moral a zero
bonjours les filles comme le titre l'indique j'ai le moral a zero!
voila apres l'histoire avec mes beau parent, je viens de telephoner a la tante de mon cheri pour quelques renseignement, et la elle m'annonce quelle ne viendras pas au mariage sa fille non plus
j'ai essayer de la perçoider de revenir sur sa desicion que se n'est pas cool, etant donner que du cote de mon cheri il n'y a que le frére de sont pere qui sera la et sa cousine, et personne d'autre même pas s'est parents.
Désoler pour le bloc mais àa fait du bien d'en parler car je n'en peut plus de ma belle famille
voila apres l'histoire avec mes beau parent, je viens de telephoner a la tante de mon cheri pour quelques renseignement, et la elle m'annonce quelle ne viendras pas au mariage sa fille non plus

Désoler pour le bloc mais àa fait du bien d'en parler car je n'en peut plus de ma belle famille

Réponses
je te comprend c'est pas évident moi pour mon homme il y auras que sa mere et beau pere donc je comprend tout a fait

je comprends ton désarroi!! ne te prend pas la tête pour eux. ça n'en vaut pas la peine
comme je te comprend, ça doit être vraiment dur de voir que pas mal de gens vous lâchent comme ça ! On est toutes avec toi

C'est vraiment pas cool! Les gens ne se rendent pas compte combien ca nous touche...
pff flute pas de bol c'est pas sympa, faudrait savoir faire la part des choses au moins pour une journée ... oh non là c pas bien pour vous les gens sont mechants !
ne pas partager une journée pareille avec les membres de sa famille est vraiment triste, je te comprends. t'ont t'ils donné des explications ? parce que vraiment ils devraient tous se rendre compte de la peine qu'ils vous font.
Courage
Courage
aller courage les filles
ces familles... chercher toujouts comment faire mal aux autres pour des broutilles... c'est pas facile comme situation. courage et que ça ne gache pas votre grand jour
Courage...
Les familles, c'est jamais évident... entre ceux que tu as VRAIMENT envie de voir ce jour là et qui ne peuvent pas venir, et ceux que tu ne veux VRAIMENT PAS voir mais qui s'invitent...
Les familles, c'est jamais évident... entre ceux que tu as VRAIMENT envie de voir ce jour là et qui ne peuvent pas venir, et ceux que tu ne veux VRAIMENT PAS voir mais qui s'invitent...

je te comprend avec ma belle famille c'est pas evident nonplus on ne sais toujours pas si les parents de mon homme seront la ou pas on devai avoir une reponse le 1er avril resultat on attend encore et on doit absolument savoir si ils viennent ou pas car mon homme a retrouver son frere l année derniere il ne s etait pas vu depuis 27 ans et on ne peu pas inviter son frere si les parents de mon homme sont la donc on attend en esperant qu ils nous donnerons une reponse rapidement
Courage, je sais que de tels désistements sont très durs à vivre. Essaie de te dire que ceux qui viennent, a priori ne sont là que pour des bonnes raison: ils ont vraiment eu envie de venir
oui c'est dure je que sa tante ma dit quelle avait des souci d'argent, mais je ne vois pas le probleme on leurs propose de les heberger, enfin je suis etonner car je mes retrouvai dans la même situation que toi helene02 il a retrouver son frere et si ces parents ete au mariage il ne venai pas bon c'est régler question parent il ne seront pas présent mes son frere si

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage