Je suis dégoutée
Salut les filles, je suis trop dégoutée vendredi je me suis amusée avec mon futur à faire une course et je suis tombée j'ai le visage tout abimé et je me marie samedi j'arrête pas de pleurer

Réponses
aie!!!
Et c'est fort abimé?
Demande à ta maquilleuse si elle ne sait pas faire quelque chose pour que ça se voit moins
Et c'est fort abimé?
Demande à ta maquilleuse si elle ne sait pas faire quelque chose pour que ça se voit moins

J'ai un petit trou sur la paupière l'ecarde ouverte et la moitié du coté droit égratinée, en plus les 2 mains et le genou j'ai la haine grave

je te comprend, mais es ce que a par ta chute, tu t'es amuser avec ton homme? parce que pour le moment sa te fais mal pour ton mariage, mais si tu arrive a presque tout camouflé, et qui reste une petite chose apparente bun quand tu regardera tes photos de mariage tu repensera aussi à ce moment de bonheur
même si actuellement sa t'embête

j'ai un ami qui est tombé en vtt cet été, il était tout égratiné !!
va à ta pharmacie et demande du CYCATRIL!! (je sais pas de pub!!) ça marche surper bien.
et surtout, pas de soleil dessus.
en 3 jours, la croute était partie!! un vrai miracle!
et après, ta maquilleuse pourra masquer les dernières petites marques....
j'espère que ça va aller.... je pense très fort à toi
va à ta pharmacie et demande du CYCATRIL!! (je sais pas de pub!!) ça marche surper bien.
et surtout, pas de soleil dessus.
en 3 jours, la croute était partie!! un vrai miracle!
et après, ta maquilleuse pourra masquer les dernières petites marques....
j'espère que ça va aller.... je pense très fort à toi
Oui on faisait un course pour rentrer à la maison et ma chaussure est partie, on en a rigolé un peu hier mais je suis très vexé de ce qui nous arrive nos 2 evjf et evg on fini mal aussi ca fait 3 semaine que tous les weekend il nous arrive quelquechose donc la je sature je crois

Merci severineflo, j'ai mis cela sur le genou, mais belle-mère est infirmière et ma bien soignée car à l'hopital à 3h30 du matin des vrais nuls laisse tombé. On vera bien il reste 5 jours je croise les doigts.
je comprend t'inquiète pas... aller courage tu nous tiendra au courant quand même de ta "guérison"

oui pas de problème

la creme qu'elle te conseil marche vraiment, j'en ai fait l'experience, je suis de nature à mal cicatriser, et à avoir des traces, et là quasiment pas de trace, et ça a vite guerit !
jte souhaie que tout parte d'ici la

prends le bon coté des choses tu aurai pu avoir un platre!!!!et puis la maquillage fait des miracles !!!

courage

t'inquiete pas d'ici samedi ce sera parti
Merci les filles

oui cette crème marche bien! ça m'a soigné des cicatrices dues à des brulures sur le visage et c'est parti assez vite et plus aucune traces! (c'était pas gagné pourtant). T'inquiètes, personne vera rien, ils regarderont un ensemble et ils te trouveront belle quoi qu'il arrive! juste parce que le bonheur rend belle!
le maquillage fait des merveilles !! Regardes les stars affreuses qui sont superbes quand elles sont maquillé !!
Moi je dit toujours les belles plumes font de beaux oiseaux !!!
Je suis certaine que tu seras toute belle à ton mariage : courage courage !! Ce n'est pas dramatique !! J'était bien rouge comme une pivoine toute la journée !!
Moi je dit toujours les belles plumes font de beaux oiseaux !!!
Je suis certaine que tu seras toute belle à ton mariage : courage courage !! Ce n'est pas dramatique !! J'était bien rouge comme une pivoine toute la journée !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le marie de ma temoin a eu un accident de moto une semaine avant son mariage , plus de peur que de mal ,mais pas mal de bleu quand même?Il était a peut prés dans le même etat que toi moralememnt du coup et il s'en voulai de faire subir cela a sa promise, du coup un vrai canard boiteu le jour de son mariage , mais je peu t'assurer que aujourd'hui cet c'est devenu un trés bon souvenir et on ades éclats de rire a chaque fois qu'on y pense

maquille toi a fond!!
courage
courage

Aujourd'hui ca fait des croutes mais pas trop profonde je suis contente et rassurée surtout, c'est le genou qui a du mal à guérir ca fait être un peu chaud la gartiere avec un gros bibi plein de rouge lol
.Merci vraiment de m'avoir remonté le moral

c'est chouette si ça va mieux

je suis contente de voir que tu cicatrises vite !!
le plus dur: ne pas toucher !!!!!
le plus dur: ne pas toucher !!!!!
Oui c'est en plus sa gratte

mets la jaretière à l'autre jambe 

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage