Qui a prévu des jeux pour le lendemain ,Je n' ai pas d' idée vous faites quoi vous ???
Réponses
nous on fait un truc simple, pas de musique juste ce retrouver un peu au calme.
annen
25-08-2011 10:10:49
on avait rien de prevu journee calme avec les quelque personne qui venaient de loin je pense pas que des jeux sont necessaire le principale c'estt de se retrouver et de pouvoir passer et discuter plus facilement que la veille
annen
25-08-2011 10:11:12
on avait rien de prevu journee calme avec les quelque personne qui venaient de loin je pense pas que des jeux sont necessaire le principale c'estt de se retrouver et de pouvoir passer et discuter plus facilement que la veille
pepsi 25-08-2011 10:23:11
Pour nous, se sera tournoi de palet (bah oui, on est en Bretagne!)
Pour nous, l'animateur prévoit juste de la musique, pas de jeux
Nous on veut juste se retrouver au calme aussi et souffler un peu et je pense que ça se terminera par une pétanque
Nous, on prévoit un petit brunch tranquille avec les invités, sans activités spéciales : juste papoter au calme. Et surement comme liloudu63, on finira par une petite partie de pétanque.
pourquoi ne pas prendre un petit jeux de pétanque, des ballons, des raquettes de badminton... et puis suivant l'ambiance vous pouvez jouer à tout ça :)
Nous aussi calme, profiter de la famille autour d'un repas léger!
Je pense qu'après les jeux de carte, jeux de ballons, société vont surement être de sortie par des petits groupes
Discussions similaires à jeux lendemain