voila, j ai annoncé a mon employeur q je me marié le 23 aout et lui et demander si javé kelke jour avant pour mon mariage!!et il mon dit kil fallait kil voye la convention se ki est normal et kil ne pense pas q j ai des jours,,,je suis hotesse de caisse si ya na ki son dans mon qua pouvez vous me dire combien vous avez?? merci les filles!!!!
Slt, je suis pas hôtesse de caisse, j'espère que d'autre le son pour te renseigner comme il faut, sinon dans la logique, tu devrai avoir des jours... moi dans ma convention (3100) j'ai 4 jours et une semaine si j'ai 1an d'ancienneté!!
Mais bon, si personne ne sais te renseigner, appelle un syndicat, même si tu n'es pas syndiqué, ils te répondront
ou que tu travailles tu as droit à des jours de congés exceptionnels. après pour savoir le nombr il faut que tu regarde la convention de l'endroit ou tu traville (tu dois y avoir accès c un droit) sinon tu vas à l'inspection du travail et ils te le diront. quoi qu'il en sois tu as des jours c sur (il faut qd meme une certaine ancienneté)
Ma belle mère est hôtesse d'accueil en grande surface et fait parfois de la caisse, elle a le droit à 2 jours de congés pour marier son fils !!!Donc je pense que tu auras des jours toi aussi !