Je suis en colère après nos familles respective
Y en a qui se plaignent de la belle maman qui veut se meler de tout ou la maman et moi la
j essaie d en parler avec ma mere elle me repond " c toi qui vois" quand je lui dis qu on aimerais nos invités en blanc et rose pale
et ma belle mere nous a dit direct quand cheri lui a parler de je ne sais quoi "pour le moment c tellement loin la date que je m en fou"
sympa je trouve ca commence a me souler
on va depenser dans les 3000€ pour leur pomme hors qu on pourrais se marier qu avec nos temoins et garder les sous pour notre bébé
j essaie d en parler avec ma mere elle me repond " c toi qui vois" quand je lui dis qu on aimerais nos invités en blanc et rose pale
et ma belle mere nous a dit direct quand cheri lui a parler de je ne sais quoi "pour le moment c tellement loin la date que je m en fou"
sympa je trouve ca commence a me souler
on va depenser dans les 3000€ pour leur pomme hors qu on pourrais se marier qu avec nos temoins et garder les sous pour notre bébé
Réponses
aille
vous devez payer pour tous leur invité ?
vous devez payer pour tous leur invité ?

Ca je comprends...
Mes beaux parents ne m'ont pas remis la liste de leurs invités, il me la donne en octobre. Pourquoi en octobre ? J'en sais rien y a peut la foire aux amis dans leur ville en octobre.
Mais bon, je crois qu'on a pas fini jusqu a la fin des preparatifs.
J'ai quand meme de la chance, ils m'ecoutent tous et me donnent leurs idées et leurs avis. C'est pas si mal.
Mes beaux parents ne m'ont pas remis la liste de leurs invités, il me la donne en octobre. Pourquoi en octobre ? J'en sais rien y a peut la foire aux amis dans leur ville en octobre.
Mais bon, je crois qu'on a pas fini jusqu a la fin des preparatifs.
J'ai quand meme de la chance, ils m'ecoutent tous et me donnent leurs idées et leurs avis. C'est pas si mal.
ho ils ont pas d invités c nous qui choisissons du coup na
sa mere a un moment a commencer a parler de je ne sais qui et cheri a dit direct non c trop car c nous qui payons

sa mere a un moment a commencer a parler de je ne sais qui et cheri a dit direct non c trop car c nous qui payons
ah , la foire aux amis ,
moi je prefere la foire aux vins
moi je prefere la foire aux vins
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est normal t'inquiete , ma mere commence a peine a s'y intéressé a j-80
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mdr lalim.
louna: mdr aussi
brawne: moi ils s en foutent grave c chiant mais bon on verra quand la date approchera en faite y a que moi qui m y interesse cheri pas trop non plus
louna: mdr aussi
brawne: moi ils s en foutent grave c chiant mais bon on verra quand la date approchera en faite y a que moi qui m y interesse cheri pas trop non plus
edem lol
je te rassure ma belle mère est pareil !
quand à mon père quand je propose de faire un lunch il est contre il veut un repas et quand je décide de faire un repas il veut un lunch !! donc pour se décider c'est pas facile !!
quand à mon père quand je propose de faire un lunch il est contre il veut un repas et quand je décide de faire un repas il veut un lunch !! donc pour se décider c'est pas facile !!
alors tu sais tu as un aventage par rapport aux autres c'est le seul point positif c'est que vous vous le payez donc vous choisissez personne n'a rien à vous dire alors vu que chez moi ça été pareil et avec certains jusqu'au mariage voir rien à secouer jusqu'au bou et bien quand j'ai vu que ça n'interressait personne je n'en ai plus parlé j'ai continué mes prépas avec mon mari quand il avait envi de participer et à moins de 2 mois du mariage ma mère s'y est interessée et mon témoin elle depuis le début ma grand mère aussi alors je vais te dire laisse faire le temps tu verras bien vous vous mariés pour vous même si ça fait mal et tu seras tranquille pour faire ce que tu veux vient demander des idées ici car ici au moins tu auras des personnes objectives qui seront là et prendront plaisir à t'aider c'est juste un conseil tu fais comme tu veux après mais quelle fierté après d'avoir fait soi même et de prendre des ocmpliments laiises les egoistes dans leur coins si t'en parles pas ça viendra bien tôt ou tard et si jamais et bien ils savent pas ce qu'il perdent !
et puis c'est vrais qu'on dépense beaucoup pour les invité mais c'est donnant donnant il apporte l'amiance,les fou rire , chose que tu ne peux pas avoir à 4
moi pour l'instant j'en parle ni a mes parent ni aux beaux parents, parce que c'est pareil
"vous avez le temps, ça sert a rien d'y penser maintenant..."
mais quand ça va approcher ils vont vouloir s'occuper de tout, et bin tant pis pour eux!
"vous avez le temps, ça sert a rien d'y penser maintenant..."
mais quand ça va approcher ils vont vouloir s'occuper de tout, et bin tant pis pour eux!
Ouai on verra bien avec le temps mais c pareil a la derniere minute on a rien interet a me dire car je serais pas très gentille.
ouai l ambiance bah j espere vraiment qu'ils la mettront lol
ouai l ambiance bah j espere vraiment qu'ils la mettront lol
c'est rien nous on est la pour parler mariage meme si on ne peux pas remplacé la famille!!!il faut comprendre aussi plus tot on commence dans les prépa plus on a la chance d'étaler les dépenses!!!!il faut espérer pour toi qu'ils ne s'affolent pas au dernier moment!!!!fait leur comprendre que le temps passe vite malgré tout!!!!

Salut christef31, on est du même mois et je sais ce que tu ressens. J'ai eu la même réaction avec mes parents il y a quelques temps.
Je l'ai mal vécu, je croyais qu'il se foutait du mariage, je leur ai parlé, j'ai gueulé un peu et puis j'ai laissé coulé même si je l'avais mauvaise.
Et petit à petit, maintenant on parle de petits trucs, on en rit même, les choses se mettent en place tout doucement. Mais c'est vrai que je pensais et voulais plus de considération de ma famille. Alors courage!
Je l'ai mal vécu, je croyais qu'il se foutait du mariage, je leur ai parlé, j'ai gueulé un peu et puis j'ai laissé coulé même si je l'avais mauvaise.
Et petit à petit, maintenant on parle de petits trucs, on en rit même, les choses se mettent en place tout doucement. Mais c'est vrai que je pensais et voulais plus de considération de ma famille. Alors courage!
kiwi: trop cool une comme moi pour le mois du mariage lol
dolu: oui on etale les depenses on a pas le choix avec mon arret c ric rac les sous :(
pour la famille on verra la avec ma mere ca reprend une tournure j essaie de pas l envoyer chier pour qu elle vienne a me mariage mais je vais craquer a un moment donner
dolu: oui on etale les depenses on a pas le choix avec mon arret c ric rac les sous :(
pour la famille on verra la avec ma mere ca reprend une tournure j essaie de pas l envoyer chier pour qu elle vienne a me mariage mais je vais craquer a un moment donner
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage