Pas le moral
Désolée les filles de vous embêtez avec ça mais j'ai besoin de l'écrire !
Je doute de plus en plus sur ma robe : j'aurais dû la prendre toute ivoire car je sais que mon homme n'aime pas la couleur sur les robes !!! En plus je n'arrive plus à perdre du poids (j'ai fait substitut de repas, repris un peu de sport, acupuncture, là je vais commencer un autre substitut de repas très réputé).
Mon boulot me saoule, je m'ennuie et comme j'ai repris les études, j'ai un examen 4 jours avant le mariage : je n'ai plus envie de bosser ni rien...
Bref, rien de grave juste un petit coup de déprime...
Je doute de plus en plus sur ma robe : j'aurais dû la prendre toute ivoire car je sais que mon homme n'aime pas la couleur sur les robes !!! En plus je n'arrive plus à perdre du poids (j'ai fait substitut de repas, repris un peu de sport, acupuncture, là je vais commencer un autre substitut de repas très réputé).
Mon boulot me saoule, je m'ennuie et comme j'ai repris les études, j'ai un examen 4 jours avant le mariage : je n'ai plus envie de bosser ni rien...
Bref, rien de grave juste un petit coup de déprime...
Réponses
Les petits coup de blues avant le mariage, je crois que ca nous arrive à toutes...
En tout cas, concernant ta robe, ne t'en fais pas, elle est très belle t te va très bien ! Ton homme te trouvera de toute façon magnifique dedans ! Tu sais, voir une robe dans une vitrine, et la voir portée par sa future femme, ce n'est pas la meme chose ! Meme si à priori il préfère quand c'est uni, il te trouvera magnifique, ne doute pas la dessus!
Courage....
En tout cas, concernant ta robe, ne t'en fais pas, elle est très belle t te va très bien ! Ton homme te trouvera de toute façon magnifique dedans ! Tu sais, voir une robe dans une vitrine, et la voir portée par sa future femme, ce n'est pas la meme chose ! Meme si à priori il préfère quand c'est uni, il te trouvera magnifique, ne doute pas la dessus!
Courage....
Courage ma belle, c'est une mauvaise passe de deprime, je suis sure que tu vas rebondir !!! Tu es tellement belle dans cette robe, n'aie aucun doute !!! Bientot le printemps, le soleil va nous rechauffer le coeur ! j'te fais plein de bizouilles encourageantes

Merci beaucoup les filles pour vos compliments !!! Ca me rassure un peu !!

Courage Lclaire ! On a toutes nos moments de déprime (certaines plus que d'autres...). Tu es super belle dans ta robe et ne t'en fait pas pour ton régime et arrête de te torturer pour ça, tu es magnifique dans ta robe, elle te va comme un gant !
coucou et bien tu est superbe dans ta robe
et bientôt le soleil revient avec la chaleur comme dit cindy496 ,ta déprime hop envoiler
aller courage bisous

Mais, elle est magnifique ta robe !!! Et franchement, où vois-tu que tu as kilos à perdre ??? Quand tu parles de kilos, ça me tue, parce que quand tu me vois dans ma robe, je ressemble plus à une baleine qu'autre chose, mais pas toi !!! Alors arrête de te prendre le chou, respire, dis-toi que ça va être un beau jour, et que tu es sublime dans ta robe !
ta robe est magnifique et en plus elle te va comme un gant ! et puis coté kilos tu n'as rien à perdre mais je te comprend car je veux perdre du poids et tt le monde me regarde d'un drôle d'air...
Ton coup de blues va passer... sinon je sais pas va te détendre autour d'un café chez une copine ou juste un petit tour chez le coiffeur ne serait-ce que pour un soin (moi je fais ça qd ça va pas lol)
pleins de gros bisousss
Ton coup de blues va passer... sinon je sais pas va te détendre autour d'un café chez une copine ou juste un petit tour chez le coiffeur ne serait-ce que pour un soin (moi je fais ça qd ça va pas lol)
pleins de gros bisousss
Merci les filles !!!
Comme vous le dites avec le soleil et la chaleur ça ira mieux !!!
Delphine258 : j'aime beaucoup ta robe et je trouve qu'elle te va super bien !!!!

Comme vous le dites avec le soleil et la chaleur ça ira mieux !!!
Delphine258 : j'aime beaucoup ta robe et je trouve qu'elle te va super bien !!!!
Lclaire, ta robe te va comme un gant !! pour les kilos je ne trouve pas que tu en ai en trop mais comme Yasboubou moi aussi je veux en perdre qql'uns alors qu'on me dit pas besoin ...
pour ton exam 4 jours avant c clair que c un peu stressant ... tu fais quoi comme job et quoi comme études ??
En tout cas nous sommes la pour te soutenir, dans les bons moments comme dans les coups de calgon
pour ton exam 4 jours avant c clair que c un peu stressant ... tu fais quoi comme job et quoi comme études ??
En tout cas nous sommes la pour te soutenir, dans les bons moments comme dans les coups de calgon

Merci beaucoup bambouzen !!! Je voudrais surtout perdre un peu des bras, j'ai un petit double menton et beaucoup de ventre mais comme la robe était très serrée on ne voit pas trop le ventre !
Je fais une licence gestion des ressources humaines et je travaille dans un organisme de formation (assistante administrative)
Vous êtes toutes super et ce forum est vraiment génial !!! Merci les filles
Je fais une licence gestion des ressources humaines et je travaille dans un organisme de formation (assistante administrative)
Vous êtes toutes super et ce forum est vraiment génial !!! Merci les filles

Lclaire, que de points communs lol
moi aussi je me trouve un petit double menton et le bidon ben c pas top top apres 3 grossesses ...(le doc m'a dit que j'accumulez la graisse seulement sur le ventre
Pour le ventre rien de tel que les abdos de toute façon ... y a pas de magie de ce coté la lol
Allez courage, on doit etre en forme pour le 26 juin
moi aussi je me trouve un petit double menton et le bidon ben c pas top top apres 3 grossesses ...(le doc m'a dit que j'accumulez la graisse seulement sur le ventre

Allez courage, on doit etre en forme pour le 26 juin

sincèrement
lache les substituts.
lache les substituts.
Courage Iclaire. Ta robe est magnifique et te vas àravir. Ton chéri va te trouver ravissante, n'en doute pas une seconde.
Pour tes kilos, ils semble qu'il n'y ait que toi qui les vois et malheureusement les derniers kilos perdus ne le sont pas toujours ou on le souhaite
Pour tes études, si tous est prêt pour le mariage bien à l'avance, tu pourras étudier sans problème et tu seras prête
Chasse vite ces vialins nuages et fait toi plaisir puis tu verras, le 26 juin sera le plus beau jour de ta vie
Gros
Pour tes kilos, ils semble qu'il n'y ait que toi qui les vois et malheureusement les derniers kilos perdus ne le sont pas toujours ou on le souhaite

Pour tes études, si tous est prêt pour le mariage bien à l'avance, tu pourras étudier sans problème et tu seras prête
Chasse vite ces vialins nuages et fait toi plaisir puis tu verras, le 26 juin sera le plus beau jour de ta vie
Gros

Merci beaucoup les filles !! Vous êtes adorables !!!!

ne doute pas tu est tres belle ta robe te va tres bien ne doute pas ^^

ta robe n'aurait peu etre pas était aussi belle uni... moi je la trouve superbe et ton homme la trouvera superbe aussi, cest obligé... moi aussi jai eu un coup de bluzz pour mon poid, et apres je me suis dis que c t peu etre a force de trop y penser que je narrivais pas a perdre... et que mon homme maime comme je suis dc c impec... pour ton exam, dis toi que c pr ton bien et qui faut reprendre le dessus...
Calys, oriane : merci beaucoup !!!

lclaire73 tu es magnifique dans ta robe, ne te tracasses pas si tu n'arrives pas à perdre du poids car franchement tu as une très belle ligne! Et ta robe certes n'est pas toute ivoire mais les touches de couleurs sont discretes donc je suis sure que ton fiancé va adorer!!

Pour ta robe ne doute pas tu es superbe...pour le poids je te trouve tres bien...
Faut dire aussi que l'hiver est long cette année avec le retour du printemps les moral seront meilleur...
Faut dire aussi que l'hiver est long cette année avec le retour du printemps les moral seront meilleur...
Bah dis donc si toi tu as besoin de maigrir on va toutes se mettre au régime!!! te prends pas la tête avec ça tu es très bien dans ta robe, tu es très mince!
en plus question couleurs, je ne pense pas que ça gêne ton homme car ce n'est pas vraiment un robe bicolore (comme celles avec la jupe chocolat par exemple)! là il y a juste quelques motifs!
ne t'inquiète pas, ton homme va t'adorer!
en plus question couleurs, je ne pense pas que ça gêne ton homme car ce n'est pas vraiment un robe bicolore (comme celles avec la jupe chocolat par exemple)! là il y a juste quelques motifs!
ne t'inquiète pas, ton homme va t'adorer!

Merci beaucoup les filles !!! Vous me rassurez vraiment !!!
Et puis le jour J la plus belle c'est toujours la mariée non ??? Donc nous seront toutes les plus belles ce jour-là !!!
Et puis le jour J la plus belle c'est toujours la mariée non ??? Donc nous seront toutes les plus belles ce jour-là !!!

Le printemps et la chaleur tarde effectivement à venir mais quelle chaleur humaine sur ce forum !!!
Ca nous réchauffe du froid extérieur !!

courage iclaire
le soleil et la bonne humeur seront bientot de retour??tu es d'où dans le 73 moi de chambery

Lol moi aussi de Chambéry !!!! Mais tu te maries dans le 71 ???
Vous etes peut etre voisine sans le savoir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui Noukette !!! c'est marrant !!! On se croise peut-être régulièrement aux courses ou autre... !!!!
lol c'est trop drole ça!!!!
oui je me marie dans le 71 car je suis originaire de là bas mais mon cheri est de chambery et je vis ici depuis trois ans

OK !!! Je me disais bien que je ne reconnaissais pas le magasin de robes !!!
Alors comment trouves-tu la région ??
Je suis sur chambéry sud (pour voir si on est voisines !!!)

Alors comment trouves-tu la région ??
Je suis sur chambéry sud (pour voir si on est voisines !!!)
Franchement ta robe est magnifique tu na pas a en douter ...Pour les substitu laisse tomber .....

je suis à jacob à cote des facs
et je suis prof à aix les bains

Merci beaucoup meloux37 !!!!
OK bambolina !!! Le monde est vraiment petit
OK bambolina !!! Le monde est vraiment petit

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage