Je suis trop dégoûtée!!!!
Je deviens folle!!!! une soit-disant copine qui se marie 15 jours avant nous vient de m'appeler et là elle me déclare qu'elle a demandé à sa couturière une autre forme de bustier.... en forme de coeur!!!
exactement ce que j'ai demandé à la mienne alors je lui dis "oui en gros comme la mienne" et là elle me sort "oui voilà!" Mais j'en reviens pas qu'elle trouve ça normal, elle a pris mon idée et elle se marie avant moi!!!! je suis deg et mon chéri aussi, je veux plus la voir j'ai même pas envie de l'inviter à mon mariage!
Désolée pour le roman mais g trop besoin de parler!!!
exactement ce que j'ai demandé à la mienne alors je lui dis "oui en gros comme la mienne" et là elle me sort "oui voilà!" Mais j'en reviens pas qu'elle trouve ça normal, elle a pris mon idée et elle se marie avant moi!!!! je suis deg et mon chéri aussi, je veux plus la voir j'ai même pas envie de l'inviter à mon mariage!
Désolée pour le roman mais g trop besoin de parler!!!
Réponses
je te comprend tout a fait ça ne se fait pas du tout ,essaie de lui faire changer d'avis pour son bustier on c'est jamais
ah oui , je comprends que tu sois folle !! surtout si ce n'est pas ce qu'elle voulait des le depart
ca aurait été son coup de coeur t'aurai pas pu lui reprocher mais la .... !!!!!
ca aurait été son coup de coeur t'aurai pas pu lui reprocher mais la .... !!!!!
Sympa la copine enfin pas sur qu'on puisse dire une copine
sa m'enerve les gens qui n'ont pas de style ou de gout et vous prendre les idées chez les autres...
C'est aussi pour cette raison que personne ne sait la robe que je vais avoir excepter vous, ma maman mes 2 temoins et la fleuriste...
Comme ça pas de soucis meme si il est vrai que sa me demange dans parler
Mais Eilin ne fait pas attention a elle je suis sur que se sra toi la plus belle

C'est aussi pour cette raison que personne ne sait la robe que je vais avoir excepter vous, ma maman mes 2 temoins et la fleuriste...
Comme ça pas de soucis meme si il est vrai que sa me demange dans parler
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais Eilin ne fait pas attention a elle je suis sur que se sra toi la plus belle

Tu sais, peut être que les gens ne remarqueront même pas. une robe, c'est un ensemble: le bas, le voile, la coiffure.... Je comprends tout à fait ta colère, mais je ne pense pas que tu passeras pour une "recopieuse" auprès des invités communs que vous aurez si la robe et le reste des accessoires sont différents. Courage!
Ah ben non c clair elle l'a commandée il y a longtemps avec un bustier droit, puis elle a vu celui que je demandais à ma couturière, elle a entendu le compliment de mes copines et elle est allée demander le même!!!!
le pire c que j'ose même pas lui dire que ça me dégoûte... j'en ai trop marre!!!!! j'ai pleuré au tel avec chéri car elle fait tout le temps des trucs comme ça, elle me dit que ce que je fais c nul et après elle fait la même chose comme si ça venait d'elle!!!! et tous nos invités en commun vont trouver son bustier super original et deux semaines plus tard il se diront que j'ai dû la copier!
vous feriez quoi vous?

le pire c que j'ose même pas lui dire que ça me dégoûte... j'en ai trop marre!!!!! j'ai pleuré au tel avec chéri car elle fait tout le temps des trucs comme ça, elle me dit que ce que je fais c nul et après elle fait la même chose comme si ça venait d'elle!!!! et tous nos invités en commun vont trouver son bustier super original et deux semaines plus tard il se diront que j'ai dû la copier!
vous feriez quoi vous?
Moi me connaissant je lui aurais dit ces 4 véritée
non mais

Mais j'ose pas je suis une vraie mauviette!!! et j'ai pas envie qu'elle me dise que c ridicule de râler pour ça mais moi j'ai trop envie de lui dire que finalement on fait les mêmes couleurs qu'eux au mariage, juste pour voir sa réaction......

Comme je viens de le dire, les gens ne vont pas regarder le bustier en poarticulier. De plus, sans vouloir te froisser, ce n'est pas si original, il y a plein de robes avec bustier en forme de coeur. Le tout, c'est de voir l'ensemble de la robe. A ta place, je ne l'inviterai plus si vraiment elle n'arrêtait pas de me faire du mal et vos invités communs comprendront donc qu'il y a eu quelque chose et s'ils te demandent des explications, à toi de voir si tu en parles ou pas. Mais ce n'est que mon avis.
A mon mariage, je refuserai d'avoir quelqu'un qui me fait du mal ou qui ne se réjoit pas pour moi.
A mon mariage, je refuserai d'avoir quelqu'un qui me fait du mal ou qui ne se réjoit pas pour moi.
Oui mlle jeanne mais en fait c pas que la forme coeur qu'elle a copié, j'ai demandé un bustier très particulier (c pas sur la photo de ma galerie c pour ça vous pouvez pas voir) et elle comme elle l'a vu elle a demandé tout pareil!!!!!!!!
je sais j'ai pas trop envie de l'inviter mais en fait son couple fait partie d'un groupe d'amis et c la grosse m... si on se fâche!
je sais j'ai pas trop envie de l'inviter mais en fait son couple fait partie d'un groupe d'amis et c la grosse m... si on se fâche!

Alors parles-en a des amis communs, voire une seule copine qui est proche de vous deux afin qu'elle fasse l'intermédiaire entre vous deux et qu'elle lui fasse part de tes doutes et de ta peine car tu n'oses pas le faire pour ne pas la froisser. Il faut quelqu'un de diplomate qui fasse passer l'idée. Qui a eu l'idée de vous marier à 15 jours d'intervalle?
ben en fait c déjà ça l'idée, ils savait que l'on se mariaient l'été mais ils ne savaient pas quand et ils nous ont annoncé qu'ils se mariaient le 17 juillet le même jour où nous on leur a annoncé que c'était le 31 juillet!!! et tout a commencé comme ça!
Oh là là mon chéri a envoyé un mail à son gars... je suis trop en speed j'ai trop peur qu'elle m'appelle et je saurais pas comment lui dire, j'ai horreur des conflits!

tu sais sur ta tenue il ne faut rien dire a personne sinon tu va avoir des soucis de ce genre, moi c ce que je fais et je suis tranquille...bisous
oui tu as bien raison... je m'en veux maintenant c affreux!!!

tu sait, tu seras vraiment plus belle qu'elle
lui dit rien sur ta coiffure maquillage pose verni et autre .....elle aura les bouboulles vu ta beauté avec ta robe
et toi tu as des idées pas elle na
donne nous des nouvelles sur le mail ok aller courage

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Ce sont des choses qui arrivent... Maintenant est ce que cela vaut la peine de se facher et de gacher une amitié pour un bustier? Personnelement, je n'en suis pas sur!
Maintenant c'est à toi de voir... Moi je dirai rien et laisserai couler, tu verras bien le jour de son mariage comment est sa robe!
En plus, les robes d'une même saison ont souvent de multiples points communs donc cela ne devrait pas choquer que vos robes aient un air de ressemblance
Maintenant c'est à toi de voir... Moi je dirai rien et laisserai couler, tu verras bien le jour de son mariage comment est sa robe!
En plus, les robes d'une même saison ont souvent de multiples points communs donc cela ne devrait pas choquer que vos robes aient un air de ressemblance
c dommage !!! mais bon t'as qmm un avantage , tu verra ses accessoirs etc 15 jours avant ton mariage , ca fait court certe mais tu peux voir avec ton coiffeur et ta maquilleuse ..pour changer les couleurs ( avc une robe blanche t'as bcp de choix) ..je veux pas etre mechante , mais elle s'est mise en danger ...vos invitées commun risque de comparer apres et te trouver (peut etre) plus ravissante qu'elle ...aller courage et reste zen
ps : ca donne quoi le mail pour son conjoint ?
ps : ca donne quoi le mail pour son conjoint ?
Je pense comme Mag2606! Puis,c'est l'ensemble de la robe qui compte et aussi la morphologie! Tu sais déjà que le bustier en coeur te va parfaitement! Peut être que cela ne lui ira pas! Tout dépend de sa morphologie! Et qu'au final, elle changera de type de bustier si il est fait sur mesure... Tu vas être ravissante avec la ligne que tu as déjà!

TON BUSTIER est plus que décolleté avec cette forme de coeur la mienne aussi est en forme de coeur et ca se trouve elle ne le fera pas aussi décolleté que toi donc restes positive surtout et franchement tu es trop splendide dans ta robe faudra qu'elle soit mannequin pour t'arriver à la cheville

je trouve que c pas cool de faire exactement le meme que toi sans au moins te demander si ça ne te dérange pas ... apres tu peux etre flattée qu'elle copie tes gouts mais bon en se mariant 15 jours avant c pas top top ...
Tiens nous au courant ! et tout cas tu seras la plus belle
Tiens nous au courant ! et tout cas tu seras la plus belle

alors?
2 eme alors?????
c juste le bustier ^^ n et'en fais pas ^^ elle a pas la meme robe que toi en meme temps je suis d'ac avec mllejeanne aller on ce monte pas le bobichon les filles voyon spositif j'ai vue ta galerie et si ce que tu appel bustier en coeur c les photos avec nous sommes 90 % a avoir un bustier en coeur et pourtant avec des robes franchement differente ^^ aller c pas grave ^^ moi si ma copine me vole pas l'idee de ma robe exatement pareil bah je suis plmutot flatee c pas grave

oupss je n'&vais pas tout lu avant d'ecrire si effectivement elle te critique pour faire pareil a chaque fois pour tout bah oui ok la dis lui si tu ose pas sms la ^^ dis lui ''J'EN AI MAREEEEEEEE que tu me copie tout le temps pour tout STOP'' voila mais pour le busrier je suis pas du tout inquiete

Je trouve ça pas cool du tout,si c'est vraiment c'est ton amie elle aurait pu t'en parler avant.
A ta place je ne me gênerai pas pour lui en parler,sans forcément s'énerver mais en lui exposant ton point de vue et ce qui te fait de la peine.
S'expliquer arrangera peut être les choses,sa réaction te montrera si c'était dans le but de te faire de la peine ou simplement de te prendre ton idée parce que tu as très bon goût!
Après je comprends que tu l'aies mauvaise...
A ta place je ne me gênerai pas pour lui en parler,sans forcément s'énerver mais en lui exposant ton point de vue et ce qui te fait de la peine.
S'expliquer arrangera peut être les choses,sa réaction te montrera si c'était dans le but de te faire de la peine ou simplement de te prendre ton idée parce que tu as très bon goût!
Après je comprends que tu l'aies mauvaise...
c'est vraiment pas sympa !!

en meme temps si elle te pique tes idées c'est que d'un coté elle n'a pas de personnalité et de l'autre tes idées sont très bonnes

eilin je comprends que ça te prenne la tête, surtout dans cette période d'avant mariage.
Bon j'ai adoré la robe de mon amie. Mais c'est peut être pas pareil, parce si on est amie,c'est aussi qu'on a des goûts très proches. quoi qu'il en soit avec un an d'intervalle, c'est vrai que je ne cherche pas le même modèle pour autant. Tant pour elle que pour moi...
Y'a que le bustier qui est pareil ou le bas aussi?
Parce que le bas de ta robe (très belle)est peu commun, alors que les bustiers sont souvent proches.
bon dis toi que malgrès tout, le but c'est d'émerveillé ton homme et pas seulement les invités. Pour lui ce sera la découverte!?
vous aurez la mm coiffure, cadre, thème? ça aussi ça fera la différence.
et après quand à lui pardonner ou pas tout dépend si c'est une grande amitié...ça serait dommage de tout gâché ou tout simplement de ne pas lui dire ce que ça représente pour toi, dans ce cas ça sera dommage pour elle, si elle ne comprend pas ça.
Voilà garde le sourire, car quand tu verras les photos de ta journée, tu ne verras que ton mariage et le bonheur de tous!
Bon j'ai adoré la robe de mon amie. Mais c'est peut être pas pareil, parce si on est amie,c'est aussi qu'on a des goûts très proches. quoi qu'il en soit avec un an d'intervalle, c'est vrai que je ne cherche pas le même modèle pour autant. Tant pour elle que pour moi...
Y'a que le bustier qui est pareil ou le bas aussi?
Parce que le bas de ta robe (très belle)est peu commun, alors que les bustiers sont souvent proches.
bon dis toi que malgrès tout, le but c'est d'émerveillé ton homme et pas seulement les invités. Pour lui ce sera la découverte!?
vous aurez la mm coiffure, cadre, thème? ça aussi ça fera la différence.
et après quand à lui pardonner ou pas tout dépend si c'est une grande amitié...ça serait dommage de tout gâché ou tout simplement de ne pas lui dire ce que ça représente pour toi, dans ce cas ça sera dommage pour elle, si elle ne comprend pas ça.
Voilà garde le sourire, car quand tu verras les photos de ta journée, tu ne verras que ton mariage et le bonheur de tous!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage