais plien de bisoussssssssssssssssssssssssssssssss on et avec toi ^^
Calys-
03-05-2010 20:44:19
oupss casper c'etait moi^^
tweet
03-05-2010 20:51:00
c'est arrivé a mon homme l'an dernier au mois de mai soit un an tout pile son ex l'a recontacté, ça l'a drolement chamboulé, ils se sont bcp écrit moi je la détestais, zhom voulait juste qq explications pour pouvoir enfin tourner la page, moi j'avais du mal a comprendre et je pétais un cable, ils ne se sont pas revus elle s'est mariée, depuis, zhom m'a dit c'est fou comme après des années on idéalise une personne et on se rend compte que c'est pas la réalité, il lui a dit tout ce qu'il pensait et ça lui a permis de tourner la page, j'espère que ça t'aidera
nathokapi
03-05-2010 21:14:50
C'est normal ce que tu ressens, tu es troublée et tou çala est multiplié par 10 avec les prépas du mariage. on se pose toute la questions : est-ce la bon ? mais ne t'inquiète pas, ça va passer et le jour j tu oublieras tout. comme dis tweet tu as besoin peut-être de tourner la page. Cela m'est arrivé à moi aussi et en fait de compte j'avais beaucoup idéalisé l'autre. Et maintenant je sais que je fais ma vie avec le VRAI ! Bises et courage !!
mimie61
03-05-2010 21:28:45
c'est tout à fais normal ce que tu ressent, et puis tu es peut être plus sensible avec le stress du mariage. t'inquiète pas sa va aller et n'hésite pas si tu as besoin. Plein de gros bisous ma belle
makorya
04-05-2010 19:21:06
cette réaction est tout à fait normal; Tu as apparemment vécu qqch d'intense avec lui. Le fait qu'il te contacte fait ressurgir des émotions, des sentiments, des souvenirs,... ça ne remet rien en cause du tout ! Tu te replonges juste dans l'état d'esprit dans lequel tu étais à ce moment-là.
Positive ma belle ! Tu va épouser l'homme de ta vie et ça c'est le plus beau. Laisse-le de côté ce gars ! Il n'a pas su prendre soin de toi de toute façon !
Courage, ça va aller.
julia19
04-05-2010 19:30:57
Le mariage est un pas très important dans la vie et c'est toujours un peu stressant..Ton ex fait peut-être cela car il a apprit que tu allais te marier.
Je suis sure que tu vas vite retrouver ta bonne humeur naturelle et te rendre compte que ce n'était pas qu'un mauvais passage..
sherazade
04-05-2010 19:48:12
je comprend ce que tu ressens et cette tristesse vient que les choses que tu avais prevues nont pas été celles que tu attendai meme si ça te conviens totalement aujourd'hui!
moi ya pas lgts ya un gars que j'ai revu que j'aimais beaucoup et puis jme suis poser pleins d e
questions mais bon
tkt
ça passera! tu te randeras compte ke celui que ta trouvé est lhomme de ta vie
c'est normal ça remue le passé tout çà!
yasboubou
04-05-2010 20:39:19
merci à toutes pour vos réponses... J'avoue que d'avoir extériorisé cette "histoire" m'a fait du bien

merci beaucoupppppp

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pas le moral...