je suis comblé
Bonjour à toutes
pour celle qui me connaisse je suis enceinte de 5 mois et j'ai appris par la 2ème échographie que nous allons avoir une petite fille.
je suis aux anges ,et j'avais envie de partager ça avec vous.
j'amerais faire les faire part de naissance moi même auriez vous des idées je sèche un peut.
merci d'avance.
pour celle qui me connaisse je suis enceinte de 5 mois et j'ai appris par la 2ème échographie que nous allons avoir une petite fille.
je suis aux anges ,et j'avais envie de partager ça avec vous.
j'amerais faire les faire part de naissance moi même auriez vous des idées je sèche un peut.
merci d'avance.

Réponses
félicitation pour ta petite fille c'est génial
Félicitation !!!!
Toutes mes felicitations

felicitation a toi
En effet, il y a de quoi être aux anges! Tu dois être extrêmement heureuse, c'est génial.
Pour les faire part de naissance, je dirais qu'il faut suivre ton instinct, et qu'il ne faut pas se sentir obligé de faire du rose partout, surtout si tu n'aimes pas.
Tu peux choisir des motifs fleuris, par exemple, ou des dessins de petites filles.
Moi, perso, je n'aime pas voir des photos sur les faire-part, mais plutôt des dessins qui laissent libre court à l'imagination, mais c'est un goût très personnel.
Tu es la mieux placée pour savoir ce qui te plairait.
Ou sinon, si tu veux personnaliser ton faire part, mais que tu n'es pas une artiste-peintre (comme beaucoup d'entre nous, lol), tu peux essayer de décorer avec des pochoirs, ou de la peinture sur coton...
Bon courage et amuses-toi bien
Pour les faire part de naissance, je dirais qu'il faut suivre ton instinct, et qu'il ne faut pas se sentir obligé de faire du rose partout, surtout si tu n'aimes pas.
Tu peux choisir des motifs fleuris, par exemple, ou des dessins de petites filles.
Moi, perso, je n'aime pas voir des photos sur les faire-part, mais plutôt des dessins qui laissent libre court à l'imagination, mais c'est un goût très personnel.
Tu es la mieux placée pour savoir ce qui te plairait.
Ou sinon, si tu veux personnaliser ton faire part, mais que tu n'es pas une artiste-peintre (comme beaucoup d'entre nous, lol), tu peux essayer de décorer avec des pochoirs, ou de la peinture sur coton...
Bon courage et amuses-toi bien
félicitations !!!
Félicitation !!!!
Félicitation !!!!
toutes mes félicitations!!!!

toutes mes félicitations, c'est ton 1er?
sincéres félicitations!
félicitations et plein de bonheur, par contre je sui juste aux fp de mariage, j'ai pas encore réfléchi pour bb

félicitations

super !!!c'est merveilleux!!félicitations!!!!!
felicitations

félicitations c'est super petit conseil profite a fond de chaque moment car sa passe trop trop vite j'ai mon petit qui a 13 mois déjà sa passe vraiment trop vite
encore toute mes félicitations a vous 2
encore toute mes félicitations a vous 2

félicitations a vous deux
Félicitations ! Tu as de la chance... Plein de bonheur et de joies à venir !
Pour les FP, tu pourras mettre une photo de la petite sur la 1ère page, avec des tampons ou autres et mettre un calque avec un texte personnalisé à l'intérieur
Tu peux aussi personnalisé les enveloppes, en imprimant dessus un petit motif clin d'oeil, pareil pour le timbre : "c'est une fille" ou qqch comme ça ! Et ça ne revient pas cher, et les gens apprécieront d'avoir une photo de votre louloute !!
J'espère t'avoir aidé ! et encore félicitations !
Pour les FP, tu pourras mettre une photo de la petite sur la 1ère page, avec des tampons ou autres et mettre un calque avec un texte personnalisé à l'intérieur

Tu peux aussi personnalisé les enveloppes, en imprimant dessus un petit motif clin d'oeil, pareil pour le timbre : "c'est une fille" ou qqch comme ça ! Et ça ne revient pas cher, et les gens apprécieront d'avoir une photo de votre louloute !!
J'espère t'avoir aidé ! et encore félicitations !
J'ai oublié, le calque tu pourras l'attacher en trouant les feuilles et en mettant un joli ruban...
toutes mes félicitations moi j'ai deux minette et c'est que du bonheur (de plus elle sont vraiment coquette c'est super)
pour les faire part moi j'avais fait simple (pour la première je les ai acheté tout prêt et pour la deuxième on avais mit la photo de la grande annonçant l'arrivée de sa petite sœur et une photos de la petite avec sa taille et son poids )mais sa a bien plu aux personnes qui l'on reçus
après moi je suis pas très manuelle mais il existe des tampon ,des sciseaux cranté ,des perforeuse en forme de pied etc...
tu trouve pas mal de chose dans les rayon scrapbooking
pour les faire part moi j'avais fait simple (pour la première je les ai acheté tout prêt et pour la deuxième on avais mit la photo de la grande annonçant l'arrivée de sa petite sœur et une photos de la petite avec sa taille et son poids )mais sa a bien plu aux personnes qui l'on reçus
après moi je suis pas très manuelle mais il existe des tampon ,des sciseaux cranté ,des perforeuse en forme de pied etc...
tu trouve pas mal de chose dans les rayon scrapbooking
félicitations
merci à toute pour vos super conseils
je vais essyer de faire au mieux.
en plus je suis pas très manuelle de plus c le 1er et je cherche des idées partout.
mais je tiens à les faire moi même je trouve ça sympas et niveau budget c mieux avec les faire part du mariage déja après ca va faire beaucoup.
encore merci bisous.
je vais essyer de faire au mieux.
en plus je suis pas très manuelle de plus c le 1er et je cherche des idées partout.
mais je tiens à les faire moi même je trouve ça sympas et niveau budget c mieux avec les faire part du mariage déja après ca va faire beaucoup.
encore merci bisous.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage